Smallville / Stargate SG1

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 15 août 2005 21:07

quoique cherche dans le résumé du premeir épisode de la saison 9 !!


8D
Image
Image
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 15 août 2005 21:18

Comment sa O'Neil part de la serie!
mais c'est un scandale! je devenais de plsu en plus fan de cette acteur grace a SG-1 et il part! OO"
c'est chaud.. la serie perdra un peu d'interet pour moi..
Et jtrouve marrant que leur action dans l'égypte antique à modifié le fait qu'il y é à présent des poisson dans le lac de O'neill
XD et on peut aussi remarquer que toute l'equipe SG1 peche avec lui aussi!
sa m'a bien fait marer! ^^

PS: rholala je parle comme une chipie! XD
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 août 2005 19:48

c'est chaud.. la serie perdra un peu d'interet pour moi..
Belle mentalité...
Maintenant une série ne vaut le coup que pour l'acteur qui est dedans....



Surtout que je peux affirmer avec certitudes (puisque je l'ai vu de mes propres yeux) que O'Neil apparaît dans les épisodes 1 et 3 de la saison 9.


Rappelons que ces trois épisodes forment un tout, les deux premiers sont un double épisode en deux parties, le troisième s'il ne porte pas le même nom, est la troisième partie




Et laissez-moi vous dire que.... ça rox !!!
Image
Image
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 18 août 2005 12:44

c'est chaud.. la serie perdra un peu d'interet pour moi..
Belle mentalité...
Maintenant une série ne vaut le coup que pour l'acteur qui est dedans....
Non mais ho! c'est quoi ce truc dit tout froidement là! ^^
Pour moi cette acteur me donner un interet en + pour regarder cette serie! c'est pas interdit hein! et j'ai pas dit que c'etait mon SEUL interet! et puis bien souvent le casting d'une serie peut tout changer.. du genre dans la serie "Mutant X" sur M6 a la trilogie.. bah le jeu des personnage me rebuté.. =)
enfin voila! faut pas me prendre pour une personne muni d'une "belle mentalité" comme tu le dit ironiquement! ><"
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 18 août 2005 14:34

euh, le jeu certes, s'ils jouent mal en effet ça perd de son intérêt (et effectivement les acteurs de Mutant X sont tout simplement nuls... [tout comme la série, mais ça c'est mon opinion])

Mais là on croirait que ne plus voir la gueule de RDA te fait perdre de l'intérêt

Pour info j'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 9 de Sg-1, ya pas Carter, ni O'Neail, bah ça manque pas d'intérêt, au contraire, la série prend un nouveau souffle et une nouvelle direction vraiment sympa (le tandem Daniel/Vala est hilarant, et le Colonel Mitchell est vraiment sympa), Carter revient dans l'épisode 7 normalement, mais je pense pas que l'absence d'un acteur fasse perdre de l'intérêt à une série, tant que les remplaçants jouent bien et qu eles scénarii sont originaux et captivants, et pour Stargate ça a toujours été le cas, même pendant la saison 6 où on avait Jonas Quinn


Dans Stargate Atlantis aussi, le Lieutenant Ford perd de l'importance, et il est remplacé dans l'équipe par un certain Ronon Dex qui est un "Runner", un type que les Wraith semblent poursuivre pour le sport. J'en dirai pas plus pour éviter les psoilers, mais ces nouveaux personnages apportent quelque chose de nouveau et les deux séries ont cette chance de ne pas tomber dans la routine.

C'est pour ça que la remarque "la série perdra de l'intérêt sans RDA" me gêne, on a l'impression que le simple fait de ne plus VOIR l'acteur fait perdre de l'intérêt... Bah désolé mais c'est le genre de truc qui me soûle, comme si une série reposait sur la gueule de l'acteur... C'est ça qui est lourdingue, et ce phénomène tend à se généraliser à tous les médias, regardez Tomb Raider, depuis que la gueule de Lara a changé (Tomb Raider 4), la série perd de son succès... Pareil si on foutait Tom Cruise ou Brad Pitt en héros d'une série tout le monde se précipiterait dessus quand bien même ce serait une pure daube, le taux d'audience serait si bon lors de la diffusion du pilote que la série continuerait juste parce que c'est cet acteur-là, pour sa gueule...

Une série, c'est pas un acteur, point barre
Image
Image
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 19 août 2005 22:34

NOOOOON sa ce finit en queue de poisson rah j'ai vraiment hate a la saison 2 tp palpitant enfin géniaux ces 2 épisodes ^^

Dommage qu'il faille attendre pour les autres saisons :'-(
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 19 août 2005 22:34

Voila, fin de l episode et celle de la saison 1 non?
Moi j suis quand meme un peu decu de voir partir RDA et le major sheypard ( j sais pas comment ca s ecrit..)
Perso, j ai hate de voir le denouement de cette histoire et les nouveau personnages que nous concotera la serie.
Meme si il est vrai que il est mal de tomber dans la routine, je trouve qu' on peut moins s attaché a un personnage si il change tout le tps...

Moi j dis vivement les nouveaux episodes car j bouillone a l idée de savoir la suite de l histoire^^

Tu pourrais pas nous faire un petit spoiler Xeric?^^
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 20 août 2005 4:22

ya une balise spoiler ? je peux vous spoiler les 5 premiers épisodes de chaque saison :)


Allez hop un lien :


NE PAS VISITER SI VOUS N'AVEZ PAS ENVIE DE SAVOIR A L'AVANCE

http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&sea=9


Vala > c'est la nana que Daniel rencontre dans le Prométhée, je vous garantt que le duo donne une sacrée dose d'humour à la série, rendant ce début de saison 9 absolument génial !
Image
Image
Image

TenjiB
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 23 août 2005 12:53
Localisation : Asile de seine et marne ( mdrrr )
Finaland  :

Messagepar TenjiB » 23 août 2005 13:52

Alors si j'ai bien compris , sur ce topic on parle de Smallville et de Stargate Sg1 !!! Cool ^_________^ ! J'adore les deux séries , mais plus particulièrement Stargate que j'affectionne depuis des années !!!

Dans Smallville ce que j'aime , c'est que c'est pas vraiment Superman au début , et que , pour l'instant on a pas l'image stéréotypé que j'aime pas des supers-héros ! ^^'
Et puis j'adore les personnages , surtout Lana possédée et Chloé amoureuse de Clark en cachette .

On peut dire que M6 sait réunir les séries qu'on aime ^^ !
I love la vie ^^ !

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 août 2005 17:13

Petite info, qui n'est pas officielle..

Le dernier épisode de la saison 9 se terminerait sur un cliffhanger, ce qui ouvrirait sur la possibilité d'une 10e saison

De plus, avec le nouvel ennemin les producteurs de la série ont dit qu'ils avaient encore le potentiel pour 5 saisons supplémentaires.
Et aussi tout le monde est partant (les acteurs, les producteurs, la chaîne) pour continuer, donc logiquement si les audiences sont bonnes, on aura très certainement une saison10 et du coup la siason 9 ne serait pas la dernière comme annoncée

Et devinez quoi ? Les audiences sont au beau fixe, la saison 9 marche du tonnere !

[attention ne pas prendre ça comme une certitude, tout est bien parti pour qu'une 10e saison voie le jour, mais pour l'instant ya toujours un point d'interrogation]
Image
Image
Image

TenjiB
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 23 août 2005 12:53
Localisation : Asile de seine et marne ( mdrrr )
Finaland  :

Messagepar TenjiB » 23 août 2005 17:19

Yeahh même si c'est pas officiel c'est génial de savoir qu'ils y pensent et qu'il y a de grandes chances !!!

Une saison 10 ? Le pied !
Et moi qui croyait que c'était fini !! Et bien non :D ^^ !
I love la vie ^^ !

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 août 2005 18:33

ben en fait si SG-1 fait une saison 10, elle sera aussi longue que X-Files, qui est la plus longue série fantastique à ce jour (je crois), et si ya une saison 11 SG-1 aura le record :)

Quant à Atlantis, j'ai confiance, c'est bien parti pour durer aussi !
Image
Image
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 15 nov. 2005 18:29

Bah....je fait faire ressurgir ce topic de ses cendres en spoilant sur la saison 5 de Smallville c_c alors voici ce qui se passe après que la porte du vaisseaux s'ouvre devant Lana et que Clark lance la pierre:

ce qu'il y a dans le vaisseau est en fait 2 kryptonien envoyer par zod pour detruire kal el

clark fait apparaître la forteresse de solitude et comprend sa destinée

lionel devient fou

chloé est transporté aussi en antartique et est sauvé par clark inextremiste qui doit revenir avant la tombé de la nuit a la forteresse de solitude

clark revele tout a chloé qui promet de rien revele mais elle ne s'attendait pas a autant ( elle pensai juste que clark avait des pouvoir avec la chute des météorites)

jason est mort mais on ne voit pas son corps

clark se rend a smallville ou les 2 kryptoniens ont fait des degats et les enferme dans la zone fantome

clark perd ses pouvoirs

a l'hopital lana et clark parle et se mettent ensemble

alors que le vaisseau des kryptoniens est enfermé a la luthor corp , un liquide en sort pour former brainiac ( james marster)

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 15 nov. 2005 23:34

Petit spoiler supplémentaire sur Smallville:

Clark et Lana vont se remettre ensemble et cette fois plus sérieusement, d' ailleurs petit changement par rapport aux autres histoires relatant la mythologie Superman, Clark ne va pas se réserver pour Loïs et va faire l' amour avec Lana!
Et dans les épisodes qui suivront nous pourrons voir quelques éléments intéressants l' apparition d' Aquaman, qui aura une brêve romance avec Loïs, l' apparition de l' acteur qui jouait le frère du personnage joué par John Shneider (le père de Clark!) dans "Shérif fait moi peur" et qui jouera là un vieil ami de Jonathan Kent! (et qui aura la même voiture que dans la série! :wink: ) Et on aura aussi droit à un strip tease de Loïs dans un bar (un poil trop soft à mon goût! :( ) et qui la montre très en avantages!

Je n' en dirais pas plus pour le moment! :D
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Bombing Klan
Débutant
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2005 23:09
Finaland  :

Messagepar Bombing Klan » 15 nov. 2005 23:56

J'ai pas pu m'en empêcher, et oui je suis vilain, punissez moi j'ai lu les spoils XD...

Non sérieusement, avec ce qu'on dit nos compagnons, je suis grave presser de voir les prochains épisodes de SmallVille XD

D'ailleurs si quelqu'un avait la gentillesse de me définir une date s'il le sais, ca serait sympa de sa part.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités