[Topic Unique]Star Wars : Episode 3

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 23 avr. 2005 12:03

mais maintenant tu gâches les autres en racontant la fin des Jedi -_______-!
Dis-moi t'as déjà regardé les anciens star wars, tu pourras remarquer très facilement qu'il ne reste que yoda et obiwan et à la fin même ils disent que Luke est le dernier jedi.
Mais tu t'es posé la question: "ho ho où sont passé les jedi?"
A l'aide de déductions rapides, tu pouvais te douter que le 3 allait donner le 4 (ah la logique)et que par conséquent c'était forcément dans cet épisode que les jedis disparaissent, c'est bon tu suis mon raisonnement.
Enfin pour tous ceux qui ont cru que c'était un spoil, qu'ils regardent les anciens star wars et ils se sentiront plus intelligents et pourront faire le même raisonnement que j'ai fait (whaouh quelle chance...xD)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 14 mai 2005 12:57

Saladin, tu a vu La trilogie avec Luke? Il ne spoil pas, car déjà dans les épisodes 4,5,6, tu vois qu'il ne reste plus que deux jedi ou presque...
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 14 mai 2005 13:48

Salutation, je me souviens absolument plus des épisodes "4 5 et 6",
j'ai vu le 1 qu'une seule fois, j'ai jamais vu le 2
et je compte pas aller voir le 3 parce que j'en ai rien à faire =')

Et me dites pas que je rate quelque chose, parce que j'en ai aucun regret,
le dernier truc que j'suis allée voir au cinéma date des peintures rupestres
et même aucun film ne m'intéresse en ce moment.
ça gaze sinon? =D
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 mai 2005 14:44

ya pas besoin de le déduire dans les épisodes 4 5 6, ils disent que les Jedi ont été exterminés, c'est Obi-Wan lui-même qui raconte cette histoire à Luke dans l'épisode 4 !

D'ailleurs il subsistent beaucoup d'incohérences entre la première trilogie et la nouvelle, qui j'espère trouveront une réponse dans l'Episode III...

Par exemple au début, Obi-Wan ne semble pas reconnaître C3-PO et R2-D2 alors qu'il les a connus dans la trilogie précédente !!!
De même que C3-PO ne dit rien sur Obi-Wan ! Il dit même "cesse de nous embêter avec ton Obi-Wan je-ne-sais-qui !"... Alors qu'il connaît Obi-Wan puisqu'il le rencontre dans l'épisode II et probablement dans l'Episode III... effacement de mémoire ? mais en ce qui concerne Obi-Wan, pourquoi ne s'en rappelle-t-il pas ?
Image
Image
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 14 mai 2005 22:44

Ouaih ils ont du lui effaçé la mémoire pour que C-3PO étant très bavard ne balance pas que obi-wan est vivant xD, nan je pense qu'ils peuvent pas qu'ils l'expliqueront, parce-qu'après on peut chercher toutes les petites incohérences et elles seront nombreuses.
Enfin le film sort bientôt j'ai hâte que cette saga se termine et voir l'ascension de l'empire et la chute des jedis.
Sinon une autre explication obi-wan est devenu gâteux xD et les droïdes débiles, pourtant R2-D2 dans le IV semble bien chaud pour aller rejoindre obi-wan xD (enfin c'est l'orde de Leïa, donc à la limite)
Ah Toulal il y a des tas de films intéressants en ce moment, autres que les brice de nice ou grosses productions américaines, enfin après tu vois.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 mai 2005 23:50

Nan certains savent que Obi-Wan et vivant, même Dark Vador !
mais il n'est pas une menace, seul contre l'empire il ne peut rien faire !

Et si c'est un ordre de Leia, c'est parce que son père adoptif, Bail Organa, connaît l'existence d'Obi-Wan et lui en a parlé, aussi simple que ça
d'ailleurs elle parle de son père dans Un Nouvel Espoir (par contre la traduction française est moisie !)

"Obi-Wan Kenobi, autrefois vous avez servi mon père pendant la Guerre des clones, je vous demande votre aide à nouveau. Ce droïde contient des informations capitales pour la rébellion, j'ai besoin que ces informations soient amenées jusqu'à Alderaan afin qu'elle soient en sécurité. Je vous en prie Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir"

enfin un truc du genre...
Image
Image
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 15 mai 2005 0:23

Et bah t'es calé au niveau star wars xD, perso même qui suis fan ne me rappelle pas des textes précis.
Enfin ce que je disais c'était des hypothèses totalement invraisemblables pour essayer d'expliquer ses incohérences qui ne seront sûrement pas élucidées dans le 3.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 15 mai 2005 0:59

nan c'est jusqte que je les regarde plein de fois tellement je les aime, alors à force je fais des rapprochement, mais je suis aps du tout calé en Star Wars, parce que Star Wars ne se limite pas aux films, ya un univers étendu qui est gigantesque à côté et qui m'est totalement inconnu !
Image
Image
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 15 mai 2005 10:49

C'est vrai que l'univers est assez étendu et comme toi je me limite aux films (et je dois dire que je les ai vu pas mal de fois xD), après t'as les BDs, les livres, les legos (xD) c'est beaucoup moins bon, d'ailleurs ils en ont sorti une BD sur l'épisode 3.
Enfin les films sont quand même la base de star wars, donc si tu connais les films tu connais le principal. Je pense que ces incohérences peuvent être expliquées par le fait que dans les épisodes 1,2,3 obi-wan n'est pas vraiment proche des droïdes. Dans le 1, c'est plu qui-gon jin, dans le 2 c'est padmé et anakin et j'espère que le trois confirmera mon hypothèse ^^. Et vu qu'obi-wan a vu plein de droïdes dans sa vie, il ne s'en rappelle plus, après pour les droïdes eux-mêmes j'ai pas d'explication.

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 17 mai 2005 21:47

Mwahahahaha, vous allez tous sombrer dans le coter obscur de la force et ne resisterez pas a la tantation de regarder le 3!

Sinon, GROS SPOILER, il parait que Anakin, sous l impultion du coté obscur de la force, va tuer sa femme Padmé, qui a son dernier soufle va donner naissance a luke et laia. Laila quand elle aura grandit, va dire un moment qu elle a des souvenirs de sa mere, ou plutot des flashs. Je crois que cest pcq Padmé juste avant de mourir, va prendre laia dans ses bras ce qui expliquerais que Laia connaisse le visage de sa mere. Enfin voila jsuis pas trop sur.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 17 mai 2005 22:30

Nan je crois pas, enfin connaissant l'histoire....
ATTENTION SPOILER!!!!
Sinon je peux affirmer que anakin étrangle padmé, mais que vraiment indirectement il la tue, je pense qu'elle meurt pendant l'accouchement, enfin voilà....
sinon la mort de mon jedi préféré m'attriste bcp (Plo koon) abattu lâchement dans l'espace

Sinon j'aimerais savoir qui est assez fou pour aller le voir à minuit (juste pour savoir^^)

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 mai 2005 23:57

J'aurais été le voir si ils l'avaient diffusé à Angers à minuit, mais pour moi ce sera à 10h30 demain matin !

dans 4 minutes les salles obscures françaises vont commencer à diffuser Star Wars episode III !!!!!

nom d'un canard je voudrais tant y être T_T
Image
Image
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 18 mai 2005 11:17

Hum j'aurais pu y aller en avant prémiere mais ca fesait quand même tard et je préférais y aller avec tous mes amis. Je viens de rentrer chez moi, sur la table je trouve le Sud-Ouest et en premiere page que vois je ?! Star Wars. Si vous pouvez le lire faites le c'est impressionant. Bon sinon jdevais y aller c'est aprem à 2H mais finalement ca a été repoussé à samedi ... -__-' Fais chier.

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 18 mai 2005 11:51

moi jyvé vendredi soir après les cours mais je pense que ce film qui a longement muri saura repondre a nos attentes.
Sinon Tidus64 fo que j'achete le sud-ouest !!!! xD
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 18 mai 2005 14:16

Ca y est, j'ai vu le film !

Et bien, même si ça n'engage que moi, je trouve que c'est le meilleur de toute la saga ! Même au-dessu de l'Empire Contre-Attaque !

George Lucas a fait un boulot formidable et le film est époustouflant, triste, sombre, bref, un peu tout à la fois

seuls petites regrets, Chewbacca qui est là un peu "commercialement" car il n'ya rien qui dit pourquoi il se retrouve avec Han Solo...
on a aussi R2D2 qui se met soudain à faire des prouesses, genre mouvements rapides et tout ça...
et dernier point noir, on ne répond pas à cette question qui me taraude : "Pourquoi Obi-Wan ne reconnaît-il pas les droïdes dans Un Nouvel Espoir"

Sinon, le film est absolument fabuleux, le jeu des acteurs est tout bonnement parfait (à part quelques faiblesses de Hayden Christensen par moments rares)

Bref, il faut le voir, il mérite d'être vu, et d'ailleurs il faut que je le vois plusieurs fois, je ne pourai pas dormir tranquille sachant que ce film est diffusé chaque jour dans les salles et que je ne suis pas moi-même en train de le revoir...
en plus il faudra attendre 6 mois avant la sortie du DVD, donc longtemps ! Trop longtemps !
Image
Image
Image

Revenir à « Cinéma »