formule 1

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ecurie preferer

mcclaren
2
18%
ferrari
4
36%
renaud
3
27%
autres
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

formule 1

Messagepar black shark » 07 août 2005 16:25

bon voila j aimerait lancé ce sujet sur les courses de f1 ( je sais pas si vous regarder mais bon).
donc voila,dans ce topic on parle des courses qui se sont passer recament ou des courses a venir.
parlez aussi de votre ou vos pilotes et des ecurie pour qui vous tenez.
moi personnelement je tiens pour l ecurie mcclaren depuis toujour car je trouve que c une bonne ecurie et qu il y a de bon pilotes.
ici comme pilote,mon preferer est kimi rikkonen c un tres bon pilote.il ne gagne pas tout le temps mais ca je m en fou XD.

bon voila, venez parler des pilote et des courses meme si vous n y connaisser pas trop.(moi non plus je ne m y connais pas trop mais j aime bien regarder quand je tombe desus.
Dernière modification par black shark le 29 août 2005 13:29, modifié 1 fois.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

TenjiB
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 23 août 2005 12:53
Localisation : Asile de seine et marne ( mdrrr )
Finaland  :

Messagepar TenjiB » 23 août 2005 17:07

On va bien s'entendre alors car mon préféré c'est Raikkonnen aussi mais bon , j'en suis quand même pas un fan de chez fan , je regarde un grand prix tout les 3 mois ! ^^' lol Mais c'est déjà ca !
I love la vie ^^ !

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 24 août 2005 13:46

en parlant de kimi il a gagne le grand prix de turquie( je pense que c la bas ,de toute facon il a gagné XD).
j ai pas tout regarder mais j ai eu le temps de voir les dernier tour et kimi avait une fois de plus une avance considerable sur les autres concurrent...
dommage pour coultard qui c planter dans les dernier tour,il aurait pu finir deuxieme mais bon troisieme c deja pas mal du tout.maintenant il faut essayer de rattraper l ecurie renaud qui est devant ,ca va etre dur mais pas impossible.

en tout cas je suis content d une chose,c que shumi n est pas pu finir la course maintenant qu il y a les nouvelle reglementtation pour les f1 shumi peut rentrer chez lui et laisser les veritable pro XD.
je trouve qu on en parle de moin en moin XD
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 25 août 2005 0:19

Alors moi j'adore la F1, mon pilote c Alonso et l'écurie renault normal quoi, mais bon c'est comme sa, il va etre champion cette année il a pas le droit a l'erreur. La fin de saison sera dure mais je suis sur qu'il ira au bout du moin je l'espère.
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 29 août 2005 13:28

il ne l ai pas encore champion.c surement possible mais kimi est a son cul enfin moi je ttien pour lui (kimi) on verra bien la suite on verra lequelle de nos deux champion gagnera.mais j espere que ce sera kimi lol.
tu veut faire un pari lol non je plaisante.
mais c vrai que kimi va avoir du mal a le rattraper mais bon je peut tj esperer.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 17 sept. 2005 15:59

shumi peut rentrer chez lui et laisser les veritable pro XD.


Alala, jpassais par la, et que vois-je un topic sur la F1. Jme demandais quelles conneries j'allais bien pouvoir lire. Jsuis pas déçu. Y'a toujours un bon potentiel de boulays ici :D.
Schumi n'est pas un véritable pro ? le jour où ton pti kimi gagnera 7 championnats du monde, tu m'appelles. Ok, on fait comme ça ?

Allez jeune ignorant, retourne a l'école.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 17 sept. 2005 16:36

XD Et la liberté d'expression!!!
En tout cas faut dire que shumi il commence à se faire vieux donc on lui en veux pas d'être pas terrible cette année et puis c'est vrai qu'il laisse les jeunes maintenant s'amuser, il peux plus rien faire et en plus la Renault et Mclaren sont en pleine forme donc y a rien à dire Ferrari c'est fini :twisted:
Et Renault sera champion je l'espère.
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 19 sept. 2005 11:00

le jour viendra peut etre bientot,mais en ce qui concerne shumi maintenant on le voit plus on en parle plus et d ici 2007 il sera remplacer,oui j ai bien dit remplacer par valentino rossi et shumi mit au oubliette.

bon sinon j ai un peut de retard sur les resultat.
en italy (ca fait loin).kimi a terminer 4eme mais a fait une superbe course il est remonter 2eme mais c planter et finalement a fini 4eme.il faut dire aussi qu il avait commencer 11eme donc voila.

pour spa kimi a gagne une fois de plus si il continue comme ca il pourra peut etre finir premier devant alonso mais bon.
sinon au niveau constructeur il y a vachment moyen de passer devant renauld et a mon avis ca va pas tarder.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

linkin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2005 15:58
Localisation : besaid
Finaland  :

Messagepar linkin » 25 sept. 2005 15:14

La seul chose que je devrait dire serait que seul renaud merite la place de meilleur ecurie car il faut le dire ils asurent un max ALLEZ RENAULT POLE POSITION !!!!!!!!!!

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 26 sept. 2005 11:08

en tout cas ce qui est sur c que alonso est premier ,en tout cas c ce que j ai entendu mais pour les ecuries je sais pas encore je me demande meme si mcclaren est pas passer devant ce serait cool mais kimi ne sera jamias premier snif mais bon 2eme c cool quand meme
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 26 sept. 2005 13:26

Alors je n'ai qu'une chose à dire Alonso CHAMPION DU MONDE de F1, je l'avais pas dis ???
Et si et puis de toute facon sa sera encore mieux la saison prochain eheheheh.
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 26 sept. 2005 15:31

oui bon tu avait raison mais tu ne saurait pas me dire pour les ecuries stp car je sais pas.
mais pour ce qui est de la saison prochaine on verra bien mais je pense que ce sera kimi car cette annee il n a pas couru (il c planter)quelque course ,donc je pense que la saison prochaine il sera peut etre champion.

mais on verra bien. :D
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 16 août 2006 14:04

comme je suis italien je ne peux repondre que ferrari!
mais la formule 1 je ne regarde plus comme je bosse les week-end
ben je les loupes tous!
mais en ce qui concerne les pilotes je crois que si raikkonen avait
une voiture vraiment competitive il serais de plus en plus difficile a battre au fil des ans
I'll be here...I PROMISE


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités