Comment lire séquences vidéos de ff7 sur PC?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

slump
Débutant
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2004 22:09
Localisation : nice
Finaland  :

Comment lire séquences vidéos de ff7 sur PC?

Messagepar slump » 24 déc. 2005 9:05

Bonjour à tous! :)

Voilà, j'aurais aimé savoir comment on lit les séquences vidéos de ff7 sur pc;
j'ai réussi à extraire les séquences vidéos mais après lecteur windows media n'arrive pas à les lire!! idem avec media player classic ou les logiciels pour lire les séquences du jeu sur playstation (psmplayer et playstr) :x

Quelqu'un pourrait m'aider ?? j'aurais aimé redécouvrir les films de ce jeu exceptionnel (sans avoir à refaire tout le jeu, j'y ai déjà passé 300 heures à l'époque... ).

Merci d'avance!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 24 déc. 2005 9:46

Tu peux quasiment tout VLC.
Tu peux le télécharger gratuitement un peu n'importe ou.

Sinon tu peux toujours nous donner l'extension de tes vidéos.
...
Image

slump
Débutant
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2004 22:09
Localisation : nice
Finaland  :

Messagepar slump » 24 déc. 2005 11:44

mouarf ca marche pas non plus, c'est à dire, que, comme avec le lecteur windows media player, ça ne lit que le son; il n'y a aucune image;

les fichiers sont reconnus comme "film windows" par le lecteur windows; et ils sont écrits lisibles par "Audio Windows Media(TM) (wma)" ... lors de la lecture c'est un .avi tout bête
et je pense que ce ne sont pas que des fichiers audios, car ce sont les bruitages que l'on entend lors de l'animation ;

d'ailleurs je les ai extraits du dossier "movie" du cd 1 donc je pense que ce sont des movies;

:(

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 24 déc. 2005 13:48

c'est pas plutôt des .str tes vidéos ?

PS pour MrKrain : On évite de faire de la pub pour un logiciel quand on ne sait pas de quelle extention de vidéo il s'agit. Surtout que ton VLC ne lira jamais des .str ;)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

slump
Débutant
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2004 22:09
Localisation : nice
Finaland  :

Messagepar slump » 24 déc. 2005 19:09

je ne pense pas que ce soit des .str sinon playstr et psmplayer auraient pu, à priori, le lire, enfin ptet que je me trompe...

ptet ces logiciels ne lisent que les fichiers de playstation; y at il d'autres logiciels qui lisent les .str?

pour l'extension, je ne sais pas en fait clairement son nom; je n'ai regardé que le nom donné dans propriétés :
c'est "film windows" avec le lecteur windows;
mais ça change quand je prend un autre logiciel par défaut; ça devient "fichier multimedia" avec mediaplayer classique

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 25 déc. 2005 1:14

mouarf ca marche pas non plus, c'est à dire, que, comme avec le lecteur windows media player, ça ne lit que le son; il n'y a aucune image;

les fichiers sont reconnus comme "film windows" par le lecteur windows; et ils sont écrits lisibles par "Audio Windows Media(TM) (wma)" ... lors de la lecture c'est un .avi tout bête
et je pense que ce ne sont pas que des fichiers audios, car ce sont les bruitages que l'on entend lors de l'animation ;

d'ailleurs je les ai extraits du dossier "movie" du cd 1 donc je pense que ce sont des movies;

:(

Ce sont des avi dans la version PC, mais elle sont encodées à l'aide du codec Indeo je crois, je suis plus très sûr du codec... Mais il est d'ailleurs anormal que VLC ne les lise pas, as tu essayé Media Player Classic ? (trouvable sur telecharger.com)
(t'inquiète Dragonflash, j'ai la version PC, je sais de quoi je parle ^^)

En tout cas ne t'attends pas à quelque chose de faramineux, à part la vidéo de fin, quasiment aucune n'a de musique !
Image
Image
Image

slump
Débutant
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2004 22:09
Localisation : nice
Finaland  :

Messagepar slump » 25 déc. 2005 12:49

oui oui j'ai déjà essayé mediaplayer classic;
mais ça y'est j'ai réussi! tu as raison il manque un codec, j'ai télécharger la version 10.0 de lecteur windows il m'a dit qu'il me manquait le codec TM 2.0 (true motion)

je l'ai téléchargé et ça marche

merci de votre aide et bonnes fêtes :D

nb : je m'en fous un peu de la musique, c'est pour me faire des
fonds d'écran; là c'est bon j'ai de quoi faire :D


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités