La télé réalité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 23 mars 2005 14:57

La télé réalité c'est trop nul!! :evil: :evil:
Sa sert juste à faire de l'argent, et, si vous avez regardé, sa passe que sur la 1 et la 6. C'est juste pour attirer (excusez moi de l'expression) les cons!!!!!!!!!!!

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 mars 2005 15:00

faut bien que les gens vivent, je te signale que plus tard faudra que tu le gagnes le fric

au fait, merci pour les participants, ça attire les cons, ok, ça fait plaisir !
Image
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 23 mars 2005 15:05

Les FAI attirent les clients Internet, donc les cons car si c'est pour voir un message de ce genre je préfére pas payer Internet... j'ai qu'à matter la télé, ca reviendras moins cher...

Ensuite bah tu bouffe de la merde, des trucs pleins de graisses et tout, pourtant tu saiq eu c'est pas bon mais tu en bouffe... c'est fait exprés pour les cons... XD faut arrêter... jsuis sur que tu dis pas mais tu mattes Bachelor XD

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 mars 2005 15:11

En tout cas Garet laisse-moi te dire que je suis loin d'être con (même si...) et pourtant j'aime bien la Star Academy, j'ai participé à la Nouvelle Star, et j'ai suivi en entier le premier Loft Story

disons que c'est divertissant, mais à la longue ça devient lourd

Sinon pour ton information TOUT ce qui passe à la télé est pour faire du fric, TOUT les JV sont là pour faire du fric, TOUT ce que tu payes pour internet c'est pour faire du fric....

Et je te signales aussi que le président de TF1 a lui-même déclaré que TF1 diffuser des programmes uniquement pour rendre les téléspectateurs réceptifs à la publicité, autremant dit, tous les programmes télé sont fait pour diffuser de la pub, et donc gagner des sous en masse

sache que rien dans la vie n'est fait gratuitement, tout a un but lucratif, même ceux qui disent qu'ils n'ont pas de but lucratif derrière ils se font des sous, la société marche comme ça et ça changera jamais puisque ça fait depuis la nuit des temps que c'est comme ça !


Alors oui il y a des cons qui regardent la télé réalité, mais pas seulement, faut pas faire trop de généralités non plus !

(d'ailleurs qui est le plus con, le con ? ou celui qui le traite de con ?à méditer sérieusement !)
Image
Image
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 23 mars 2005 21:25

Nan t'es pas con Xeric, t'es juste comme la plupart des gens:
-qui n'a pas regardé le premier loft(bon ok moi) avec tout ce qu'on faisait autour, c'était dur d'y échapper.
-Sinon la Star Ac c'est nul, les gagnants à part la première sortent un album et après ils disparaissent.
-La nouvelle star a le mérite de faire passer plus de gens, mais le concept n'est pas mieux, on prend les gens pour des cons. Heureusement tout le monde ne passe pas devant les juges, parce-que certains candidats, ce qui prennent dans leur gueule est assez hallucinant, les juges se foutent de leur gueule, enfin la téléréalité est quand même sujet de moqueries (toutes les émissions) On se fout de la gueule des gens et c'est malheureux...
Mais bon c'est vrai qu'on aime regarder des trucs cons, on se dit c'est con mais on le regarde quand même.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 07 août 2006 16:02

C'est pas con du tout ce que tu vien de démontrer je sui du même avis par rapport à la Star Ac, Loft, toute c'est (conneries) praine les gens pour des cons :lol: sauf que moi jai regardé une fois sa ma suffi


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités