[FFVIII]Régle Aléatoire au Triple Traid

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

[FFVIII]Régle Aléatoire au Triple Traid

Messagepar Crono » 12 mai 2005 8:22

Y a pas moyen de l'enlever ? Parque là, j'vais péter un cable !!!! C'est trop chiant ! En plus, elle se fout de ma gueule, exemple :
J'arrive vers Geyser pour prendre la carte Ward (j'étais en Aléatoire), je fais un duel, je gagne sa carte. Je vais sauvegarder et je reviens (paskil avait d'autres bonnes cartes) et hop, la règle est plus la !!! J'étais trop heureux ! Alors, je me fais un stock de carte et je repars ! Le mec que je duel après, bah... Aléatoire est de retour...
Cette règle à sa volonté propre, elle va nous exterminer !!! C'est le diable en personne !!!! On va tous mourrir !!!!! :twisted: :twisted:

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 12 mai 2005 15:55

Lol, du calme...

Et si mes souvenirs sont bons, non, il n'y a aucun moyen de déroger à cette règle...

Sache que moi aussi j'ai buté contre cela...

Encore un point négatif à FF VIII (euh pardon, je m'égare).

Désolé de te décevoir. Mais s'il existe un moyen dont je ne me rapellais plus, ou que je ne connaissais pas (ce qui serait excellent), messieurs-dames, BALANCEZ !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 12 mai 2005 19:20

Eh bin... j'ai une solution pour éliminer les règles trop difficiles du Triple Triad mais je ne sais pas si ça marche avec Aléatoire j'ai jamais trop fait gaffe... Si ça marche t'auras qu'à me le dire comme ça la prochaine fois je saurai! :D

Alors voilà comment il faut faire :
Tu dois aller au port de Balamb, là où il y a l'homme qui pêche (par terre on peut voir écrit Harbor en bas de l'écran). Il faut jouer contre le pêcheur (j'sais plus si quand on gagne ou on perd ça change quelque chose...) et après toutes les règles auront disparues sauf celle du Vainqueur... :D

Voilà j'espère pour toi que ça va marcher. :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 12 mai 2005 19:31

ok, merci. Il me semblait qu'il fallait jouer contre quelqu'un de Balamb, mais je savais plus qui... J'ai pas encore testé, mais ça reste gravé dans ma mémoire et dès que j'aurai essayé, je te fais parvenir la réponse


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités