Le plus beau couple

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Le plus beau couple

Clad et Tifa
22
13%
Clad et Aeris
21
12%
Squall et Linoa
54
31%
Djidane et Dagga
20
11%
Tidus et Yuna
51
29%
Shuyin et Lenne
8
5%
Leblanc et Nooj
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 176

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 mai 2005 14:22

Auriez-vous l'obligeance d'allonger légèrement la taille de vos messages s'il vous plait en developpant vos messages genre en disant pourquoi vous aimez tel ou tel couple.
Merci =)
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 13 mai 2005 9:58

moi j ai choisi shuyin et lenne deja parce qu il sont mignon tout les deux et aussi parce qu il y a une grande histoire d amour en eu qu on decouvre tout au long du jeu et c magnifique.

j aurait pu voter aussi tidus et yuna car entre eu c pareille il y a une grande histoire d amour et cette derniere est demontrer dans la foret de lmacalania quand il sont dans l eau c mignon :)
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 13 mai 2005 20:12

Y a pas photo, le plus beau couple c'est Squall et Linoa. Squall, ce jeune homme qui à décider de ne plus s'attacher aux autres de peur de les perdre, tombe amoureux de cette fille. C'est trop émouvant, de plus le passage dans l'Hydre avec la musique Eyes on Me est tout simplement magnifique, c'est le meilleur passage (ormis les fins) de tous les FF (pour moi bien fnur)

Dark_Shadow
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2005 22:47
Localisation : A l'endroit ou je suis !
Finaland  :

Messagepar Dark_Shadow » 14 mai 2005 5:29

Moi j'ai choisi Clad et Tifa ( qui est d'après moi le classique)
Je Trouves qu'ils sont le plus beau couple puisqu'il ont beaucoup de qualités en commun.

j'ésitais aussi pour Squall et Linona , mais mon chois ses terminer sur Clad et Tifa

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 14 mai 2005 13:01

Perso, je trouve que Cloud & Tifa représente un couple type impossible.

Dans les trois quarts des "suites" à FF, Cloud et Tifa ne sont pas ensemble...

Attendez ! Imaginez un peu !

Cloud le solitaire, ignorant Tifa (qui est parfois un peu "directe" à sa manière) durant la plupart de l'aventure, et dont le "grand amour" est au final Aerith (qui est morte, pas de bol)...

Et Tifa, assez classique, aimant s'établir (c'est pas pour rien qu'elle dirigeait le 7th Heaven), qui désespère parfois...

En gros, je trouve que dans FFVII, on a que des pseudo histoires d'amour, bien impossibles. Cid et l'autre (mémoire de poisson ? qui a dit ça ?), Vincent et Lucrécia (pas de bol, encore une morte)...

Bref.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 14 mai 2005 13:55

pour moi le plus beau couple, bin yen a pas je les trouve aussi beau les un que les autre mais j'ai comme meme mon couple fétiche, c'est clad et aeris car je kiff trop se jeu mais bon c pour moi :p
Image

Darkness Cloud
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 08 avr. 2005 18:48
Localisation : Dans l'ésprit de Tifa
Finaland  :

Messagepar Darkness Cloud » 14 mai 2005 17:11

Pareil pour moi Clad et Aeris parce que j'adors le jeu mais aussi parce qu'il vont bien ensemble domage que Aeris doive nous quitter si vite mais sa déclenche les sentiments de Clad.
Sinon j'aime bien Squall et Linoa.
Voila
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...Darkness Cloud, Grand maitre des matérias...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 mai 2005 18:10

Auriez-vous l'obligeance d'allonger légèrement la taille de vos messages s'il vous plait en developpant vos messages genre en disant pourquoi vous aimez tel ou tel couple.
Merci =)
si vous mettiez des restrictions sur les topics de sondages vous auriez moins à poser ce genre de trucs...
Un topic sondage n'est souvent qu'une simple succession d'opinion et les gens ne lisent même pas ce qu'il ya avant...

je trouve en tout cas que les topics sondages sont trop fréquents ici moi c_c
Image
Image
Image

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 20 mai 2005 13:23

Comme la plus par de mes camarades mon couple preferer est LINOA ET SQUALL CAR IL Y A une veritable alchimie entre eux et que ils sont super mignon ensemble :wink: :wink:

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 20 mai 2005 19:57

Ouais, bah je sors pas du lot, je vote SQUALL et LINOA, c'est trop beau !!! Même si Squall ne montre jamais qu'il a des sentiments pour elle, Linoa continue à s'accrocher à lui et à le draguer dès qu'elle le peut !!! C'est trop marrant! Et Squal lui répond tojours par la négative ... Mais ils finissent par être ensemble, c'est ça le mieux ... Comme disait Squall à un moment du jeu : "Tout le monde rêve de nous voir ensemble ... Finalement, ce n'est pas si impossible que ça ..." ou un truc comme ça !!!

Pour le couple impossible, je vois bien sephiroth et Aeris, ils essayeraient de s'entretuer ...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 20 mai 2005 20:26

Moi je vote ... ... ... Anakin Skywalker et Padmé Amidala ... c_c
Non bon sans déconner pour moi bin c'est Tidus et Yuna. L'amour entre les 2 qui devient vite impossible à cause de leurs mondes différents ... Quel drâme ... L'un veut retourner chez lui mais il est obligé de laisser sa madame de l'autre côté. xD Et puis quand il apprends que lorsque les invoqueurs meurent suite à l'invocation de l'ultime chimère ... c_c Que d'émotions ... Il font tout pour ce sauver mutuellement et ca c'est l'amour. Faire des sacrifices pour pouvoir dévoiler ses sentiments ... J'en fait trop ... Sinon les autres couples bin en 2eme c'est Squall et Linoa et 3eme Djidane et Dagga. Les autres me donnent pas l'impression d'être en couple.

Hilda
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 16 mai 2005 3:14
Finaland  :

Messagepar Hilda » 22 mai 2005 20:25

:lol: Encore un qui c'est fait star wars! T'inquiete moi aussi, hier soir! Ben en fait moi je les aime tous! Tifa et clad, bof ! Par contre avec Aéris youpi et naonn elle estb morte (cependant c'est dans la mort qu'on découvre des choses vachement forte)! J'aurais une légère préférance pour Tidus et Yuna parce que finalement ils sont mignon dans leur facon de s'apprécier (hum mais bon la scène ou ils rient comme des fous avant la route Mihien, ca fait un peu fou dangereux lol!)! Et puis quand il apprend qu'elle risque de mourir et quand seimour et yuna vont se marier et que tidus et les autres arrivent à la rescousse! Linoa et squall ca pourrait etre mes 2eme favoris mais je les trouve un peu puérile(je viens de revoir quand linoa le pousse dans le vide quand il y a le concert, elle a pas idée non plus qu'elle pourrait le tuer lol) sauf pour la scène dans l'espace qui est vachement touchante et à la fin! Enfin djidane et dagga: bah comme l'ambiance est un peu enfantine graffiquement et un peu moralement, leur relation sonne entre l'amour et l'amitié mais je les adore quand meme, ils vont bien ensemble! Ah et j'en ai oublié une CId et Hilda ! lol pardon j'ai pas pu m'en empecher. C'est que savoir que Hilda est la cause de son petit corps de puluche et bah voilà j'était mdr!

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 26 mai 2005 15:43

Moi je vote clad/aerith. Bien qu'ils ne le disent pas dans le jeu, ça se voit qu'ils ne sont pas indifferant l'un de l'autres, on le voit qu'il s'aiment. En plus c'est très rare les baisers dans les ff (je croit qu'il n'y a que celui de Yuna et de Tidus) et dans ff7 on n'a l'occasion de les faire embrasser au Gold Sauccer. Dommage qu'aerith meurt :( car pour moi Tifa ne peut pas la remplacer. Ce qui est "rassurant", c'est qu'on peut voir son fantome dans l'eglise: ça donne toujours un espoir qu'elle revienne à la vie :D

rikku25
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 juil. 2004 11:07
Localisation : chercher Edward elric et je serais là!!^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar rikku25 » 11 juin 2005 21:47

pour moi le meilleur couple et Squall et Linoa!!! on se doute dès le départ qu'ils finiront ensemble mais Sqaull étant si froid et distant au début on se demande surtt comment ils vont finir ensemble.et puis dans la dernière cinématique c'est si touchant de les voir ensemble!!!!!!!!!!! enfin c mon avis

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 13 juin 2005 11:47

salut les gens alor moi mon couple préféré est (roulement de tambours) Squall et Linoa !!!!!!!!!!
tout simplement parce que ce sont deux persos qui se complètent c'est a dire ke Linoa a besoin de se sentir protégée et Squall aussi...
Mais c'est aussi parce que Linoa va permettre a Squall de s'ouvrir sur le monde qui l'entoure mais surtout sur les gens....
Comme Squall manquait de confiance en lui et aux autres, cette relation va lui permettre de vaincre sa méfiance et de se rapprocher de ses amis. Et comme apré il promet a Linoa qu'il la protégera tjs, ça montre qu'il a évolué... Car un couple marche quand il ya une entraide, un point faible qui ne demande qu'à être soutenu par l'autre...
Mais c'est vrai que le couple Tidus/ Yuna est aussi génial parce qu'il y a un soutien = c'est grace a Tidus que Yuna va prendre un peu de recul par rapport a sa "quête" mais qu'elle va aussi mieux l'accepter et la mener a bien... La particularité de ces 2 couples est la symbiose qui se dégage mais qui n'est au début ou pas acceptée ou pas prise en compte... a cause des responsabilités qui font obstacle a l'épanouissement amoureux.... Mais heureusement ces deux couples permettent a la quête de s'accomplir pour le mieux mais aussi de rendre la vie bcp plus belle... Que serait devenu Squall sans Linoa ou Tidus sans Yuna ???
Ils sont inséparables et c'est pour cette raison que leur histoire est aussi touchante...

C'est fou, comme nous joueurs, on aime voir les persos accompagnés et aimés alors que nous on est seuls....
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités