Guild Wars

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Guild Wars

Messagepar Seph » 08 juil. 2005 9:32

Tiens, je m'étonne qu'avec tous les joueurs aucun ne parle de Guild Wars, tfaçon vous parlez que de WOW è_é
Donc Guild Wars c'est un MMORPG où l'on ne paye pas le serveur =/ juste l'achat du jeu (environ 45€)
Un addon est prévu pour la fin d'l'année jcrois, alors moi ce jeu jadore tout simplement joré ptet préféré un FF ou un WOW mais faut payer...et moi jsuis radin loool
Donc ce jeu est fait pour moi, on joue on joue, on paye pas, et on rejoue.

En ce qui concerne le jeu un vaste monde de nombreux personnages et bcp bcp bcp de quetes, j'ai essayé le PVP il est très bien aussi, en fait dans ce jeu j'ai pas trouvé enormement de defauts voir j'en ai pas trouvé du tout ^_^
Seul petit blem, pour l'instant on ne peut pas dépasser lvl 20 mais de toute facon pour arriver o lvl 20 il faut environ 50-60 heures de jeu...

Mon perso est un Rodeur/Envouteur lvl 18 (j'ai joué 52heures :p ) au début j'avais une Panthère puis j'l'ai vendue pour adopter un Ours lol mais l'ours est trop lent =x donc en ce moment j'ai un Lynx, kil est mignon lol j'ai pas de screens pour l'instant mais jediterai ce post pour les mettre...

J'ai une guilde avec une cape mais pas encore le hall c'est très cher lol 60 000 po :s
Une fois que j'aurai le hall je pourrais enfin faire les guerres de guildes :twisted: MouaHaHa jvais tous les buter :x

Si vous voulez plus d'infos sur le jeu je vous conseille le site officiel ou alors le site de mondes persistants :wink:

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 08 juil. 2005 12:12

Bouh ! Guild Wars ca pue ! C'est pas parce que c'est gratis que c'est focement bien. Jl'ai vu tourné les graphismes sont magnifiques (Sans doute le seul point positif du jeu) ; 20Lvl maxi c'est pas térrible et juste une dizaine de sorts c'est pas suffisants. Enfin bref ... Pour moi c'est pas la peine. D'aprés tes commentaires je vois que c'est copier sur WoW ! =/ Faut attendre de voir comment le jeu évolue vu qu'il est sortis y a pas longtemps. Peut être que je changerais d'avis qui sait. =/ J'aimerais bien voir tes screens surtout de l'interface.
Dernière modification par Tidus64 le 08 juil. 2005 12:15, modifié 1 fois.

Seigneur Ravendark
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 03 juil. 2005 4:59
Finaland  :

Messagepar Seigneur Ravendark » 08 juil. 2005 12:14

On ne peut pas choisir son lvl on peut faire un mode au lvl 20 directement.

mes pseudo son Sire Gladius et Ravendark Tenebreux(mon frere ma voler mon pseudo :evil: ) je suis lvl 8 (j'ai jouer 4 heure moi) j'ai une guilde avec cape et hall et je suis un guerrier/envouteur
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 08 juil. 2005 20:59

C'est encore moi ! lol alors pour les screens c'est parti, a la demande de Tidus64 j'ai pris le plus de screens possible sur l'interface :wink: :

Petit Paysage
Carasteristiques Personnage
Les Amis & les Quêtes
Ma guilde :twisted: HéHé oui je suis seul mouahaha je suis un solitaire 8)
Menu Compétences
Mon Lynx - Encore Lui :p
Une Sauce De Mergouilles :s - Encore
Nous sommes morts :'(

C'est des bmp donc le chargement est un peu plus long :)

Un truc que je ne comprends pas c'est quand tu dis que c'est copié, et puis toute facon copié ou pas, a defaut d'avoir WoW tu as GW lol, petite précision que je n'avais pas donnée sachez que c'est des membres de l'équipe qui travaillait sur Diablo qui ont crée ce jeu (c comprehensible ?) donc comme c'était marqué je ne sais plus où (peut etre sur la boite du jeu) " Un Diablo 3 avant l'heure " lol. (merci Seigneur Ravendark)

Bref il est mignon mon perso hein ? lol et mon ptit lynx =')
Les screens j'l'ai ait pris vers (pourtant jpensais ke cété a la plage :cry: ) la plage paske la c'est les vacances j'allais pas vous montrer la neige vous auriez étés triste :p
Dernière modification par Seph le 09 juil. 2005 10:28, modifié 7 fois.

Seigneur Ravendark
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 03 juil. 2005 4:59
Finaland  :

Messagepar Seigneur Ravendark » 08 juil. 2005 21:21

Diablo 3 avant l'heure mais suis je le seul qui ne vois pas ton screen ?
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 08 juil. 2005 21:46

Bon, eta,nt un joueur no life de GW je me doit de defendre l honneur de ce jeu avec des arguments classique mais qui font que la communauté GW grgnotte ceux de WoW^^

1)Seulemnt 20 lvl me diriez vous?
Vous aimez tant ke ca le lvl 60 ? Taper comme un bourrin dans tout ce ki bouge sans aucune difficulté car VOUS avez le niveau requis?
Avec GW, fini le bourrinage , place a la tactik et au travil d equipe, attrirez les monstres, posez D pieges, courez pour sauver votre peau^^
GW priviligie la tactik et le travil d equpe plutot que les lvl.

Seulement 10 sort? tu parle des competences que tu px utiliser en mm tps ou D sort totaux du jeu? Y a plus d e120 sort par classe. Si tu parle des sorts ekipé bah l argument est que les devellopeurs ont priviligié la tactik, equipé les comptences qui srevent et suivant le groupe la mission et les situations, donc tactik et travil d equipe exigé

DE plus, WoW a bcp baissé niveau affluence . Pk me direz vous? gameplay repetitif, niveau max atteint puis plus de quete a faire ou des quetes faciles vu votre lvl...

GW ca pu? Bcp de joueurs qui sont paC de WOW a GW vous diront le contraire et ceux qui ont joué o 2 en genral(G b1 dit en general ) prefere GW pour sa durée de vie largment superieur grace au PVP

GW copié sur WOW? Deja c est pas le mm genre alors ca peut pas etre copié^^
C plutot WOW qui a bien copé sur les precedents MMORPG^^

Apres chacun son avis^^

PS: IG:Alex Lionhart ou Tyrande Moonheart pour els interessé^^
Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 09 juil. 2005 1:58

ouai tu dit plus haut qu'il faut 50 a 60 h mais bon moi je suis niv 33 a Wow et j'ai fait plus de 4j 22 h et 13 min de jeu :)
Voila sinon c vrai que guild war est très bien fait niv graphisme mais il est pas aussi complet qu'est world of warcraft
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 09 juil. 2005 10:08

Moi je ne peux pas juger je n'ai pas testé World Of Warcraft mais d'après les tests et les images que j'ai vu et les videos...ya rien a redire dessus, et WoW c'est pas le meme genre c'est un monde a part c'est leur monde à eux c'est completement different d'un FF11 ou d'un Guild Wars, Tidus64 je ne vois toujours pas pourquoi tu as parlé de copitage =/ Faudras que tu m'expliques lol, et No-Gi-Ba quand tu dis que GW n'est pas aussi complet que WoW, je ne trouve pas que c'est un problème car les add ons arriveront assez vite :lol:

Vous savez, on dirait que ça fait comme MGS et Splinter Cell, deux types de joueurs pour le mm type de jeu lol...Moi jsuis pro MGS jvs ldit :p

Edit : L'interface du jeu est personnalisable, j'entends par là que tous les menus sont déplacables, la barre dexp la carte la boussolle etc...donc là vous voyez comme moi j'ai mis, ce n'est pas l'interface par défaut :)

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 12 juil. 2005 17:53

bon j sors qlq pt screen shot de mon el/m
Attention certaines img pourrait s averé choquantes pour les plus jeunes d entre vous^^


http://img303.imageshack.us/my.php?imag ... ase3ka.jpg

http://img303.imageshack.us/my.php?imag ... ois3nk.jpg

Vola mon equipement( faite pa gaffe a la hache, ceset pour uen vente c est pas mon arme^^

http://img320.imageshack.us/my.php?imag ... ent0or.jpg

LA voila mon perso dans la fissure( un lieu ou on pt presque jamais aller a cause des coréens et americains et qui est payant a l entrée snif( des PO b1 sur))

http://img321.imageshack.us/my.php?imag ... moi8zl.jpg

La, une pt tof dans un lieu qui vous rechauffe le coeur

http://img321.imageshack.us/my.php?imag ... feu4jd.jpg

Sinan , comme dans les FF et RPG, il ya des etas mentaux, bah voila les miens^^

http://img338.imageshack.us/my.php?imag ... aux5ey.jpg

Sinan, voici un pote guerrier http://img346.imageshack.us/my.php?image=bucky4bf.jpg



Bon voila, j ai fini de vous montré mes screen et j esper que vous allez en mettre vous aussi^^
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 12 juil. 2005 21:13

Comme on le voit ses menus sont placés differrement des miens, TidusVSAle tu me passe des po j'en ai besoin là :o
J'ai posté mes screens plus haut ;)

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 12 juil. 2005 21:21

euh ca dep cb? Car j su pa un riche moi j ai vers le s11 k avec mes 2 perso.
Et j essaie de trouV une bonne canne ou baguette pour envouteur alors^^
Mais dis moi t a besoinde cb et pour faire koi ^^
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 20 juil. 2005 21:44

Mon perso est un moine (pas de profession secondaire pour le moment, je fais des quêtes à mort avant lol, mais je vais sûrement prendre Elementaliste)
Je suis lvl3 et son nom est Logam Nithus (complètement inventé lol)

J'ai joué que depuis hier lol donc c'est normal, mais à côté WoW paraît désagréable avec son lag, ses freeze, le comportement des joueurs

Par contre j'aime mieux l'interface de WoW que de Guild Wars mais c'est assez secondaire lol
Image
Image
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 21 juil. 2005 7:25

Donc mon cher Xeric, j vois que tu t es mis a GW toi aussi^^

ET sache qu en ayant choisi Moine tu t es ouvert une porte interessante mais riqué pour un debutant Pourquoi? Tout simplement parce que les Moines sont indispensables et que c est la classe la plus demandée tout au long du jeu!!!!!!!!!
Sinan, au niveau des lagg ya un gros probleme avec al derniere mise a jour faite -_-"... Beaucoup de joueur ont des problemes de lagg now alors qu avant on en avait aucun -_-
Petit conseil: Ne fais pas pas trop gaffe a la map au debut vu qu elle est toute petite comparé a la VRAI Map

N empeche, j ai vu des screens shot de joueurs de WOW, j aime bien l interface de WOW, assez soigné et b1 faite en etant detaillée et simple :)))


EDIT:Voila plusieurs pt screens shot de mon farmage, assez impressionant quand meme^^
http://img314.imageshack.us/my.php?imag ... one5gf.jpg

http://img314.imageshack.us/my.php?imag ... ng11gg.jpg
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 21 juil. 2005 13:42

ben le gros avantage de WoW c'est qu'on peut utiliser des addon pour modifier l'interface de base,en y ajoutant des fonctionnalités (par exemple montrer dans une barre en haut l'endroit où tues avec les coordonnées, l'XP de ton familier, ton argent, le nombre de places restantes dans ton inventaire....)

L'interface de Guild Wars est modifiable directement, mais on ne peut pas ajouter de fonctionnalité, ce qui est un peu dommage (d'ailleurs je l'ai modifié de telle façon que j'ai mes stats en haut à gauche de l'écran, les stats de la cible également juste en dessous, en haut à gauche je laisse la boussole où elle est mais j'affiche les buffs [genre je lance "Punition" sur moi ça va s'afficher] juste à gauche de celle-ci, je mets le bouton du menu à droite de l'écran au lieu de la gauche, je laisse les compétences où elles sont mais j'ai mis la barre d'XP juste au-dessus, comme dans WoW !)
Image
Image
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 22 juil. 2005 15:37

Moi je voulais juste dire que le lag c'est pas du tout un problème je le règle en 3 secondes lol...Faites Menu options et mettez les graphismes a fond.
Dès que ça commence à lagger baissez le graphisme et remontez le aussitôt, magie magie plus de lag =D
Par contre je suis pas du tout d'accord avec TidusVSAle, car en effet les moines sont très demandés mé voila koi, on leur parle mal, et kan on joue c tjrs la faute du moine paskil vs a pa soigné lol...donc être Moine...c'est dur xD


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités