Les Animaux

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 21 avr. 2005 20:50

Moi j'ai un chien, il s'appel Sam, c'est un border colie. Il est con à un point comme c'est pas possible. Il à peur de mon chat, il saute sur les pince à linge pour les attrappé, il aboie sur les roue de tracteur (ben ouais, je suis fils de paysan^^), il aussi peur de l'eau. Allez trouvé plus con que ça comme chien vous trouverez pas.
Image

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 21 avr. 2005 21:07

j'ai trouver plus con: le chien de mon oncle
tellement con qu'il se prend pour un chat et bouffe n'importe quoi (surtout les troncs d'arbres XD) il aime bien courir après les fleurs et les vers de terre et s'amuse a faire la course avec les voitures en leur faisant des queue de poisson (non non, il s'est pas encore fait ecrase ^^)
sinon il a aussi un chat qui a du redevenir sauvage car il va parfois dans la foret et il y passe plusieurs jours
In the world that never was, I waited...
Image

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 21 avr. 2005 21:15

A oui quand même, je dois l'avoué c'est pas mal. Ca ferait un jolie couple tiens, celui de ton oncle et le mien :lol:
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 avr. 2005 21:24

A oui quand même, je dois l'avoué c'est pas mal. Ca ferait un jolie couple tiens, celui de ton oncle et le mien :lol:
Argumente un coup stp... ou va lire les regles =) ! Enfin post un peu plus complet en fait =) on aime po les pitis message ;)

alors moi j'ai une tortue de terre... il s'appel casimir... et voilà, en se moment il fais froid donc voilà, il hiberne... Que du bonheur, khyos aussi en a une (enfin je crois j'en c rien ... xD)
Note de khyos: vivi j'en ai une :p , m'immisser dans les messages des autres est ma grande passion.
Squall : C'est ton dada XD SORT DE LA OMAR CHARIF OUSTE XD

J'aurai bien aimer avoir un chien... Oo je sais pas pourkoi ... Ou un animal sauvage... Un lion (devinez pourkoi xD) Non je sais pas... le chien et le lion sont deux animaux que j'aime bien Oo et je ne serai dire pourquoi Oo, je les trouves opposé, mais qui pourtant me donne envie d'en avoir un Oo

Ps: Vive texas xD jte mange junky xD !
Dernière modification par Squall le 22 avr. 2005 23:43, modifié 1 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 21 avr. 2005 21:32

Moi, si il y a bien un animal que j'adore vraiment, celui que j'aimerais avoir mais que je ne pourrais pas avoir, c'est l'ours polaire.
Je trouve cet animal magestueux (désoler pour l'orthographe). C'est aussi l'animal le plus dangereux de la planète, c'est le carnivore le plus grand et le plus féroce. C'est pour cela que j'aime cet animal. Parceque sous ses air de gentil nounours, c'est en fait un animal cruel qui n'a aucune pitier.
Je ne sais pas d'où me viens cet "amour", peut-être parceque ma première peluche était un ours polaire.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 avr. 2005 21:35

LOL XD (léche xD ? no comment xD) Ouais je tennez aussi a dire -_- que les gens qui me connaisse savent aussi que je kiff les nounours polaires gaucher hein... comme toulala xD mais bon XD je lé pas noté.. car presk tout le monde le sais maintenant xD, Mais par soucie du détails j'aime bien quand meme le remettre xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 21 avr. 2005 22:25

moi je préfère les ours bruns, j'aime pas trop la tête des ours polaires... Et puis alors les ours bruns quand ils sont tout bébés, c'est mignon comme tout, j'adore =)
Image
Image
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 avr. 2005 22:29

Quand c bébé un nournours polaires.. c trop beau aussi ... c si innocant a cet age là et tt ... sa joue avec rien.. et quand sa grandi .. sa fout un bordel monstre, mais c trop mimi... et puis sa fait des piti bruit et tt c_c tain c_c ayez... je bave -_-''
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 avr. 2005 0:20

Ah on peut parler des animaux qu'on aime, je n'avais fait que donné mes animaux domestiques xD.
Pour ce qui est des bébés animaux, c'est toujours plus mignon quand c'est petit. Alors les animaux que j'aime bien ou que trouve intéressant, les serpents qui sont chez la plupart des gens mal vus puisque nocifs, bon ok leur aspect ne leur facilite pas la chose.
Mais je trouve que cette race peut faire des tas de choses surprenantes (voler, nager, taper un sprint de 20 km/h) et c'est ce qui est assez extraordinaire chez eux.
Un autre animal que j'aime c'est le loup, aussi trop détesté par les gens, je trouve que c'est un animal très beau et très intéressant.
Sinon la panthère, l'hippopotame (et oui vous m'avez bien compris), l'aigle et les ours qui sont effectivement superbes petits ou grands xD.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Moomba
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 mars 2005 8:29
Localisation : à côté de la plaque
Finaland  :

Messagepar Moomba » 22 avr. 2005 22:57

Moi j'ai un chat complètement abruti qui défonce les portes à coup de tête. ça marche pas à tous les coups son truc...je vous laisse imaginer le résultat...
Et comme plusieurs d'entre vous apparemment, j'ai une tortue terrestre qui répond au doux nom de Caroline (super original...). Sauf que Caroline est un mâle...on s'en est rendu compte quand il s'est mis à ...euh...se taper les pierres du jardin. Le problème c'est qu'elle a une libido débordante la bête et les pierres ne lui suffisent plus: elle s'attaque maintenant aux pieds. Y'a plus de challenge, la cible est mouvante! Quant à moi, je suis une des rares nanas à pouvoir se plaindre d'avoir subit des sévices sexuels de la part d'une tortue...Le souci c'est que ma tortue, elle, ça fait un bout de temps qu'elle n'hiberne plus et elle rôde...j'ai peur!!

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 22 avr. 2005 23:49

Oue Xd mdr!

le chat qui defonce les portes la tete explosé c'est vrai qu'il et con
mais le pl;us con de con c'est mon chien sans dec"une fois j'etait dans ma chanbre je joué a ff9 je croit puis il monte dans ma chanbre regarde mon ecrans ou il y a ff9 et sur lecrans il y avait l'oeil quand il detruit alexandri et puois mon chien a eu les boules alors il a sauté sur la télé elle c'est pété et ce batard il et repartit en remuant la queu Xd(arriere)pfff...il et con!!!

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 21 juin 2005 1:18

Ben moi c'est tout simple: j'adore TOUS les félins, quel qu'ils soient, et ce depuis l'enfance ^^
Sinon j'ai un ptit faible pour les dauphins, les requins; les serpents 'pas les trop petits, ni les trop grands ^^), les iguanes (j'en ai un ^^), les loups,certains autres reptiles, et enfin la ptite gueule des hamsters !
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Tanak
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 08 juin 2005 22:14
Localisation : Médite dans l'au-delà
Finaland  :

Messagepar Tanak » 21 juin 2005 17:43

ouai bah moi j'ai un chat(Bagheera) et deux chinchillas (Chili & Luna) ben pour ceux qui ne savent pas se que c'est se sont des rongeus qui ressemblent a des écureuils et a des lapins.....
En bref c'est trop mignon et sa vie a peu près 15 ans :shock:
Trankil...
Penser c'est bien, mais agir c'est mieux:)

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 22 juin 2005 5:41

J'ai un loup qui s'appelle Buck... Il me suit partout, mais il est chiant parce qu'il est jamais content alors faut que je lui file plein à bouffer, mais il grossit pas.
Et quand je me fait taper bah il tape sur le méchant et le méchant lui tape dessus au lieu de me taper...
Mais il se fait tuer plein de fois et à chaque fois je bouffe plein de mana pour le ressusciter... il est con ce Buck

oui bon c'est dans WoW -_-


(*drogué de WoW*)
Image
Image
Image

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 22 juin 2005 18:40

A mon tour ! Moi, j'ai un (gros! ) chat qui s'appelle Mystère. On l'a appelé comme çà car...il est mystérieux ! Sérieusement, on peut lui faire tout ce que l'on veut, il ne griffera jamais personne. Aussi, il a peur de son ombre !!! Et encore plus, il ne cesse de dormir, je ne le vois quasiment jamais debout !!! Sinon, une petite particularité : ma mère l'a trouvé dans un local poubelle, et pire encore, dans un sac en plastique ! On s'est demandé comment il ne s'est pas étouffé ! Enfin, maintenant, c'est le roi de la maison ! Son anniversaire est le même jour que celui de ma soeur ! En bref, c'est un chat !! :lol:


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités