La télé réalité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 20 mars 2005 22:13

alor franchemen la tele realite sa fait trop ... quand c'est sorti pour la premiere fois sa pouvai aller mais la yen a mare sa soul de trop on ne voi plu que sa il von nous sortir quoi maintenan on vous le demande yen a marre

Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 20 mars 2005 22:16

Moi j'ai participé à la première Nouvelle Star

j'ai chanté la chanson "Jusqu'au bout" de David Charvet
pourquoi ? on m'a dit que si je chantais de la comédie musicale je me ferai virer à coup sûr et j'avais préparé "l'Envie d'aimer" et rien d'autre

Je suis arrivé dans la salle yavait aucun des 4 juges qu'on voit à la télé, mais juste une femme et un caméraman, on se mettait sur une croix et on commençait à chanter, j'ai pas fait deux phrases que cette conne m'arrête et me dit
"T'as déjà pris de cours de chant Renan ? [ya notre prénom sur la feuille qu'on a rempli NDLR]
- Non
- Alors reviens quand t'en auras pris, parce que c'est pas David Charvet qu'on cherche mais des nouvelles voix, et toi tu l'imites, au revoir !"

très agréable !
En plus on avait attendu des heures et des heures dans la rue sous la flotte comme du bétail !

et on avait ça collé sur le torse :
http://membres.lycos.fr/damnedisland/mi ... e-star.png

(oui j'étais à Paris et je portais le nombre 10290 :p )
Image
Image
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 21 mars 2005 20:44

Xeric a dit:
oui j'étais à Paris et je portais le nombre 10290 :p )
ahaha lol. Est-ce que je peux savoir ce qui t'as poussé à participer cette audition (assez courte), tu venais pour faire le con ou pour un délire ou c'était sérieux.
Ante a dit:
Un bon jeu télé réalité je trouve c'est Kho Lanta
Mouaih bof je trouve pas ça plus intelligent, d'accord plus physique donc plus amusant, mais chasser des lézards, crapahuter dans la jungle, je trouve pas ça super. En plus j'ai suivi à moitié le dernier et les gars commencent à se détester à la fin à l'approche de la dernière épreuve, donc je trouve ça pas super.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 8:51

Pour ce qui est de Kho Lanta, je dis que c'est pas mal, parce que les mecs ne restent pas là dans un loft à glander toutes la journée et faire des parties de cartes et en ce couchant dans un bon lit douillet...

Dans ce jeu, ils missionnent comme des oufs, ils bouffents n'importe quoi, construisent leur abris sinon ils devront faire fasse à la tempête, aux moustiques, aux scorpions... bref je trouve que c'est un bon jeu pour ca... condition assez réel (si on retire les cams, la thune à la fin du jeu et le médecin de l'équipe...)

Ensuite pour ce qui est de haïr les personnes, même dans les autres télé réalité il commence à ce haïr, normale ils touchent au but, l'argent est à porter de leurs mains, il faut devenir cruel...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 22 mars 2005 9:52

Over Atomos > c'était sérieux !
Je voulais vraiment faire l'émission
et j'y pense toujours, parce que je sais que j'ai ma chance (si bien sûr il ne suffit pas d'être pistonné pour y aller)
et plus j'y pense plus je me dis que ça serait un bon échappatoire à des études difficiles

On se retrouve à la Nouvelle Star 4 ? 8D
ou a la Star Ac 6 :D
Image
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 13:03

T'as déjà fait la nouvelle star mais tu n'es pas paser devant le jury qu'on voit à la télé, c'est chelou ca...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 22 mars 2005 13:52

Non c'est pas chelou quand ya 20000 personnes qui viennent au casting ils font pas passer tout le monde devant le jury non plus :p
Image
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 14:34

Ca aurait été marrant de te voir à la télé, ensuite on aurait foutu la vidéo sur le forum en téléchargement gratuit... (et pourquoi pas payante.... XD)

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 mars 2005 16:28

Ouais c'est dommage qu'on ait pas pu te voir^^! J'aurais bien aimé xD!
Sinon, moi le télé réalité j'aime pas trop trop -__-, enfin je regarde de temps en temps les emissions genre la première compagnie ou les collocataires quand ça passait, mais ça me soûle au bout d'un moment >_<! Surtout quand il y a plusieurs fois l'émission, genre Loft Story! Donc c'est amusant au début, mais après ça gave c____c! Sinon La nouuvelle star, je regarde surtout pour le meilleur du pire^^, ça délire bien xD!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 16:47

Moi je matte le premier épisode histoire de ne pas jouer l'ignorant quand on te demande si tu regarde 1ère compagnie... mais bon c'est histoire de voir à quoi nous sommes confronter... bref au bout de quelques minutes, je n'en peu plus et je me sauve... prés à me pendre XD...

Non en fait je regarde pas trop la télé, j'ai pas le temps, quand j'ai le temps il y a ma cop' avec moi ou je n'ai pas que ca a foutre donc...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 mars 2005 17:14

Et bah Xeric dommage, t'essaieras l'an prochain!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est de la téléréalité, je la regarde jamais (la connerie de certaines personnes m'exaspère) Bon les émissions genre nouvelle star, je regarde surtout quand il diffuse les pires candidats et là j'explose de rire. Mouaih Koh-lanta le concept est peut-être attirant mais c'est pas mieux qu'une autre téléréalité, c'est peut-être différent des autres mais faire des épreuves physiques pour du fric, je trouve ça nul...(après on aime ou on n'aime pas)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 17:15

Pour ce qui est de Kho Lanta, je trouve mieux de se faire niquer dans la jungle, bouffer des insectes et faire des bêtes d'épreuves plutôt que gagner du fric facilement grâce au vote du public "OH MOI J'AI VOTER JENIFER ELLE CHANTE TROP BIEN..." ils gagnent de l'argent facilement et l'émission également alors comme ca on est fixé!

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 mars 2005 17:31

Et oui le but de la télé-réalité est de faire du fric, le pire c'est qu'ils le font facilement avec le nombre de personnes qui regardent ces conneries, genre "ouaih hier c'est seb qui s'est fait sortir" ou pire encore, enfin voilà on peut dire que la télé-réalité c'est assez nul, mais il y aura tjs plein de personnes qui la regarderont (la cause est inconnue) C'est triste il y a quand même plus intelligent à regarder .
______________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 mars 2005 0:05

Et bah Xeric dommage, t'essaieras l'an prochain!!!!!!!!!!!!!!!!
euh, j'ai participé à la première, donc en 2002
j'ai pas réessayé depuis, et je sais ps si je le ferai...
Image
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 mars 2005 13:14

Ouais ben il y a des emissions que j'aime pas dans la télé-réalite, mais qui sont vraiment connes des fois-_-, mais je sais pas pourquoi, dès que je tombe dessus en zappant une chaîne, je regarde jusqu'à la fin <_<! Mais c'est con, et je regarde, je sais pas si ça le fait à d'autres personnes xD, mais c'est pas très logique :p! Enfin, images subliminales ou autres peut-être :s! Et puis, Xeric, essaye et retente ta chance à la prochaine xD, on aura peut-être l'occasion de te voir à la télé et je pourrais dire: "Hey, j'le connais lui" xDD! Et pis c'est sûr que la télé-réalité, ça fait gagner des grosses sommes pour des choses truquées parfois(tout le temps ?^^)! Mais on y peut rien, toujours des fans qui regardent, mais moi j'aime pas trop +_+!
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités