Quelle ville de Final Fantasy préférez vous?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Quelle ville de Final Fantasy préférez vous?

Messagepar tidusnet » 26 nov. 2005 15:54

Me revoila avec un autre sujet en ésperant qu'il ait plus de succès!(lol).Soyons sérieux!hum hum!Bon voila: c'est juste pour savoir si vous étiez un des nombreux habitants dans le monde de
final fantasy(que j'aimerais etre la bas), dans quelle(s) ville(s) auriez-vous voulu vivre.Moi ca aurait été:
- D'abord, moi j'aurais habité à Nibelhaim dans FF7 parce que c'est calme et tranquillle et j'adore ça!Mais je n'y habiterais que 1 ans!

-Ensuite j'aurais déménagé à Lindblum dans FF9 parce que là bas il y fait bon vivre,les gens sont amicals(lol) et puis les magasins et les animations ça manque pas!De plus il y a plusieurs quartiers comme le théatral...J'y resterais au moins 3 ans.

-Puis, je fais mes bagages,je prends mon chocobo et je vais à la merveilleuse ville de Luca^^!Car il y a le stade de blitzball et là-bas il y a aussi des bars ce qui permet de faire de nouvelles connaissances et peut-etre de rencontrer le grand amour lol.J'y resterais 5 ans.

-Enfin,pour finir je vais avec mes amis de Luca et je prends le bateau puis le train pour aller à Esthar dans FF8 car c'est une ville ultra moderne et les maisons aussi.De plus les télé porteurs sont pratiques et le maire de cette ville Laguna est très gentil!J'y resterais tout le reste de ma vie!

Voila!A vous de répondre!^^

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 26 nov. 2005 17:04

Lool, je trouve ce sujet complétement inutile, mais en même temps assez original et vachement marrant XD !

Donc bah je vais donner mon avis sur la question ...


Et bien, c'est difficile à dire, en premier lieu, j'irai à Canyon Cosmos affin d'étudier le système de la planète et de passer des soirées à boire des choses qui rendent ivres devant la grande flamme central !

-Ensuite au village glacon, parcque je pourrais faire du snowboard comme un gros malade sans jamais m'arrêter.

-J'irai voir au moins une fois la cité des anciens pour la misticité de la chose.

-Je m'installerais ensuite à Alexandrie, parcque Alexandrie c'est beauu !

-J'irais faire un tour à Deling City afin de visiter les égouts xD

-J'irais ensuite quelque temps à Dolet pour aller jouer aux cartes avec un atriste peintre.

-Pour finir je minstallerais à Téno, parcque je kiff à fon Tréno ! Y'a des voleurs dans les rues qui cotoient des gens plus riches que riches, mais surtout, ya un enorme tournoi de carte !! Niarkk !


Pour ce qui est de Spira, j'iraisà Zanarkand de l'époque, ou à l'île de Besaid, héhé, prendre un peu de repos et jouer au Blitzball ....
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Neo-tidus
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2005 17:40
Localisation : Dans mes rêves
Finaland  :

Messagepar Neo-tidus » 26 nov. 2005 18:00

Moi j'aurai voulu vivre dans la ville de Zarnakand! Pouvoir jouer au blitzball et vivre dans la maison de Tidus qui est trop classe je trouve :D
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 26 nov. 2005 20:22

Moi, c est plutot qui m accompgane qui est interessant^^
Bref, j aimerais bien me baladé l université de Balamb ds FF8, et surtout y faire mes etudes lol.
Sinon, j aime bien aussi Besaid, c est la vie a la babacool^^
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 nov. 2005 17:18

J'aimerais vivre a Kalm ou a Nibelheim.
Des villes toutes mignones, tranquiles.
Vivre de la chasse aux monstres :D

Balamb aussi pourquoi pas..mais c'est vraiment petit c_c
...
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 27 nov. 2005 18:58

Esthar pour la progrès et la technologie pi sinon Daguérro pour les livres :p Sinon j'aime bien aussi La BGU pour moi aussi faire mes études (Ya qu'une salle de cours ><)
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 27 nov. 2005 19:41

AH OUI! C'est vrai j'ai complètement oublié la BGU!J'irai là-bas parce que il ya des fêtes et la cafétèria est bonne (miam les bretzels lol) et les profs son très sympas^^.C'est vrai qu'il ya aussi 1 seule salle de cours.ça pète.^^

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 27 nov. 2005 19:45

Olala ca va être long de répondre xDD

Alors j'aimerais aussi faire mes études a la BGU, passer à l'orphelinat, et surtout aller dan le champs de fleurs *-*

Sinon j'adorerais vivre a Treno, puis aller a Lindblum et à Bloumécia pour faire ma mélancolique c__c

Han et aussi me prélasser sur la plage de Besaid, aller voir le même coucher de soleil au sommet du Mont Gagazet... et aller a Kilika, et prendre le shoopuf et... bon je sors

Bon pour finir j'irais me réchauffer autour du feu de Canyon Cosmos, et je dormirais chez Aeris, j'irais a nibelheim pour chercher la photo de sephi et enfin j'irai me noyer dans le lac de la ville oubliée xDD

(bon je me force à arrêter... c__c)
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 27 nov. 2005 20:42

Moi j'aimerais bien passer mes journées sur les plages de Besaid car cet endroit est super tranquille mais il y en a plein d'autre ou j'aimerais bien etre comme balanb, BGU, Timber, Winhil, Tréno, Clayra, Kilika, Luka, Plaine Félicité et tout les endroits qui sont tranquille et paisible

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 28 nov. 2005 1:12

Je pense que j' opterais sûrement pour vivre à la BGU pour l' année pour suivre ses cours (combat armé, magie, invocation! :twisted: ) et me faire plein de potes, sans oublier de draguer les jolies filles du coin comme Linoa ou Quistis! En plus le lieu est sympa vu que l' on a accès à l' essentiel sans partir trop loin! (Cafétériat, dortoir des fill... heu dortoir tout court, salles de classe avec intranet, salle d' entraînement pour se défouler, infirmerie pour les quiches qui ont voulu se défouler dans la salle d' entraînement, campus pour draguer, bibliothèque pour s' instruire ou faire l' intello pour draguer et parking où mettre sa super bagnole pour draguer! 8) ) En plus c' est pratique vu que la BGU peut voler donc on peut changer de d' endroit selon l' envie ou le besoin! :wink:
Sinon pour les vacances, j' irais sûrement à Costa Del Sol dans la villa de Clad au bord de la plage! Le paysage est très beau (plein de jolies filles à moitié nues! :wink: ), le climat est idéal pour de belles vacances et la villa ferait une super garçonnière où amener les jolies filles! :D

P.S.: Non j' suis pas en manque! :x (juste besoin d' un peu d' affection! :? )
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 nov. 2005 9:41

WINHILL!
J'AVAIS OUBLIE WINHILL!! (qui s'en soucie -_-)

Ouais elle est super mignone comme ville, mais qu'est ce qu'on doit s'y emmerder -_-

La BGU ça a l'air fun...m'enfin faire la guerre pour vivre en étant des gosses....
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 28 nov. 2005 13:51

Comme beaucoup j'aurai bien aimer effectivement faire mes études dans la GBU xD... bah ouais quand même quoi ... c'est beau, grand, mobile =D, mais c'est surtt .:Stylé:. qui ne reverai pas faire ses cours devant les ordis-pupitres, ou qui n'aimerai pas se retrouver avec sa copine dans l'arrière piece de la serre de combat ? xD

Sinon toujours dans le même style, j'aurai bien aimer vivre dans Balamb, certes petit, mais reposant -_- ... ou sinon avoir une vie plus mouvementé ... donc voir du coté de Isthar, avec leur super technologie, leur moyen de transport bien révolutionnaire xD faut l'avouer ... mais surtt parceque c'est quand meme bien de se déplacer dans une ville ... dans des tuyaux xD...

Apres perso j'ai pas tellement de ville dans les autres FF, pk ? bah tt simplement parceque le 8 étant mon préféré, je m'y sens bien dedans, donc tous me plais, les villes, l'ambiance, les décors, l'organisation du monde, tout ... et franchement je le trouve le plus en rapport avec la réalité ... donc voilà =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 nov. 2005 14:45

Ah ouais a Esthar ils sont baleses.

Voyager dans des tubes qui tracent, dans des ascenceurs qui parcourent je ne sais combien de mètres/secondes...et ne pas se casser la gueule xDDD

Pour les ordi pupitres il y a des écoles qui testent déja (dans la vrai monde réel) /o/

Mais la ville d'Esthar je la trouve pas belle moi.
C'est froid, austère...vous pensez comme moi ou c'est juste le coté technique de la "ville" qui vous attire?

(On en vient quand meme a parler de villes fictives! Dingue! @_@)
...
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 29 nov. 2005 12:26

Alors j'ai pas encore répondu à cette question mais je vais le faire aujourd'hui.
Pour ma part, même si je n'ai pas trop aimer FF8, j'aurai aimer faire mes études dans la BGU.
Pour l'ambiance mystérieuse j'aurai aimer visiter la cité des anciens dans FF7.
Et aller à Zanarkand car j'ai trop aimer cette endroit durant FF10.
Il y en a pas mal d'autre mais si je les énumère tous, je ne suis pas coucher.
On vera j'en rajouterai peut être quelque un xD.
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 29 nov. 2005 16:24

alors a moi:

je naitrai a nibelheim ou je vivrai mes 5 premiers années. Puis je m'en irai a besaid afin de jouer au blitz et pour l'atmosphere tranquille, tout en allant voir quelques matches a luca et en partant pendant les vacances a costa del sol ou au village glacon.
Ensuite etudes a la bgu en allant de temps en temps a esthar, a canyon cosmos ou a la cité des anciens histoire de connaitre l'histoire (je sais ca repete).
Puis, les etudes terminées, je m'installe une 10aine d'années a kalm pour faire le commerce tout en ayant la ferme des chocobs a cotés en faisant payer le droit de passage dans les maris en plus du chocobo.
Ensuite je vais au village fusée, histoire d'aller dans l'espace, et je pars au gold saucer 2 ans plus tard, en allant acheter une villa a costa del sol.
Apres cet achat, je m'installe a dali puis a treno, puis a zanarkand, une fois tout ceci fait, je coule une petite vie tranquille pour la retraite a balamb ou besaid, un endroit calme quoi, et explore plusieurs lieu historiques afin de voyager dans mes vieux jours.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités