Que manger vous depuis '2005' en général?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tread
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2004 12:54
Finaland  :

Que manger vous depuis '2005' en général?

Messagepar Tread » 14 mai 2005 22:07

J'aimerais bien savoir se que vous manger en général, du moment de la préparation et quand c'est finie ?
--------

Moi, c'est quand mon ventre crie famine, je regarde les divers nourritures dans le frigdaire,les armoires et je choisie entre*Une pomme,Quatre carrots crue vidé de leur mince couche de peau ,Un coccombre lavé et manger directement,Deux tranche de pain chauffé en 4 minute dans le grille pain,Des nouille chauffé 5 minute dans de l'eau qui bouillonne dans le chaudron avec du thon/saumon dessu ou je remplace par du Spaghetti,Des patates piller avec deux boulette de steak avec eu peu de sel dessu,Des tranche de pain au, thon/saumon ou avec un oeuf écraser dans une petite assiette,Un bol de céréale naturel avec du lait de chèvre,Des graines de tournesol mélangé avec des raisins sec'.

Ensuite, quand c'est finie, je lave tout les outils pour la préparation, je vais manger et après je lave mon assiette/verre d'eau*Même si je prend presque j'amais de verre d'eau " Étant de l'eau pur"*. Je vais très rarement au restaurant...

Maintenant, c'est à vôtre tour de dire se que vous manger ^^''
Image

20 Intelligence a connaissance.!!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 mai 2005 22:15

Moi je mangeais souvent du Muesli pour remplir mon ventre..puis je me suis rendu compte que ces que des fibres et donc je fais caca tout mou.
Alors maintenant quand j'ai faim je mange des Frosties..ce qui me permet de faire un beau caca dur.
...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 mai 2005 23:37

Gâteaux, yaourt, compote, chocolat, pain, beure, etc.

Les casse-croute sont divers et variés chez moi :p

Sinon mon alimentation est très mauvaise, j'ai un truc qui s'appelle la néophobie alimentaire.... ça parle de phobie, mais j'ai pas peur de goûter, mais je bloque dès qu'il s'agit de goûter un truc nouveau que je ne connais pas et qui me paraît peu apétissant (genre des viandes avec de la sauce comme le lapin, le mouton ou plein de choses comme ça), mais alors je bloque totalement, et le jour où j'arrive enfin à foutre ce genre de truc dans ma bouche, j'ai fait un gros effort (l'autre fois je me suis forcé à bouffer de foie gras pour être poli chez les gens, mais j'ai trouvé ça dégueulasse !)

Enfin bref, je mange pas très varié...
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 mai 2005 12:32

Ah oui je mange de la mayonnaise avec n'importe quoi O_ô
Mes parents crisent parce qu'ils ont peur que je bouche mes arteres et que je fasse du cholestérole..
Mais bon..je peux plus m'en passer moi de la mayonnaise..
J'en met un peu dans les pattes, sur la viande, sur du pain..
...
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 15 mai 2005 15:23

Moi problème nourriture xD
J'aime tout ce qui est gras...
Et en ce moment au gouter c'est 2 voire 3 tartines de nutella sur du Harris(sans croute)...
Et le pire c'est que quand je m ennuie bah je file dans le placard xD
Pain beure réchauffé 10 secondes au micronde c'est bon ça aussi...
Et aussi compote de framboise, je trampe une banane dedans
Sinon mayonaise et bernaise avec mes viandes...
Enfin voila pas très équilibré tout sa mais bon je grossis pas trop j en profite =)

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 15 mai 2005 16:28

Bin moi en général au gouter c'est des Kinders et d'autres gateaux dans ce style et puis quelques minutes aprés jvais chercher des biscuits apéritifs (C'est mon ptit délice) en tout genre : Curly ; Monaco et tout ce qui me passe sous la main. Et puis aprés vers 6heure bin jmange du saucisson, du fromage enfin des trucs salés quoi. Du moment que jgrossis pas (52kg pour 1m75). Bin sinon moi jabuse trop sur le sel. Ma mère me m'engeule à chaque fois. Même si c'est déjà salé bin je re-sale ... Mon plat préféré bin c'est les pâtes ^^. Environ 4 ou 5 paquets par semaine xD Et puis avec du fromage rapé ! ... Hum xD. Jgrossis pas alors j'en profite. ^^

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 15 mai 2005 21:27

:shock: Y'en a qui s'ennuient visiblement...
Qu'importe, moi aussi !

Ben avant ce foutu accident qui m'a coûté ma machoire (en quelque sorte), j'étais très pitch... Si vous voyez de quoi je veux parler, c'est de petites brioches avec plein de pépites de chocolat, c'est trop tendre, et par paquets de 10, ça remplit l'estomac à quatre heures...

Et non, je n'ai pas été payé pour faire de la pub, je réponds au topic, c'est tout.

En plus général, moi j'engloutissais, et réengloutirais très prochainement à nouveau, beaucoup, voire trop de pâtisseries avec brioche et/ou pépites de chocolat...
Mauvais pour la santé, mais bon...
"Ah ces jeunes... Même à 18 ans ça sait pas se nourrir"
Rigolez pas, on me l'a déjà sorti.
Bref, voilà.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 15 mai 2005 23:00

Ba pour l'anne avait bien commence car deja le premier jour c'est l'enpifrement totale
-la pero
-kinder XD
-pepito XD enfin que des truc a vous fair bascule la blance
et hier c'etai l'aniv a une de mes copines
-gatau (3 part XD)
-bonbon
-chips
mais bon sans compte que moi quand mes parent sont pas la je ne vous di mem pas tou ce que je mange heuresement que je prend pas telemant de poid parce que sinon...
sinon j'ador tou ce qui est frites steaks et les cereales
mais sa m'arive evidement de manger des fruits et legumes pas telemnt les legumes mais les fruits surment
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 16 mai 2005 11:03

moi je mange de tout sauf port
j'adore les frite avec du ketchup hum c'est bon ou avec du stek achée c'est très bon
le matin tout le temp des céréale au lait avec du chocola
défoit quand j'ai faim je pique des gouter au chocola discretement les legume je deteste baaa sa pue et c'est pas bon sinon j'adore les saucisse ou mergese griller et la purée j'adore aussi
les melange moi ses pllutot le poulet avec la maillonaise c'est bon très bon les patte a la sauce tommate cuite au feu avec des scaussice uuummmmmm sa sent bon c'est tout
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 16 mai 2005 11:15

J'aime ce genre de topic, c'est original au moins xD!!!
Commençons en 2005 je mange la même chose qu'en 2004 (je tiens à montrer les limites du sujet xD)
Bon trêve de plaisanteries...
Je mange le petit déjeuner:
des petits pains au lait style pitch avec un peu de "chocolade" pâte à tartiner, si les noms vous disent rien c'est normal, c'est de la nourriture bio^^.
puis les autres repas ça change tout le temps, donc je vois pas l'intérêt d'en parler xD!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 17 mai 2005 12:37

Question nourriture, quand j'ai un petit creux, je prends en général des gâteaux secs. Cela coupe en général mon appétit, mais surtout, ça me fait boire après, et il paraît qu'il faut beaucoup boire dans la journée, minimum 1,5 L. Sinon, le midi, c'est la cantine du lycée, et c'est pas vraiment bon, mais quand on a faim, on mange ce qu'il y a dans notre assiette. Et enfin, le soir, c'est les bon petits plats de ma mère, et là, c'est le festin !
Pendant les anniversaires, en général, c'est des buffets, puis lors d'évènements assez spéciaux, comme par exemple la venue d'une personne que l'on n'a pas vu depuis longtemps, c'est fondu, ou raclette, ou encore crèpes party ! Et enfin, lorsque ma mère a la flemme de faire à manger, ou je fais la cuisine (et personne n'est déçu, ouf!) ou ma mère commande une pizza ou de la nourriture chinoise !

Voilà, voilà ! :wink:

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 17 mai 2005 13:24

Matin: Je mange rien, soit parce que je n'ai pas du tout fin, soit parce que j'ai pas le temps et je suis prêt à louper les transports pour aller au taf'

Midi: Casse-dalle ou la plupart du temps un grec...

Soir: Un bon petit repas (ou plutôt gros repas car je suis un ventre...)

Sinon la bouffe ne change pas vraiment depuis 2004, on essaye de varier, mais c'est toujours la même chose...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 mai 2005 17:49

La bouffe hum ... quel doux sujet xD Perso je pense que le mec qu'a inventer la cuisine est un dieu xD
Bon en gros mes repas de la journée :

Matin : Bof pas grand chose ... j'prefere dormir ...
Midi : Cantoche du lycée c_c Serieusement déguelasse mais vu que j'ai pas manger le matin j'bouffe beaucoup quand même (à savoir que c'est souvent des féculents c_c)
Gouter : Un ... nan deux ... voir trois bol de céréales pour repartir du bon pied =)
Soir : Ce que ma mère a fait ... et là je mange vraiment vu comment elle cuisine bien =))

Voila ... Sinon j'suis énormement "d'la guelle" comme dirait l'autre (oui goinfre comme dirait notre chère Toulala) ... par moment je mange alors que j'ai pas faim c_c Juste parce que c'est bon xD

Voila² !
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 17 mai 2005 18:39

Toujours la même chose, un chocolat chaud le matin, une petite entrée le midi suivit d'une pomme, le soir un plat chaud et une autre pomme, le tout avec 3litres d'eau par jours. Et cela depuis 3 semaines :D
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 mai 2005 19:02

Ben moi le matin : Des flagolets au huitres ! Avec du chocolat chaud

Le midi : Cantine.. donc on fais comme on peux... un grec XD de temps a autre ... c'est a dire jamais XD !

Gouter : Quedal c_c je rentre a 6 heures -_- !

Soir : Ce qu'il reste des Flagolets le matins ... pourquoi xD !

Non mais je mange squ'on me fais ... donc variée ... et stoo xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités