Etes vous un psycopate...

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 18 juil. 2006 13:42

Ah bah voilà le topic à réouvert ca fait plaisir, parec qu'en meme temps dans chaque débat il y a des pots du type: tu as raison et tu as tro pour ceci ou cela... c'est justelent ce qui peut nous aider à argumenter nos propos...

²Ensuite personnellement je ne trouve pas qu'avec cette question on a véritablement un esprit malsain si on répond bien, moi je trouve que c'est un esprit logique...

Edit Squall :

Je sais pas si vous avez conscience du mot débat :

Débat
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un débat est une discussion (constructive) sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.

Je pense que par constructive, on attent de bonnes réponses, intelligente, si possible apportant de nouvelle information de manière a faire avancer le sujet... perso dans les posts jvois rien de ca ... et surtt un sujet bien spécial...

De toutes manière J-69 avant la fin donc bon !


Edit Dragonflash:

Les gens sont pas pour faire des dissertations, il exposent leur points de vue et puis après selon les gens c'est plus ou moins bien développé et argumenté. Mais on va pas en vouloir à certaines personnes car elles ont du mal à écrire correctement ce qu'elles pensent, car ce sont elles souvent qui ont les idée les plus intéressantes. Les gens, pensez juste un peu à dire pourquoi vous pensez ce que vous pensez et Squall sera content :)
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 18 juil. 2006 18:03

Nurz a tu lu ce que j'ai mi ? Ce n'est pas de la logique puisqu'il y a plusieurs solution possible.

Si c'était logique, il y aurai une démarche démonstrative qui démontrerai rigoureusement qu'il n'y a qu'une seule solution possible. Or ce n'est pas le cas, il y en a plus d'une, elle peut l'avoir tuer pour pleins d'autre raison. Si pour toi, il parait logique qu'elle tue pour retrouver l'homme en question, je trouve ton esprit bien... malsain :)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 18 juil. 2006 19:23

En définitif je pense que c'est ce qu'on a pu dire auparavant. Ce test a bien une valeur mais il ne déniche pas les psychopathes à proprement parlé, je pense qu'on est tous d'accord sur ça desormais? ^^

Maintenant à savoir ce qu'il permet de révéler chez la personne, je pense que ca dépend de pas mal de choses, je pencherai pour la capacité à se mettre dans la peau d'un personnage... on va pas dire non plus que ca révéle le PROFILER qui se cache en chacun de nous mais moi je m'oriente sur cette interprétation là


PS: Je pensais qu'elle avait tué sa soeur parce qu'elle l'avait vu avec l'homme en question (Jalousie en gros => très loin de la vérité ^^)
Image

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 03 août 2006 15:30

Moi sa m'arrive d'avoir des penssés psycopate qui peut m'arrivé un n'importe qu'elle moment c'est hard j'en dit pas plus jai pas envi de vous choké

DARK-GG
Débutant
Messages : 1
Inscription : 27 août 2006 19:34
Contact :
Finaland  :

Messagepar DARK-GG » 27 août 2006 20:29

parce ke sa soeur est aussi amoureuse de lui et elle va tuer toutes celle qui veulent etre avec son mec
Ouvre ton coeur au ténèbre!
Devient les ténèbres!!!

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 28 août 2006 9:21

Oui je viens de lire ton edit Dragon :D ainsi que celui de Squall -_____-"

En effet, il peut y avoir plusieurs solutions, mais pour moi c'est une sorte de problème.

"Vous avez vu x à l'enterrement de y, éperdument amoureux vous souhaitez la revoir, que faire?"

Bah il faut tier y² pour revoir la personne XD

Nop moi je me suis compris, après c'est vrai qu'il y a plusieurs solutions m'enfin...

Puis Squall, c'est bien beau de donner la signification d'un mot, mais faudrait peut-ètre participer ^^
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 28 août 2006 15:53

Je participe quand c'est interessant... là désolé... mais vous me donnez pas envie d'y participer...

=D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités