La scarification

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous êtes vous déjà scarifié?

oui
9
27%
non
9
27%
la scarification, quelle idée stupide!
15
45%
 
Nombre total de votes : 33

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

La scarification

Messagepar chance » 03 janv. 2006 18:57

Salut!!

Je voulais savoir ce que vous pensez sur la scarification, si vous trouvez que c'est bien ou mal.
Et si vous l'avez déjà fait, et si oui pourquoi??!!

Perso je pense que cela peut etre un moyen de se soulager d'une peine trop grande ou d'une accumulation importante de choses décevantes. Voilà à vous!!

Salut a plus!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 janv. 2006 19:10

Ouais c'génial -_- tu te niques le corps et ça avance à rien ... j'avoue ça doit être super de se scarifier partout ... ça roxx sa mère ouais, prenons tous un couteau, coupons nous partout, et jetons de l'alcool sur les plaies yeah -_-.
Non mais faut pas abuser ... j'ai jamais compris les gens qui faisaient ça ... c'est complètement débile je pense Oo... ça avance à quoi aux gens qui font ça ? soulager ? je pense pas non c_c, ou alors dites moi dans quel sens ... vous avez tellement mal que vous penez plus à certaines choses ? A la limite fumes un gros pét' tu iras mieux ... tu oublieras ... enfin c'mon point de vue ... je vois pas trop l'interêt ...

non mais bientot pour le plaisir on va boire du cyannure, se faire rouler dessus par des tanks pour rire c_c. Faut pas être con on t'a donné un corps c'pas pour le défoncer. ON dit chacun ses gouts mais ceux qui font ça ont des gouts chelous je trouve Oo.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 janv. 2006 19:14

La scarification ... A la limite si j'étais déprimé à un point aussi grand et tout ... j'prefèrerais me saouler la gueulle ...
Après chacun fait ce qu'il veut mais bon ... Jprefère me bousiller le foie (qui est un organe qui a la capacité de se régénerer) que de me scarifier c_c
Chaipas, ça craint de se scarifier c_c Jvois pas en quoi tu te soulages c_c Genre si tu bois tu vas être bourré et oublier xD

Enfin perso j'ai jms pratiqué xD Et jpense pas que j'en viendrais à ce point xD
Au fait chance ... toi tu réponds pas à ça :
Et si vous l'avez déjà fait, et si oui pourquoi??!!
Dernière modification par Havok le 03 janv. 2006 19:18, modifié 1 fois.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 janv. 2006 19:16

Euh ... je vois pas le rapport avec le soulagement là ... enfin par scarification je vois surtt le coté artistique de la chose... des gens qui s'entaille.. et qui se font de "superbes'' truc sur le corps .. et qui souffre de martyre quand on leur colle du jus de citron ou de l'alcool dessu quoi ...

Enfin perso j'adere pas trop a ce genre de truc ... limite satanistes tarré psycopathes c_c ... je prefere me faire un tatouage pour le coté artistique ... (comme le mec ce midi -_- qui c t fais des ailes dans le dos -_- ... trop la classe... mais trop trop cher, ... mais fait trop trop mal xD)

Enfin euh voila ... si tu pouvais nous dire ce que tu entend par
Perso je pense que cela peut etre un moyen de se soulager d'une peine trop grande ou d'une accumulation importante de choses décevantes. Voilà à vous!!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 janv. 2006 19:51

Moi pour me saoulager (notez la variante) je vais aux toilettes.

.
.
Ok c'est bon tappez pas hein xD

Non mais franchement...genre "allez tiens je souffre holalal je vais me taillader le bras tout ira mieux et apres je me sentirais bien"
Sans blagues...t'as lu trop de skyblogs toi.

Mais bon oui je l'ai afit...avec une autre personne ici présente.
Mais pas vraiment pour se soulager non c_c
Plutot pour voir si ça fait vraiment mal.
A quel point on peut avoir mal et savoir ce qu'on peut supporter ou pas.
Cherchez pas c_c
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 janv. 2006 20:10

-_- ... euh franchement ... c ridicule ... Voir si sa fais mal .. bon oki a lalimite... mais encore -_- ... quand je vois les photos du genre

http://www.bmezine.com/scar/A50728/high/bmegl106159.jpg (attention ame sensible on sait jamais)

De ce genre... dsl mais pour ma part je trouve sa bien dégueulasse...

Vous voulez du trash aller sous google taper scarification ... et matter les étapes pour faire une scarif .... bah c bien immonde ... perso jsuis pas prenneur c_c
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 03 janv. 2006 20:30

Je trouve sa completement ridicule, c'est vtais quoi, je conaissai quellqun qui fesais sa, elle se taillades les veine avec se quelle avais sous la main (pour info, sa anrs des mine de criterium au compa, et dieu seul sais quoi s'autre) et c'est pas pour sa quelle aler mieu, je croi que c'est plutot le contraire ...

Moi, je suis contre, maintenan, si y en a qui pence l'iverse, ...
Chacun fais se quil veu, mâme sije trouve sa vraiment debil ...
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 03 janv. 2006 20:41

...
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 1:50, modifié 2 fois.

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 03 janv. 2006 20:48

Qu'entendu-tu par "scarification" non, parce que pour moi, d'après ce que je me rapelle, c'est un peu comme les tatouages, sauf que c'est pas avec de l'encre XD

Si, tu veux dire, "Est-ce que toi, derrière ton pc, tu t'es déjà trancher?" Bah ouaip, avec une personne ici présente, Mr Krain (pour ne pas citer de nom).

Ce n'est pas vraiment pour me soulager (moi je tapais dans les murs pour le faire) mais c'est surtout pour voir, jusqu'à quel point l'on peut avoir mal et surtout, le fait que j'adorais la vue de mon sang ^^

Mais je ne suis pas suicidaire, et je n'ai donc jamais essayer de me trancher les veines... bonne chance ^^
...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 janv. 2006 20:48

Euh je suis dsl mais "sortir tes problemes psychique" par "du physique en te charcutant la peau -_-'' dsl .. mais y'a aucun interet ... Tu as un sacré probleme "sociolozique" ...

Non mais arreter de dire nawak la -_- .. quand tu déprimes .. il te viens pas l'idée de te scarifier pour te sentir mieu ... c'est totalement con de se faire mal .. pour se libéré d'une dépression ... mais ... vous vous lisez oO ?

Attendez si tt les gens qui allaient pas bien devaient se charcuté ... jsuis dsl mais faut etre sacrément malade ... et la c pas un scarificateur (jsais pas si sa se dit xD) mais un médecin avec les blouses blanches a bras dans le dos hein ...

Non mais -_- là ca devient nawak .. se charcuté le corps parcequ'on déprime ... tain vu que j'écoute du DHT ... c bon j'aurai plus de peau moi -_-
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 03 janv. 2006 20:55

Non, faut pas dire que les gens sont cons avant de les connaître.

Certains se vident l'esprit en faisant de la musique, en chantant, en écrivant, en dessinant, d'autres en tappant sur les murs, d'autres en se mutilant, bref chacun son truc et du momet que cela ne porte pas atteinte sur la vie des autres ce n'est pas un trés grand problèmes...
...

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 03 janv. 2006 20:57

Même si les raisonnement de Mr Joker est simple il est tellement fondé que je ne peux dire que : +1.
Plus j'apprends, moins je sais

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 janv. 2006 21:08

Me souvient pas avoir lu que les gens se fesaient insulter de cons (bon j'ai relu vite fais aussi xD), et accessoirement si tu devaient connaitres tt le monde pour te faire un minimum d'avis perso ... là on pourrait meme pas penser -_- ...

Non mais arreter ... lisez vous serieux Oo ... meme en disant que sa "exteriorise" la douleur ... je suis désolé .. Mais ca veux rien dire là -_-

Attendez .. se faire du mal ... pour exteriorisez un mal interieur ... c'est des maso là ... et pour khyos, commen on va pas reprendre la converse de tt al heure .. je soutiens que c'est du grand nimporte quoi ... et qu'il faut arreter la bibine -_- ...

Se faire scarifier ... pour sa .. je suis dsl mais sa aide en rien ... et c plus parcequ'on a envie de se faire mal .. que plutot l'envie d'exterioser une peine ..

Ca devient nawak les gens là -_-
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 03 janv. 2006 21:20

Bah tu sais, il y a des gens qui ne vont pas bien et qui vont se taper 5 heures de sports non stop pour décompresser, bah il y a également des gens qui se mutile pour extérioriser tout ce qui ne va pas.

Pour moi chacun à sa propre façon de trouver son calme, la soeur de ma copine se mutile quand quelques choses ne va pas, tout en pleurant, se n'est pas pour ca qu'elle est folle, il faut juste accepter les douleurs et décompressions des autres, et je la comprend.

Mais c'est vrai que le fait de savoir que des gens se mutile pour décompresser, certaines personnes ne les comprend pas, et je suis sur que pour toi le suicide est également un geste de lacheté?
...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 janv. 2006 21:24

Parler sans savoir de quoi on parle ça revient a ne rien dire.

Et connaitre la douleur c'est loin d'être con c_c
Apprenez un peu autre chose de PC+manga.

T'as le droit d'avoir ton avis comme tout le monde, mais porter un jugement aussi sévere et radical sur une chose que tu ne connais pas ça c'est con.


Khyos l'a tres bien dit (oui en début de phrase je met une maj), souvent c'est pour que les gens remarquent les traces et qu'ils fassent gaffe.
Il y a des gens vraiment introvertis qui ne parlent pas avec leurs parents. Qui n'ont pas d'amis. Et le seul moyen qu'ils ont trouvé bah c'est ça.
...
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités