Matrioski, le trafic de la honte

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Matrioski, le trafic de la honte

Messagepar Crono » 24 juin 2005 10:40

Qui a regardé cette série hier ? Ca parle des résaux de prostitution que parte d'Europe de l'est et arrive chez nous.

Alors, j'ai trouvé, personnellement, cette série, hyper choquante. Je sais pas, c'est comme ça que ça se passe, mais je voyais pas ça comme ça. Aucun respect, et puis quand la femme se fais battre à mort sur l'île, yerk ! Et tout à la fin du 2e épisode, quand les femmes font le streap et l'autre qui se met à pleurer. Ca me donne des envies de meurtres ça !

Enfin, dites-moi ce que vous en avez penser vous ?

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 24 juin 2005 11:06

Moi j'ai regardé..
C'est plutot realiste.. donc c'est bien.. et.. je sais plus quoi dire.. (-_-)
dans cette serie ils veulent surtout que l'on s'apitoie sur le sort des filles qui sont enroulé dans le trafic.. on voit que c'est dur tout sa.. qu'il les batte.. mais en realité sa doit etre pire... ok ils ont frappé une fille jusqu'a la mort devant le bus pour que toute les filles voyent se qui les attends.. (là c'etait grave chocant!! OO")
mais quand les 2 filles (ceux qui pleure a la fin) cherche a s'enfuir.. et n'arrete pas de se revolter.. je me demande pourquoi il leur reserve pas le meme sort... je pense que la production ne voualit tout de emem pas aller trop loin.. sinon sa aurait etait classé "interdit au -16"... donc coté realisme.. on en voit un petit bout..
enfin.. c'est une bonne serie je trouve! je vais regarder la suite ce soir! ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 24 juin 2005 11:09

Bah disons qu'il ne les as pas butée par ce que ils ont pas assez de filles (il le dit qu'ils ont pas beaucoup de filles). Et puis leur punition, c'est de passer les premières sur la scène. Mais, t'as raison, REALISME ne va pas avec INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS. 'Fin, moi aussi je regarde l'autre ce soir, j'ai vu par contre que c'était qu'en 10 épisodes, c'est dommage...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 24 juin 2005 11:20

Ca me fait marrer la télé, il y a pas deux semaines c'était canal + qui passait une série en deux épisodes encore + réaliste que celle-ci comme quoi la mode est à la prostitution...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 24 juin 2005 11:24

Mdr, sérieux ? Bah tu sais en même temps c'est la guerre médiatique alors bon ! En même temps, y a pas mal de gens qui ont pas canal +, genre moi... Mais bon, j'ai trouvé cette série très bien... malheureusement, snif !

D'un côte, dans ce genre de pays, tu peux pas trouver des filles aussi jolie que ça, mdr ! En plus, quand tu vois la tronche des parents, ça fait pas réaliste !

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 24 juin 2005 13:42

ya tjs u de la prostitution depuis la nuit des temps par contre ski me dégoute se son les gens ki utilise des mineurs à leur fin, on devrai les brûler ces gens là.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 24 juin 2005 15:26

Ouais, j'ai vu ! Beurk, les parents prostituent leurs nourrisson ! Ils ventent leurs bébé aux marché : c'est scandaleux ! Mais bon, comme j'aime pas les mioches, j'en fais pas toutes une histoire, mdr !

Tanak
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 08 juin 2005 22:14
Localisation : Médite dans l'au-delà
Finaland  :

Messagepar Tanak » 24 juin 2005 15:27

Ouai moi aussi j'ai vu l'épisode hier soir ouah klr ca crain quand meme! moi non plus j'voyais po sa comme ca :shock:
Et le pire c'était que même les nourrissons ne sont pas épargnés!!! Mais le pire de tout c'est qu'il faut négocier le prix avec les parents (donc les parents récupèrent le fric et ils sont daccord!!! :shock: :shock: )Moi j'trouve ca grave sa crain de faire ca a des Bébés!!!
Penser c'est bien, mais agir c'est mieux:)

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 25 juin 2005 15:33

Et voila, nouvel épisode, nouveau choc !!! C'est affreux la fille qui se fait violée, en plus elle est pas majeur, c'est horrible. Et pareil pour la dernière, juste avant la fin... Baaah ! A chaque fois que je regarde cette série, je fais des cauchemards !

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 25 juin 2005 15:39

Il faut se dire que c'est bien pire en réalité, ah la la les réseaux de protistution pour les mineures, c'est moche...
Enfin les scènes de viols c'est jamais très agréable à regarder, sur canal + aussi il y en avait eu une ou plusieurs, j'ai zappé et hop je suis tombé là-dessus, ils passent de ces choses à la télé, je dis pas que c'est mal mais -12 je trouve ça un peu limite, enfin c'est la société...
Dernière modification par Over Atomos le 25 juin 2005 15:41, modifié 1 fois.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 25 juin 2005 15:40

Ouais, c'est dégueulasse, là, maintenant, je regarde tout ça différement ! Déjà que les femmes sont pas traitées avec respect dans notre société, alors quand tu vois dans les pays pauvres... C'est encore pire, ça me donne envie de gerber, ou même pire ;-) !

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 28 juin 2005 11:43

moi j'ai regarder et j'ai trouver ça assez réaliste et choquant,quand meme,je trouve ça dégueulasse ce qui arrive a ces pauvres filles,et j'aime pas comment elle se font traiter,une femme n'est pas a traiter comme un objet mince a la fin,c'est un etre vivant qui peut porter la vie,donc quand meme je trouve ça dégueulasse qu'il y'est des salops qui s'amuse a les faire se prostitué comme ça,et les obligé a faire ce qu'elle ne veulent pas.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités