L'actualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 08 juil. 2005 8:43

Ca c'est a cause des droits de l'Hommes etc ô_o.

La je suis d'accord avec toi, leur faire un procès c'est une belle connerie.
Mais on sait pas comment pourraient réagir les autres.
Si ils apprennent que leurs "copains terroristes" vont se faire éxécuter, il y aura surement des représailles sanglantes, c'est de ça qu'ont peur les gens.

Il n'y a pas de solution miracle.Ils sont implantés dans plusieurs pays et tout....

Les services secrets qui d'apres eux-meme ont plein d'informations et qui connaissent plein de membres terroristes j'aimerais bien savoir ou ça en est plutot que de rester "top secret" :/
...
Image

~ Keblar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 13 juil. 2005 15:55
Localisation : RP
Contact :
Finaland  :

Messagepar ~ Keblar » 13 juil. 2005 16:27

Pourquoi éviter de faire des procès, les procès ne servent à rien, les gars se retrouvent dans un pénitancier américian et hop, on n'entend plus parler d'eux...

Pourquoi ne pas leur infliger carrément la peine de mort? Par peur des représailles contre les soldats ou contre le pays? Mais attendez, ils n'attendent pas de voir leurs hommes tués ou emprisonnés pour faire exploser leurs bombes, les Etats-Unis n'est pas le plus puissant pays du monde à ce qu'il paraît? Ben Laden et son groupe terroriste de la peur ne lui aurait pas voler la vedette?
~ Keblar

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 13 juil. 2005 17:46

Sérieusement j'ai du mal à voir l'utilité de la peine de mort, je pense que rester sa vie dans un pénitencier est plus atroce qu'être mis à mort, pcq ces gens-là n'hésitent pas exploser avec leurs bombes donc la mise à mort n'est pas la solution suprême.
Puis pour la puissance américaine, c'est pas sûr que dans une dizaine d'années ils soient encore les maîtres du monde.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 juil. 2005 18:17

Pourquoi éviter de faire des procès, les procès ne servent à rien, les gars se retrouvent dans un pénitancier américian et hop, on n'entend plus parler d'eux...

Pourquoi ne pas leur infliger carrément la peine de mort? Par peur des représailles contre les soldats ou contre le pays? Mais attendez, ils n'attendent pas de voir leurs hommes tués ou emprisonnés pour faire exploser leurs bombes, les Etats-Unis n'est pas le plus puissant pays du monde à ce qu'il paraît? Ben Laden et son groupe terroriste de la peur ne lui aurait pas voler la vedette?
EXACTEMENT... han c_c voilà ... parfait... mais le problème, c'est que les gens vont te sortir des trucs du genres :

- La peine de mort, c'est mal... nanah, ils n'ont pas a subir ca... etc...
- la violance engendre la violance...
- Se sont des être humains, ils ont des droits il faut les respecter...

etc..

De tt manieres les gens ne seront pas aussi radicaliste... depuis qu'on donne des droits a n'importe qui (et quoi ...) les gens en abusent...
Pour résoudre le térrorisme, il faudrai que l'europe se bouge un peu le cul ... et commence a aidez les USA en irak, ensuite combattre le térrorisme comme il doit l'etre... c'est a dire, radicalement, VRAI contrôle d'entrée aux frontières, etc...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

Messagepar abeuckdam » 13 juil. 2005 18:26

Puis pour la puissance américaine, c'est pas sûr que dans une dizaine d'années ils soient encore les maîtres du monde.
C'est vrai, ce n'est pas sur du tout que les USA aient encore la domination modiale, et je pense que, au contraire, la prochaine décennie sera celle , sinon du déclin, au moins de la baisse des Etats Unis sur la scéne mondiale ...

En effet, la Chine s'éveille , si ce n'est déja fait, et on va en entendre parler . Ils sont a des lieues de la pensée occidentale assez "chacun pour soi" dans le monde du travail, ils produisent bien, vite, et mieux que la plupart des pays occidentaux ... Danger pour les usa donc ...

De plus, j'ai entendu dire que les USA étaient un des pays le plus endetté au monde, voire meme LE plus :; aussi bizarre que ca puisse paraitre ... (selon ma prof d"histoire géo , donc les sources sont assez sures (remarquez, elle est communiste a fond XDD)) ...

enfinc voila koué ...

et sur ce, @pulse ^^
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 13 juil. 2005 19:01

Ba y'a meme pas à se casser la tête, on m'avait déjà dit ça quand j'etais en Terminale que les USA n'étaient plus ce qu'ils étaient... Le rêve américain en a pris un sacré coup de surcroit.

Sinon en ce qui concerne la peine de mort, moi je trouve ça pas terrible par rapport à mes convictions mais juste pour dire par rapport aux convictions des (cons de merde) d'islamistes, tu vas le tuer, il en a rien à foutre le mec, il est persuadé qu'il va au paradis.
Le laisser croupir dans une cellule de merde, je trouve ca plus brutal psychologiquement. Enfin après on se forge l'opinion que l'on veut mais moi j'irai pas tuer un mec qui n'attend que ça se prétendant un moujahidin...

Deja je tenais juste à dire que le prophète Mahomet n'a jamais mené de Guerre Sainte... pour des mecs qui sont censés être musulmans... L'islam c'est obéir au Coran qui se veut message d'amour et de paix et suivre la facon de vivre dui prophète Mahomet...

On peut meme pas appeler les terroristes des Islamistes car ils font tout l'inverse de ce qui est écrit dans le Coran...

Voila si ca peut permettre qu'on ne fasse pas l'amalgame entre musulmans et terroristes ben ca me ferait plaisir :)
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 13 juil. 2005 20:36

En effet, la Chine s'éveille
Et oui c'est exactement ça, les chinois c'est une dynamique bien plus impressionante que celle des EUA, ils envahissent le marché (bien sûr de façon furtive, certains produits ont un nom français ou américain mais c'est produit par les chinois et c'est la chine qui envahit le marché mais sans qu'on le remarque)
Pour l'amalgame, je suis bien loin de mélanger.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

Messagepar abeuckdam » 13 juil. 2005 22:18

Pour l'amalgame, je suis bien loin de mélanger.
On n'en doute pas ^^

Malheureusement, certaines personnes n'en sont pas du tout la, et le font , l'amalgame, et pas qu'un peu :s ...
C'est sans doute un peu la faute aux médias qui utilisent abusivement l'expression "terroristes islamistes" , sans accoler le mot "extrémistes" ... Si il y'a une "confusion" (le mot est faible), les médias en sont en grande partie responsable !

C"est vrai aussi que le Coran , comme l'a dit Psykos, ne met pas du tout en avant ce en quoi les extrémistes "croient" . Mais m'y connaissant relativement peu sur ce sujet, je préfére arreter la de crainte de dire des enormités ^^

et sur ce, @pulse ^^
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

~ Keblar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 13 juil. 2005 15:55
Localisation : RP
Contact :
Finaland  :

Messagepar ~ Keblar » 15 juil. 2005 13:14

Je vais répondre à ceux qui ont répondu à mon message surtout basé sur la peine de mort.

Il est vrai que la violence engendre la violence, mais ce principe est déjà exercer du fait que les terroristes posent des bombes, tuent des gens et le pays visé se rebellent en envoyant ses troupes contre le groupe terroriste.

Ensuite il est vrai que la peine de mort fait beaucoup moins souffrir que le fait d'être enfermé dans un cachot jour et nuit. Mais personnellement, croyez-vous que l'on enferme les terroristes pour leur dire: "Bah voilà t'as fait une connerie, maintenant tu assumes et tu fermes ta gueule pendant ton long séjour au trou". Excusez-moi, mais le fait d'arrêter les petits poseurs de bombes pendant 30 ne sert à rien, la peine de mort servirait au moins à s'en débarasser définitivement.

Ensuite pour ce qui est des droits étant donner que se sont des humains. A mes yeux se ne sont pas des humains, se sont des terroristes, des tueurs. Pensez-vous que ces personnes réagissent aux droits des hommes...
~ Keblar

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 15 juil. 2005 13:41

Je pense qu'arrêter des gars pendant 30 ans ça les tue ptêtre pas mais ça les calme et je pense pas qu'ils les laissent se balader en pleine nature après tranquillement, la peine de mort ça t'en débarrasses ok, mais c pas les bons terroristes qui sont choppés, les poseurs de bombes sont nombreux, ce pas en tuer trois qui vont calmer les ardeurs des autres. Puis quand tu sors 30 ans après je pense pas que tu sois dans un bon état (psychologiquement)
Pour les droits de l'homme et bah les terroristes sont des hommes, c ça qui est malheureux dans l'espèce humaine...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

~ Keblar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 13 juil. 2005 15:55
Localisation : RP
Contact :
Finaland  :

Messagepar ~ Keblar » 15 juil. 2005 13:46

Je ne pense pas que 30 ans puissent les calmés. Dis-toi simplement que les terroristes appartenant à Al-Quaïda ont foix et ne croient qu'en leur dieu (et la puissance de leur chef bien sur). S'ils sortent, ils recommenceront, ce n'est pas la prison qui les arrêteront.

Il est vrai que la peine de mort ne fera pas disparaître le terrorisme, mais au moins on ne bloquera pas 2000 places en prison pour des assassins.
~ Keblar

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 juil. 2005 13:50

Reflechis bien à ca Keblar... Deja que les pays occidentaux sont mals vu par les terroristes, s'amuser à executer les "petits" vilains, ca ne va que faire augmenter cette haine...
On a deja beaucoup de soucis à se faire quand on voit que c'est peut etre des kamikaze qui ont frappé à Londres...
En irak aussi récemment, la voiture piégée qui visaient des enfants irakiens... Je crois que là on sombre dans une sorte de folie furieuse meurtriere qui vise n'importe quoi et n'importe qui...

Pour moi OUI ce sont des hommes et nous le sommes aussi, je n'ai pas cette haine envers les terroristes qui pourrait faire en sorte que ma conscience serait saine d'en executer un...
Je me dis que tout homme finit par payer le prix un jour, je n'attends rien de la justice, uniquement des autorités... juger ses gens ou pas ca n'apporte rien car il y en aura toujours... ce que je souhaite le plus c'est qu'on arrive à empecher cette minorité d'emmerdeurs de foutre en l'air des gens par connerie religieuse... A mes yeux ils n'obeissent a aucune religion car aucune religion ne pardonne le meurtre quel qu'il soit sinon la legitime defense... Or la on est dans tous les cas sauf de la legitime defense...
Les terroristes se sont inventés une doctrine qui ne visent qu'à une reconnaissance de leur existence, c'est du moins ce que j'en pense. Ils ne veulent pas convertir le monde à leur philosophie de la vie, ils veulent se faire entendre mais le souci, c'est qu'ils n'ont aucun message à faire passer... alors on fait de la violence gratuite sur des gens que l'on juge comme étant des pêcheurs...
La bêtise humaine existe et existera toujours, la seule qu'on ait à faire, c'est d'en avoir conscience, c'est la la fatalité du monde dans lequel on vit...
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 juil. 2005 13:52

c parce que les terroriste sont entrainer depuis tout petit ils n ont que ca en tete donc meme apres 30 ans ils recommenceront ils sont entrainer pour ca et en plus avec leur religion mourrir comme ca c un honneur donc eu ils s en foute de mourrir comme ca.

malheureu a dire mais ils sont ne pour tuer
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 juil. 2005 14:23

Oula attention attention, on n'est pas entrainé des le plus jeune age à être terroriste... faut oublier ses vieilles idées recues... Le temps des talibans avec la doctrine stricte et détournée du Coran c'est révolu.
On devient terroriste d'aucune maniere que ce soit si ce n'est en etant influencable. Vous avez surement vu les 3 jeunes gens qui sont encore recherchés à Londres. Ils n'étaient pas dedans depuis toujours, mais seulement depuis un an ou deux et on peut pas dire que c'etait des cons, ils sortaient avec des bagages bien conséquent, de quoi faire une vie des plus agreéable...

Bien sur qu'il y a des camps où l'on apprend à tirer aux hommes, à fabriquer des bombes avec les moyens du bord et surtout à croire aux martyrs... On leur promet le paradis qui est le but le plus supreme pour un croyant et on leur bourre le crane d'idées fausses à l'égard des occidentaux... Faut pas croire que les gens sont cons mais les terroristes sont ancrés dans les moeurs depuis si longtemps qu'ils savent comment convaincre et persuader (car ce sont deux choses differentes) les gens qui viennent dans leur camps, qu'ils detiennent la vérité.

Jamais on a pris un gosse et on l'a entrainé... un gosse ca veut sa mere, ca veut des jouets, ca pleure, c'est fragil. Un jeune des cités qui galere toute la journée parce qu'il trouve pas de boulot, qu'il fout rien à l'école, qu'il se fait courser par la police... ca c'est une cible de choix, on lui raconte quelques histoires mignonne pour attirer sa curiosité, on le fait entrer dans le monde musulman et ensuite on le redirige s'il presente des qualités pour ca, vers des camps pour ce que l'on sait.

Bien sur que tuer un mec avec la peine de mort, ca le terroriste il s'en cale, il est persuadé qu'il sera un martyr et qu'il ira au paradis, c'est pour ca que le laisser croupir comme une merde, ben ca va le detruire psychologiquement... et beaucoup (même s'il y a des exceptions) changent radicalement apres des décennies en prison...

Je crois qu'il faut voir a long terme et ne pas limiter notre vision des choses à des instants T, ca serait passer à côté des vrais problemes de société je pense.
Image

_SoRa_38
Débutant
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2004 22:06
Localisation : Vers l'infini et au delà...
Finaland  :

les terros

Messagepar _SoRa_38 » 17 nov. 2005 11:06

les terros faut les pécho,
a coup d'lasso c sales pas bo,
leur foutre des coup marto,
pour ki piège plu l'métro,
ces gro bléro...

voila, ils me foutent les nerf avec leurs attentats, franchement ca me fait chi.. et kan je ch.. c'est tout un poème...lol

Nan sinon j'ai plein d'idées pour les condamnations...

1) Les enfermer a la star ac'
2) Leur épiler les testicules a la pince a épiler
3) Les utiliser pour les expériences scientifiques sur la recherche contre le sida (leur transmettre le virus)

entre autres... lol

Avis aux amateurs...lol :D
Une étude à démontré que si les cons planaient à 50m du sol... il ferait tout le temps nuit !!! ;p


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités