Le Quotopic

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 03 mai 2005 15:18

jeune= personne qui est en phase de comprehension du monde qui l entoure et qui cherche une raisond e vivre
Devildan=personne qui en phase de comprehension du monde qui l entoure et qui met bcp plus de tps a comprendre que les autres.....


PS:j avoue le coup du "je suis un bouffon" m a b1 fait rire car je pensais pas qu il allait le faire^^

2emePS:jeune vt pas dire ***

3emePS:qu est ce que ca serait si il etait mechant....

4emePS:j arrete le mode chiant
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 08 mai 2005 22:50

Alors je sais plus de quand ça date, et j'ai plus les logs,
mais j'avais fait un screen sympa de #Finaland sur IRC 8)
Comme quoi, hein, je suis le souffre-douleur de ces méchants messieurs.

screen.

(les textes en bleu sont les miens, le reste c'est ceux des imposteurs ^^)

edit: faussage intentionnel, j'ai oublié de censurer hehe.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 12 mai 2005 19:33

Jvous en met un qui c'est passé y a quelques minutes avec ma choute sur le Chat Box. =) (C'est à lire de bas en haut.)

(19:13:04) «Tidus64» ca ma vé fé maré hier alor autan le resortir
(19:12:49) «Tidus64» abeuck > bravo !! tu a deviné xD
(19:12:08 ) «abeuckdam» di moi tidus, le post sur l'eau de cologne il 'a une dizaine de ligne ... ne serait ce pas une facon dissimulée de se foutre de ma geule pendant que je suis pas la ?! xD
(19:11:57) «Tidus64» double youpi -__-'
(19:11:44) «Tidus64» et demin tout la journée -_______-'
(19:11:42) «Eiko» wé bonne journée
(19:11:32) «Eiko» XD
(19:11:30) «Tidus64» moi cété super ! brevet blanc -__-' youpi
(19:11:20) «abeuckdam» coucou
(19:11:17) «Tidus64» bon enfin a par ca ta passé une bonne journé ?
(19:09:18 ) «Tidus64» si tu lavé carremen perdu xD
(19:09:13) «Eiko» nan c____c
(19:09:08 ) «Tidus64» sa oré pu etre pire
(19:09:08 ) «Eiko» si c___c
(19:09:01) «Tidus64» c bon c pa la mor
(19:08:23) «Eiko» euh nan xD
(19:08:17) «Eiko» :/
(19:07:56) «Tidus64» xD
(19:07:52) «Tidus64» toute les filles son pareil je supoz
(19:07:40) «Eiko» plus ke 5mm T-T
(19:07:39) «Tidus64» xD
(19:07:35) «Tidus64» oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(19:07:22) «Eiko» :/
(19:07:19) «Eiko» nan mais jdois couper 1 cm presk xD
(19:07:14) «Tidus64» tu t desinfecté avec de lo de cologne xD
(19:07:02) «Eiko» ><
(19:06:46) «Tidus64» ta mal ?
(19:06:31) «Tidus64» xD
(19:06:25) «Tidus64» ok bon alor commen ta fé ?
(19:06:24) «Eiko» choux--->ben me suis caC la geule a linstant xD
(19:06:07) «Kingbahamut» Medivh ... et pourquoi ce regard qui fait peur? xD
(19:05:54) «Eiko» ><OUI DAMNED
(19:05:42) «Tidus64» sur kel server deja ?
(19:05:32) «Tidus64» O_ô ok
(19:05:20) «Kingbahamut» wi ... lv35
(19:05:08 ) «Tidus64» tu jou tj avec ton chaman ?
(19:05:01) «Tidus64» hum ok jconé pa mé pa grav
(19:04:44) «Kingbahamut» et hors de question d'y aller à pied xd
(19:04:36) «Kingbahamut» Booty Bay ... et jsuis dans les Badlands
(19:04:17) «Tidus64» hum ok tu va ou ?
(19:03:54) «Kingbahamut» bon bon c_c j'vais jouer à WoW j'ai un ptit voyage à faire c_c
(19:03:02) «Tidus64» alor commen ta fé ? ...
(19:02:47) «MrKrain» nan jchipotte pas..mais jpige pas les gens qui veulent enlever des lettre pour écrire plus vite..et ils en rajoutent -___-"
(19:02:43) «Tidus64» xD
(19:02:30) «Kingbahamut» DAMNED ! UN ONGLE !
(19:01:50) «Tidus64» commen ta fé ca ?
(19:01:49) «Eiko» :/
(19:01:44) «Tidus64» dan les escaliers ?! xD
(19:01:27) «Eiko» ...me suis pt un ongle dnas les escalier T_T
(19:01:14) «Tidus64» xD toujour a chipoté
(19:00:58 ) «MrKrain» mon chou..mes chouX XD
(19:00:41) «Eiko» =)))))))))))
(19:00:38 ) «Eiko» MON CHOUX
(18:59:44) «Tidus64» zalé bien ?
(18:59:30) «Kingbahamut» salut Tidus64
(18:58:33) «Tidus64» et slt aux autres xD
(18:58:10) «Tidus64» coucou ma choute ! =)

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 12 mai 2005 19:44

pitain pas besoin de metytre le site au courant xDD
messent choux =(....
non mais d'ou tu m'quote xD pirééééé tu t'fais pas chier mou choux (oui krain, y'a un X ^^!)
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

Messagepar abeuckdam » 01 juin 2005 19:20

voici un bout de quote de kelke chose ki se passe en ce moment :
(19:16:08) «Eiko» O_O!
(19:15:31) «abeuckdam» marignan, z'avez pa lu boule et bill ?!
(19:15:02) «odin le guerrier» bataille de polochon !!!!!!!!!!!!!
(19:14:53) «Eiko» xD odin
(19:14:41) «Eiko» WATER POLO!!!
(19:14:28) «abeuckdam» PREMIERE QUESTION : 1515 ?! bataile de ?
(19:14:05) «abeuckdam» mdr
(19:13:52) «odin le guerrier» celle ki sort de la bouche des enfant c la *** a michael jackson xDD
(19:13:47) Eiko crache dans la bouche des enfants
(19:13:30) abeuckdam attend
(19:13:21) «abeuckdam» je vous dispense de cracher par terre
(19:13:08) «abeuckdam» ACCUSE, LEVEZ LA MAIN DROITE, ET JURES DE DIRE LA VERITE RIEN KE LA VERITE , CELLE KI SOR DE LA BOUCHE DES ENFANTS !!
(19:12:45) «Eiko»
(19:12:32) «abeuckdam» !!
(19:11:55) «Eiko»
(19:11:44) «odin le guerrier» (19:10:52) «abeuckdam» Juge a dit baissez vous a genoux !!=====> vicieux ^^"
(19:11:43) «abeuckdam» les formalités administratives étant formalisées, la scéance des questions peut commence^r ^^
(19:11:06) Eiko se baisse a genoux
(19:11:05) «abeuckdam» jakadi tournez sur vous meme
(19:10:57) «Eiko» XD
(19:10:52) «abeuckdam» Juge a dit baissez vous a genoux !!
(19:10:37) «abeuckdam» ACCUSE RELEVEZ VOUS !!
(19:10:29) «abeuckdam» ACUSE ASSEYEZ VOUS !!!
(19:10:12) «abeuckdam» ACCUSE LEVEZ VOUS §§
(19:10:06) Eiko s'avance vers la barre et attend les questions...
(19:09:53) «Eiko» merde
(19:09:50) «Eiko» /Me s'avance vers la barre et attend les questions...
(19:09:23) «abeuckdam»
(19:08:48) «abeuckdam» A LA BARRE !!!!
(19:08:36) «abeuckdam» EIKOO !!
(19:07:47) «Eiko» ...
(19:07:18) abeuckdam porte plainte pour tentative d'homicide !!!
(19:06:58) abeuckdam tombe, et a bobo
(19:06:39) «Eiko»
(19:06:25) «Eiko» PAAAAM !!
(19:06:07) Eiko regarde attentivement Xavier qui tombe de la barre et se casse un os
(19:05:09) Eiko pousse Xavier
(19:04:46) «Eiko» HOUBA HOUBA
(19:04:39) «abeuckdam» pfiouu, triple salto arriére xD
(19:04:20) «abeuckdam» huum ... concentraccionne ... et .... hop !!! hop hop, youplaa !!! wiiizzzzz ... HOUPLA !!!
(19:03:52) «abeuckdam» j'adore les barres acrobatiques
(19:03:44) «Eiko» !!!!!!!!!!!!!!!
(19:03:37) «abeuckdam» ah , tou sexplik
(19:03:36) «Eiko» !!!
(19:03:22) «abeuckdam» >_<
(19:03:06) «Eiko» A LA BARRE DES ACCUSES !!
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 01 juin 2005 21:08

j'ai rien compris à ta citation abeuckdam, votre délire part en sucette dès le début, c'est pas très compréhensible !

Moi j'ai un truc à vous proposer mais ça demande un petit rappel du contexte.

Pendant l'E3, Sega dévoile les premiers screenshots de Sonic Rush, le futur Sonic sur DS, premières réactions sur un forum, certains trouvent ça beau et le nouveau personnage Blaze the Cat original, pas moi :
Désolé mais je trouve que les décors sont complètement laids, pour de la DS... on se croirait presque sur une Game Gear !
Les sprites sont laids, certes le perso est joli mais pourquoi faire un second chat, qui n'a rien à voir avec Big en plus ? ils pouvaient pas trouver autre chose ?

je suis déçu
Une des réactions est de dire :
Je rêve ! Il y en a encore qui sont foutus de s'en prendre aux graphismes !
D'une part, on a les "vieux fans" mécontents des sonic advance, qui sont en soi assez jolis, parce qu'ils ne respectent pas "l'ambiance" sonic, et maintenant, on a d'autres fan mécontents d'avoir des graphismes "indignes d'une DS" (alors qu'on a l'immense chance d'avoir de la 2D!) alors qu'on tient peut-être une chance d'avoir une autre sorte de sonic !
Bon sang, mais même si les graphismes étaient au niveau Game gear (ce qui n'est le cas que pour les plus râleurs), qu'est-ce que ça peut faire? Les sonic game gear sont réputés pour leur superbe qualité...
Enfin bon.
Et là j'ai sorti "Autant faire un jeu sur PS2/XboX/NGC en celle shading avec un scrolling 3D plutôt que cette horreur !" (en pensant à UN screen en particulier :
Image

Mais là un type débarque, quelqu'un que je crois apprécier et viens rechercher toutes mes phrases pour les commenter en disant en début de post "Voici un florilège des citations les plus connes (émanant toutes de la même personne)"

De quoi faire plaisir, je réponds donc à ce message dans la même veine en réemployant le "con" qui me caractérisait, etlà un, deux, trois types viennent se mêler à la patite altercation et out éclate, une grand eengueulade, sur plusieurs parties de forum, qui finit par être mon procès comme quoi je pollue le forum, que je suis un fouteur de merde, que je suis un égocentrique, etc. Je vous passe les noms d'oiseau qu'on a sorti à mon égard.

Finalement, la dispute finit par s'arrêter, je reposte normalement, mais là un type qui était venu profiter du bordel pour foutre sa petite merde (ce type fout la merde depuis longtemps il a été banni trois fois du forum et est revenu à chaque fois) poste ceci dans un topic retraçant l'histoire du forum, j'avais posté précédemment pour épondre à une personne du topic et il a cité mon post donc je le mets ici (notez bien que la dispute est finie) !
Tu vois d'habitude c'est le genre de posts que je lis jamais parce que c'est long et que je manque de tmpes ou de motivation.
Là j'ai tout lu et ça m'a rappelé de bons souvenirs, comme des mauvais (Août 2004 -_-)
En tout cas j'avais jamais vu l'ambiance si mauvaise que ça, ça s'était certes dégradé plus récemment mais on arrivait encore à plaisanter les uns les autres, à poster quelques trucs.
Et puis ya deux jours tout a basculé, et pour moi l'ambiance est devenu plus exécrable que je ne l'aurais jamais imaginé, et le pire c'est que j'en suis en grande partie responsable ! Et hier soir quand le bordel avec KirbyShadow (qui au passage ne postais plus mais comme il voit qu'ET6 se "casse la gueule" il ne se sent plus pisser [pardonnez l'expression] et poste n'importe quoi) a commencé, j'ai préféré me taire, j'avais déjà foutu la merde, pas question de rajouter au bordel en postant des commentaires inutiles.

tient, des expression de MS ......

si tu veut règlé les connerie de ET6, je ne saurez que dire ce que egg yt'avait déja lancer sur un autres topic, donc t udit "je me casse" et tu te casse a jamais, pour jamais revenir, moi aussi je suis revenue 100 fois, et je l'admet, sauf que moi je revenez quelquez mois plus tard, pas 2 seconde aparès l'avoir dit, monsieur la merdâsse verte, je me voie navré de vous dire que la dispute est bel est bien centré sur votre connerie sans fin, et je vais te dire, j'ai pas lancer un coup de gueule comme sa depuis ... scritch sur NDM .... sa doit faire un ans ....

------------------------

écoute bien sale merde verdasse, toi qui pollue ô combiens ses topic de ce forum, je vais te dire le fond de ma pensée :

t'est qu'un execrable gars con profondemment, tu pourrie le forum avec ta connerie légendaire, mais laisse moi te prendre si tu me permer ... et, pour pas que tu commence a me faire chier, j'ai passer ce texte sous word, comem sa tu me reprimenderas pas pour l'orthographe .....

..---

Il y en a certains à qui celà ferait vraiment du bien de mettre leur cerveau en mode on avant de l'ouvrir, bon ceci dit, après avoir lu quelques centaines de posts sur divers forums crées par mon interlocuteur aux capacités dialectiques si brillantes (excuse moi, tu risques probablement d'avoir besoin de ton dictionnaire pour me suivre désolé...), celà ne m'étonne plus de voir la majorité des phrases pondues par ledit comparse parsemées jusqu'à overdose de non sens et d'inepties flagrantes.
Maintenant malgré le fait que je l'ai expliqué des dizaines de fois en long en large et en travers sur ce même site ainsi que sur d'autres lieux, je vais devoir réexplique ton cas malheureux. (Ceci tu as du probablement me lire mais je comprend parfaitement que mes posts longs soient trop riches en informations pour ton maigre petit cerveau se balladant dans ton liquide céphalo rachidien, ca fait floc floc dis moi quand tu secoues la tête?)
Ajouter au fait que les admins se sont bien rendue compte que géré toute ses dispute est impossible sauf si on ne fait pas d'études (oui on a la possibilité d'en faire de bonnes ce n'est pas le cas pour tout le monde je sais...oh merde on dirait de l'ironie à deux balles, désolé je ne peux pas m'empêcher je me met au niveau de mes interlocuteurs...), si on n'a pas d'amis, pas de vie social, et qu'on passe 16 heures par jours devant son pc, en gros qu'on est docteur es geekatitude.
Bien sur je ne nie pas mon celebre post ou je publie donc un long réquisitoire exprimant mon ras le bol vis à vis des problêmes et connerie de ce forum.
Maintenant le résultats de tous ceci est contestables, mais bon vox populi, vox dei...(vite reprend ton dictionnaire)

Citation:
Et hier soir quand le bordel avec KirbyShadow (qui au passage ne postais plus mais comme il voit qu'ET6 se "casse la gueule" il ne se sent plus pisser [pardonnez l'expression] et poste n'importe quoi) a commencé, j'ai préféré me taire, j'avais déjà foutu la merde, pas question de rajouter au bordel en postant des commentaires inutiles.


Merci d'éviter de parler de ce que tu ne connais pas mon cher petit crétin boutonneux...quelqu'un de responsable, bah ce qui est sur c'est que ca ne pourrait pas être ta petite clique d'adolescent ratés faussement rebels incapable d'aligner deux phrases correctes, effectivement il y a eu des problêmes, mais j'ai au moins le mérite de ne pas être atteint de crétinisme sévère.
L'ignorance est le lit de l'imbelllicité (prend en bonne note), on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, on oublie d'ajouter que les imbéciles ont toujours tort.
Concernant ma remarque sur ET6 et les nouveaux, je me permet de dire que concernant l'organisation du forum les admin se s'ont jamais permis de remarques désobligeantes envers les nouveaux, après certains membres du forum se le sont permis effectivement, mais ils ont fait un rappel à l'ordre et ils ne peuvent pas contrôller H24 les dires de près de 300 membres, bref je regrette tout sa ...
Par contre là effectivement je me permet de me la jouer agressif avec toi, oeil pour oeil, dent pour dent, pas de fumée sans feu, la quasi majorité de tes posts ici sont remplis de remarques, absures, immatures, débiles accompagnés d'une aggressivité non cachée, alors je répond de même face à la connerie humaine.
Relis les arguments exposés ci dessus, connecte ton cerveau pour une des premières fois de ta vie.. Tu comprendras certaines choses.
Remarque final sur ce cher Xeric.
Même si parfois une once de remarques relativement véridiques émanent de ton flot de merde puante, regarde un peu les choses en face, que ce soit ici ou dans de nombreux autres endroits, tes posts témoignent d'une débilité flagrante, ils sont les trois quarts du temps digne d'un pré pubère pustuleux encore persuader qu'aligner trois grossièretés dans une phrase c'est être super rebel, tu te contentes la plupart du temps de casser pour casser, sans justifications et avec une qualité argumentative proche de la première année de maternelle.
Tu ne pourras pas me taxer d'hypocrite je ne fais que répondre clairement à tes remarques, je te considère comme un des plus parfaits crétins de cette communauté, la quantité de daube floodesque ou sans interêts au mètre carré que tu as pu déverser ici même ou ailleurs tend à me donner raisons (je ne suis pas exclue de ses fait).
Moi je te le sors directement ici, contrairement à toi qui va casser du sucre sur ma personne dans d'autres forums bien planqués, en plus d'être un parfait crétin, t'es un faux cul...

T'as proposé de te casser, je t'en prie casse toi, de toute facons y'aura pas grand monde pour te regretter ici, si tu t'avises de revenir, essaye au moins d''avoir la présence d'esprit (je sais t'es pas aidé, mais bon essaye) de laisser ton atitude de con au vestiaire et d'être capable d'aligner plus de trois phrases sensées.

Je finis par préciser que ce post est ce qu'il est : volontairement insultant, je le revendique et je l'assumme, mais on ne récolte que ce que l'on mérite point barre.
---

oui, je defend ET6, car je croit que si y a quelqu'un qui a crée main probleme c'est toi, je suis SUR ET CERTAIN qu'on en serait pas la si tu t'&tait casser au sens propre la premiere fois ! donc, sur msn tu diser que t'allait te suicider, fait le, sa nous fairas des vacance ....

s isa se dit, quand tu auras jarter ET6 redeviendras un bon forum simpathique comme avant ,et je ne m'en priverer pas pour tous dire, donc voila le fond de ma penser, tu l'a chercher, xeric ... et j'assume parfaitement et j'ai fait mainte erreur et que moi aussi j'a ifait une connerie iognoble, j'accepte tout cela et si je doit êtres bannis avec xeric, que cela soit fait je le mérite autant que lui !

-fin du message-
Notez comme ce qu'il dit et la façon dont il le dit se contredise constamment XD

puis il poste ça après un post d'un admin qui a eu la flemme de lire le post précédent :
je voudrait qu'un admin close se topic, avec ce dernier mot pour xeric :

je vaut pas mieux que toi, mais au moin j'ai eu le mérite d'arreter cetet dispute stupide, tout tes post en rapport j'y repondrer pas, si tu veut continuer en MP je repondrer pas non plus, terminer cette dispute me concerne plus, et pourvue que tout le monde capte que cela ne doit jamais ce reprodurie et que c'est une lecon a retenir vis a vis du forum ...


------

c'est tous, je suis hors de cette dispute , de toute facon elle termine, tout le monde c'ets calmer, ont parle moi, superseb a fait sa distribution d'averto, docn si 3 membre veulent continuer a se livrer duel, libre a eux, mais sans moi >.>
La dispute est finie depuis deux jours quand même quand il dit ça
:roll:

J'étais mort de rire quand j'ai lu ça lol
Image
Image
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 juin 2005 23:22

Allez en total exclusivité mes nouvelles quotes :
:: Citation n°53 :: (16:20:36) <Swanny> vive le cullllllllll :: Citation ::
:: Citation n°54 :: (13:33:13) <Rikku222> Je sui une fille! (13:33:18) <Kupo> pas de chance personne n'est parfais :: Citation ::
:: Citation n°55 :: (00:50:33) <Hyukinchi> si vous devenez aveugle vous faites quoii?(00:50:40) <khyos> je me tire une balle (00:51:11) <Kupo> a la limite si je devai pedre un truc sa serai la parole mais bon si tu deviens aveugle apres tes parents pour te punir il change les meubles de place c_c (00:51:39) <khyos> XDDDDDDDD (00:51:40) <PIume> putain, je ris là :: Citation ::
:: Citation n°56 :: (21:50:51) <PIume> je vois que des mains (21:51:02) <Kupo> ecarte les doigts pour voir a travers -_- Non mais vraiment ! :: Citation ::
:: Citation n°57 :: :: 18:58:01 :: * kytoyu sort la laisse :: 18:58:08 :: * Kupo sors le fouet ! :: 18:58:31 :: * Swavok sort le laceau :: 18:58:39 :: * Kupo sors le martifouette a clous ! :: 18:58:45 :: * kytoyu sort l'épée :: 18:58:48 :: * Swavok sort la bate :: 18:58:49 :: * kytoyu sort le sabre :: 18:58:52 :: * Kupo sors d'ici :: 18:58:54 :: °°° Kupo est sortit de #finaland ! :: Citation ::
:: Citation n°58 :: (21:10:19) <Havok[WoW]> (et c'est vrai jte plait en gros taureau ac une robe violette? XDDDD) :: Citation ::
Lupiotte elle aimes se faire fouetter xD:msg # :: Citation n°59 :: (23:08:38) °°° Didimon est entré sur #finaland ! (23:09:07) <Schtromimi> UN POKEMON (23:09:22) <Schtromimi> TETART TATARD A LATTAK (23:09:39) <Lupiotte> jprefere Bulbizard (23:09:51) <Lupiotte> il fouette ^^ :: Citation ::
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 04 juin 2005 22:05

ça se lit de bas en haut, c'est pris de la chat box, un soir d'il y a longtemps (pas tant que ça... mais ça date)


(21:01:43) < djidanne279 > g flaché sur Eiko, hier, les poèmes ont plu, sa lui a plu
(21:01:29) < Kingbahamut > ca va ca va
(21:01:02) < djidanne279 > et toi?
(21:00:59) < djidanne279 > oui
(21:00:34) < Kingbahamut > ca va bien?
(21:00:28) < djidanne279 > slt King
(20:59:40) < Kingbahamut > BONSOIR
(20:59:17) < djidanne279 > Eiko, je serai PEUT Être CONNECTE VERS 22h, tu sera tjs la???
(20:55:17) < djidanne279 > Eiko me boudeeeeeeeeee!!!
(20:54:28) < Yuna_Heartilly > slt typhoon!
(20:53:31) < TyphOon > bisou swann and maï
(20:53:19) < TyphOon > a +++ tt le monde
(20:53:10) < TyphOon > passé une bone soiré ô joyeuse compagnie
(20:52:13) < djidanne279 > bon, vu ke tu es conecté mai san réponses, jme défoul com hier???
(20:50:55) < djidanne279 > Eikooooooo (chagrin damour)
(20:49:27) < djidanne279 > ???
(20:49:12) < djidanne279 > eiko nes pa la
(20:49:01) < djidanne279 > oui
(20:48:47) < djidanne279 > me revali
(20:48:45) < Toulal > c'est toi philippe?
(20:45:14) < djidanne279 > att, je vai faire connecté un autre...
(20:42:15) < djidanne279 > tu rales?
(20:39:52) < djidanne279 > lut Eiko

Pardon Eiko, c'était trop tentant c_c (c'est con, j'ai pas pris la suite c_c)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 06 juin 2005 17:10

Twins c'est moi.Son pseudo au début c'était "In tartiflette wA trust"
[ Twins style ] a dit :
XD In tartiflette WA trust XD
Tartiflette powaa !! a dit :
en effet xD
[ Twins style ] a dit :
hé wé XD
Tartiflette powaa !! a dit :
marchiii
[ Twins style ] a dit :
drien XD
[ Twins style ] a dit :
ça va,
[ Twins style ] a dit :
?
Tartiflette powaa !! a dit :
voui ?
Tartiflette powaa !! a dit :
et toi,
[ Twins style ] a dit :
ava ava

Tartiflette powaa !! dit :
a roule
Tartiflette powaa !! dit :
tu aime la tartiflette ?
[ Twins style ] dit :
hum
[ Twins style ] dit :
en fait ça me fait faire des gros caca apres..
[ Twins style ] dit :
alros..
Tartiflette powaa !! dit :
c déguelasse , hein ? xD
Tartiflette powaa !! dit :
T_T
[ Twins style ] dit :
pas dégueu..mais gros caca XD
Tartiflette powaa !! dit :
des gros caca tou noir xD
Tartiflette powaa !! dit :
je me rapelle en maternelle, y'avé un mythte des caca blancs
Tartiflette powaa !! dit :
enfi, moi j dus ca hein, c pour parler xD
[ Twins style ] dit :
des mythes de caca? O_ô
Tartiflette powaa !! dit :
oui
Clin d'œil envoyé par [ Twins style ] :

Jouer "Respects"
Tartiflette powaa !! dit :
en materenelle, y'avé des grandes discussions autour du mythe du caca blanc
Tartiflette powaa !! dit :
y'a eu un pote ki avé fé un jour un vrai caca tou blanc
Tartiflette powaa !! dit :
on s'est tous précipité pour voir le caca
Tartiflette powaa !! dit :
il été VRAIEMENT blanc ! oO
Tartiflette powaa !! dit :
truc de fou mdrr
Tartiflette powaa !! dit :
puis aprés, c parti en brosse a dent
Tartiflette powaa !! dit :
et ca a pa envoyé du paté koi ^^
[ Twins style ] dit :
ça a pas envoyé du paté? O_ô
Tartiflette powaa !! dit :
oui
Tartiflette powaa !! dit :
kan kelke chose envoie du paté, c ke c super
Tartiflette powaa !! dit :
une expression de moi ca
[ Twins style ] dit :
XD
Tartiflette powaa !! dit :
fo pa chercher a comprendre ^^
Tartiflette powaa !! dit :
je faut ke dire "taain, ca envoie du paté" , ces temps ci
Tartiflette powaa !! dit :
laule
[ Twins style ] dit :

[ Twins style ] dit :
les jeunes d'aujourdui et leur moeurs
Tartiflette powaa !! dit :
ouais, je comprendrais jamais
Tartiflette powaa !! dit :
cons de jeunes c_c
[ Twins style ] dit :
XD
[ Twins style ] dit :
hum
[ Twins style ] dit :
jte quote tu permts?
[ Twins style ] dit :
XD
Tartiflette powaa !! dit :
oui oui
Tartiflette powaa !! dit :
vazy, fait
Tartiflette powaa !! dit :
tu va mettre ca sur finaland ? xD
Tartiflette powaa !! dit :
je m'éclate sur la bo de kill bill >_<
[ Twins style ] dit :
ouaios pis ailleurs aussi..tant qu'a faire..autant que y'a plein de gens qui profitent de tes comtes et légendes autours du GRAND CACA BLANC XD
Tartiflette powaa !! dit :
LE CACA BLAAAAAAANC !!
[ Twins style ] dit :
bon euh..attends arrete d'écrire que jquote quand meme
[ Twins style ] dit :
et il se tait en plus XDD
Tartiflette powaa !! dit :
no, je changeais de pseudo
Tartiflette powaa !! dit :
kestu croi toi, kestataaa, tu ve te battre ?! fais gaffe, je connais plein de casquettes lacoste moi ! xD
Tartiflette powaa !! dit :
je sens que ca va se finir en grand coups de tatane dans le patapoum, cette histoire ...
Tartiflette powaa !! dit :
enfin voila koi ...
Tartiflette powaa !! dit :
sale prout va >_<
[ Twins style ] dit :
ah tu me parlais?
[ Twins style ] dit :
XD
Tartiflette powaa !! dit :
fo croire c_c
Tartiflette powaa !! dit :
T_T
[ Twins style ] dit :
lauuuulleuh
[ Twins style ] dit :
foutage de gueule
[ Twins style ] dit :
XD
Tartiflette powaa !! dit :
DX

Maintenant son pseudo c'est "In tartiflette wE trust!...La légende du caca blanc!![honte méga over de la mort ki tue xD]

^^
...
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 juil. 2005 21:52

Swavok [ [ Mon namoureuh je t'aime !! =) ] [ YTMRH !! ] [ Waou canon ma tierseuh je vais te manger !! xD ] ] dit :
pi j aime bien les beau méchant xDDD
(† - ¤ - † ' (=^.^=) ~* ^~*+ - > † L@piNouX !!! ¤ < << Pfff.. PoWa xD !!>>·gnyah ><· dit :

(† - ¤ - † ' (=^.^=) ~* ^~*+ - > † L@piNouX !!! ¤ < << Pfff.. PoWa xD !!>>·gnyah ><· dit :
havok xDDDDDD
Swavok [ [ Mon namoureuh je t'aime !! =) ] [ YTMRH !! ] [ Waou canon ma tierseuh je vais te manger !! xD ] ] dit :
xDDDDD
Swavok [ [ Mon namoureuh je t'aime !! =) ] [ YTMRH !! ] [ Waou canon ma tierseuh je vais te manger !! xD ] ] dit :
t toi méchante xD
(† - ¤ - † ' (=^.^=) ~* ^~*+ - > † L@piNouX !!! ¤ < << Pfff.. PoWa xD !!>>·gnyah ><· dit :
xDDDDDD
Fred/Korok dit :

xDDDD
mrdr voila 2 folle (eiko et swanny) C_C, elles écrivent couleur framboise dans un fond framboise...en bouffant des framboises?

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 05 août 2005 16:54

Image

no comment XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 05 août 2005 17:16

trop lolllllllll
Me demande si c etait vraiment sa mere ou un coup de bluffe^^

D ailleurs, c est qui guillaume?^^
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 05 août 2005 17:26

a mon avis c pas du bluf

et je c pas jlé chopé sur internet un soir ou jme baladé sur les cham élisé.. v_V
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 02 sept. 2005 22:24

bon la c'est moi la victime mais bon, je me suis fait ban en quotant ca sur irc donc je la met ici:
(00:47:46) <chocobo95> nan on srait tous aux chiotes sinon
(00:47:46) °°° Erreur : message non envoyé : You need voice (+v) (#finaland)
(00:47:47) <Aiolos> XD
(00:47:53) <Aiolos> han
(00:47:54) <Darki> 0,2 :: Citation n°34 :: 2,0 2,0 (18:35:56) <finalkut> fau dire kel est vraimen enorme (18:36:53) <finalkut> je dirai meme que c du lourd 0,2 :: Citation ::
(00:47:57) <Aiolos> g calmer tout le monde
(00:47:59) <Aiolos> ^^
(00:48:19) <chounounou> bon je reviendrai mé la je sui fatigué
(00:48:23) <chocobo95> donc je disé
(00:48:23) °°° Erreur : message non envoyé : You need voice (+v) (#finaland)
(00:48:23) <chounounou> je v me oucher
(00:48:24) <Toulal> .
(00:48:25) <Odinounet> c sur Aiolos, quand tu sort une citation ça casse l'ambiance
(00:48:26) <khyos> écoute
(00:48:30) <khyos> dors bien chounounou
(00:48:32) <Kupo> depuis quand on peut mettre le mode +m Oo
(00:48:34) <Aiolos> XD Odinounet
(00:48:35) <chounounou> merci
(00:48:36) <khyos> repose bien ton esprit
(00:48:37) <Kupo> dragon a viré le lock ?
(00:48:39) <chounounou> bonne nui tt le monde
(00:48:41) <chounounou> @++
(00:48:45) <khyos> +
(00:48:45) <chocobo95> bon peut parler moi?
(00:48:45) °°° Erreur : message non envoyé : You need voice (+v) (#finaland)
(00:48:47) °°° chounounou a quitté IRC (Client exited) !
(00:48:49) <Toulal> on pouvait pas?
(00:48:54) <Toulal> !_m
(00:48:55) <Kupo> avant on pouvais pas
(00:48:57) °°° Toulal a mit le mode -m !
(00:49:00) <Kupo> il avais viré le lock
(00:49:02) <Odinounet> xD tu peux mettre -m sur tout les chan hein
(00:49:04) <chocobo95> bouhhhhh
(00:49:12) °°° Kupo a mit le mode +m !
(00:49:12) <Kupo> !+ m
(00:49:14) <Toulal> pauvre chocobo
(00:49:15) <Darki> xD
(00:49:18) <chocobo95> oué
(00:49:18) °°° Erreur : message non envoyé : You need voice (+v) (#finaland)
(00:49:20) °°° Cerbere a mit le mode +v chocobo95 !
(00:49:23) <Aiolos> il n'en reste k'un
(00:49:25) °°° Cerbere a mit le mode -v chocobo95 !
(00:49:26) <Toulal> (c'est moi.)
(00:49:29) <chocobo95> merci
(00:49:29) °°° Erreur : message non envoyé : You need voice (+v) (#finaland)
(00:49:29) <Toulal> allez
(00:49:30) <Aiolos> XD
(00:49:32) °°° Cerbere a mit le mode +v chocobo95 !
(00:49:35) °°° Cerbere a mit le mode -v chocobo95 !
(00:49:36) <chocobo95> a merci
(00:49:36) °°° Erreur : message non envoyé : You need voice (+v) (#finaland)
(00:49:36) °°° Erreur : message non envoyé : You need voice (+v) (#finaland)
(00:49:40) °°° Cerbere a mit le mode +v chocobo95 !
(00:49:42) °°° Cerbere a mit le mode -v chocobo95 !
(00:49:42) <Aiolos> s'koi ça?? Toulal
(00:49:44) °°° Cerbere a mit le mode +v chocobo95 !
(00:49:44) °°° Cerbere a mit le mode -v chocobo95 !
(00:49:46) °°° Cerbere a mit le mode +v chocobo95 !
(00:49:46) °°° Cerbere a mit le mode -v chocobo95 !
(00:49:48) °°° Cerbere a mit le mode +v chocobo95 !
(00:49:48) <chocobo95> putin
(00:49:48) °°° Cerbere a mit le mode -v chocobo95 !
(00:49:48) °°° Erreur : message non envoyé : You need voice (+v) (#finaland)
(00:49:50) °°° Cerbere a mit le mode +v chocobo95 !
(00:49:50) °°° Cerbere a mit le mode -v chocobo95 !
(00:49:51) <Aiolos> xD
(00:49:57) <Darki> ils se battent pour mettre chocobo95 en voice
(00:50:20) °°° Toulal a mit le mode -m !
(00:50:21) <chocobo95> jsuis une star
(00:50:26) <khyos> c_c
(00:50:26) °°° Toulal a mit le mode +m !
(00:50:27) <Kupo> !+ m
(00:50:27) <khyos> XD
(00:50:27) <khyos> XD
(00:50:28) <khyos> XDDDDDDDD
(00:50:30) <chocobo95> c'est pour ca
(00:50:30) °°° Erreur : message non envoyé : You need voice (+v) (#finaland)
(00:50:30) <khyos> XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(00:50:37) <khyos> j'immagine le monologue
(00:50:41) <khyos> pour arrivé a la phrase
(00:50:44) <Toulal> XD
(00:50:45) <khyos> "je suis une star"
(00:50:45) <Aiolos> looool
(00:51:09) <Darki> XDDD
[/quote]
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités