Votre équipe préféré dans ff7

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Votre équipe préféré dans ff7

Clad, Vincent et Cid
10
15%
Clad, Cid et Barret
5
8%
Clad, Vincent et Barret
3
5%
Clad, Red 13 et Cid
8
12%
Clad, Vincent et Red 13
10
15%
Clad, Barret et Red 13
4
6%
Clad, Caith Sith et 1 autre perso au choix
0
Aucun vote
Clad, Tifa et 1 autre perso au choix
23
35%
Clad, Youffie et 1 autre perso au choix
2
3%
 
Nombre total de votes : 65

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 12 mai 2005 19:38

Héhé ! Je vois qu'il y a d'autre amateur de Tifa. Moi, perso avant je prenais Clad, Tifa et Vincent, puis j'ai changé Vincent par Rouge 13 puis pour enfin trouver le style caché de Cid !!! J'le trouve immense. Enfin, Hauvent m'a impressionné ;-)

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 16 mai 2005 21:04

bah... moi c'est Clad (tiens tiens... personne n'avait pensé a çui la...) Red XIII paske j'aime ben les trucs qui ressemblent aux chiens et Barret pask'il est balèze... Bon ok j'avou... les 2 derniers c'est pask'en fait euh.... c'est les 2 seuls pour qui j'avais assez de sous pour acheté des armes donc c les 2 seuls que j'ai entrainés...

édit: bon ok c'est paske j'avais pas que ca a faire... et j'avais aussi un peu la flemme paske j'avais recommencer le jeu paske j'étais coincé ds la prison du Gold Saucer... Bref beaucoup de paske ds une seule phrase
Dernière modification par cloud_24 le 17 mai 2005 20:07, modifié 3 fois.
In the world that never was, I waited...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 mai 2005 21:17

bah... moi c'est Clad (tiens tiens... personne n'avait pensé a çui la...) Red XIII paske j'aime ben les chiens et Barret pask'il est balèze... Bon ok j'avou... les 2 derniers c'est pask'en fait euh.... c'est les 2 seuls pour qui j'avais assez de sous pour acheté des armes donc c les 2 seuls que j'ai entrainés...
A mon souvenir ... Red XIII n'est pas un chien non -_- ???

Enfin mes capacités dans FF7 sont super limité.. voir meme casi-nules, mais en tous cas je suis presque sur ... que c'est pas un chien ... Oo faudrai que je me procure FF7 un jour !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 mai 2005 21:27

Bein il ressemble pas vraiment a un chien..
Plutot a un lion..
Enfin c'est pas spécifié dans le jeu.
Il est de la tribu de Canyon Cosmo c'est tout..
M'enfin c'est un félin et pas un canidé c'est sur XD

Squall faut que tu te le procure hein O_ô
...
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 17 mai 2005 8:04

Ok, félin, c'est ce qui me semblais. En tout cas, il a un bon style, et puis c'est peut-être un croisement entre les 2 (c'est un canilin :shock: ). MDR !!!

Hey, mais Cloud... pourquoi t'es pas sortit de la ville pour buter quelques monstres, histoire de te faire des sous ? C'est un très bon moyen, tu monte en même temps le niveau de tes matérias, de tes persos et même de tes limites... C'est tout bénèf !!! :roll:

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 17 mai 2005 8:57

moi c'est clad et tifa et un autre perso au choix (pour moi barett)
clad-parceque c obliger
tifa-parceque sa limite elle dechire toute ces roue et en plus en a puyen sur un bouton (je ne sais plus) on peut bloquer la roue et op tu fais x et tu chope tout de bon
barrett-il a toujours etait important pour moi
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 17 mai 2005 11:30

-_-
C'est en appuyant sur Carré que cela ralentit la roulette, comme pour la roulette du Battle Square dans le Gold Saucer...

Et c'est vrai que la limite à Tifa est forte, tout comme les limites dites "composées", c'est-à-dire utilisant des salves de dégâts successives...
Comme Hautvent et Omnislash, par exemple, ou encore comme les Chevaliers de la Table Ronde (même si dans ce cas, c'est différent, car les Knights infligent beaucoup plus que 9999 au final et c'est la seule invocation le pouvant, bref)...

Mais comme je l'ai déjà dit, on peut faire (à mon humble avis) deux équipes dites préférées: celle que l'on trouve la plus puissante, et celle que l'on préfère dans le sens des personnages en eux-mêmes, et pas en fonction de l'intérêt qu'ils ont en combat...

Ce n'est que mon avis.


Lpu8er
Dernière modification par lpu8er le 17 mai 2005 15:43, modifié 1 fois.
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 17 mai 2005 15:21

Chevaliers de la Table Ronde (même si dans ce cas, c'est différent, car les Knights infligent plus de 9999 par salve, bref)...

Mais comme je l'ai déjà dit, on peut faire (à mon humble avis) deux équipes dites préférées: celle que l'on trouve la plus puissante, et celle que l'on préfère dans le sens des personnages en eux-mêmes, et pas en fonction de l'intérêt qu'ils ont en combat..
Dans FFVII les dégats dépassent pas 9999hp meme avec une invocation aussi puissante.

Et les personnages bein ceux que je préfere je joue plus avec eux donc ils sont les plus fort.
Ce qui fait que mon équipe ne change que pour apprendre les limites de tous les personnages.
...
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 17 mai 2005 15:42

O_o
J'uis... trop débile, j'ai marqué "salve" XD...

ce que je voulais dire, c'est pas invocation... Snif...

Bon, je corrige de suite, merci de m'avoir signalé cette "erreur"...

Enfin !

Ce que je voulais dire, c'est que certains personnages sont plus "attrayants", dans le sens où, personnellement, j'ai joué durant un temps avec Youffie, parce que j'aime bien son style...
Le seul truc que je pourrais dire, c'est de jeter un coup d'oeil sur le topic là-dessus, "ce qui fait le charisme d'un héros" (enfin, sur le thème là XD je me souviens pas du nom précis...)...
Voilà.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 3:52

Moi j'ai choisis Clad, Cid et Barret surtout pour l'attaque physique, et vu que leur limite 4 n'inflige pas qu'un seul coup je les ai pris (et puis Cid a un bon avantage dans le développement des materias ne l'oublions pas, avec son cimeterre qui triple les AP, avec Apocalypse de Clad c'est la seule arme qui fasse ça, donc choix stratégique également)
Et pis enfin bon, j'aime bien voir Barret donner un bon coup de canon, rien que le bruit me fait délirer...

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 19 juin 2005 11:21

Euh, l'est possible que je me trompe, mais je crois bien que chaque personnage a une arme avec une croissance triple...

De même qu'il existe une arme de chaque type sans slot à matérias...

Corrigez-moi dans le cas inverse, parce que je doute.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 21:55

Moi aussi je doute de ton affirmation, et je crois bien être sur qu'il n'existe des armes a triple augmentation seulement pour Clad et Cid, les autres n'ont que des doubles au maximum
Sinon pour la deuxième affirmation, je crois bien que c'est vrai, pour savoir on a qu'a nommer toutes ces armes :
Alors pour Clad c'est le coup d'ongle, Barret le punch foudroyant, Tifa le gant de travail (je crois...),Aeris le parapluie, Vincent le fusil d'argent, Cid je sais plus >< (mais je suis presque sur qu'il en a une), Cait Sith, un de ses mégaphones 'reste a trouver la couleur), l'épingle a cheveux de Rouge XIII, et puis Pour Tuffie je me rappelle plus non plus mais je crois bien que tas raison quoi ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 20 juin 2005 20:21

Moi c'est :Clad,Cid et Barret.
Cid car c'est limite sont quand même pas mal et Barret car il était super bien monté en niveau.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 21 juin 2005 13:53

coucou les gens !!!!!!

Moi mon équipe préférée c'est = Cloud, Vincent, Rouge XIII

Parce que j'ai bcp entrainé ces persos et aussi parce qu'ils ont des limites puissantes et esthétiques... Mais bon ça veut pas dire que ce sont mes persos préférés....

Mais bon je change bcp d'équipe, pour améliorer leurs limites et leur expérience, mais c'est vrai que j'aime bcp Vincent pour sa classe et son caractère....
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 21 juin 2005 21:17

Oui c'est vrai, c'était mon équipe avant, surtout Rouge XIII d'un point de vue pratique, car j'avais sa limite 4 très rapidement dans le jeu, c t cool ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités