L'actualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 17 nov. 2005 13:05

1) Les enfermer a la star ac'
+1
2) Leur épiler les testicules a la pince a épiler
- 1, répétition mais idée simpas.
) Les utiliser pour les expériences scientifiques sur la recherche contre le sida (leur transmettre le virus)
Oui mais non, on peut rire de pleins de choses mais si on pouvait éviter de parler des expériences de ce genres ca serait gentil hein. Les boshs en ont fait assez de ces saloperies en 39-45, pas pour qu'on recommence sous prétexte qu'on a besoins de cobaye.
Image

_SoRa_38
Débutant
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2004 22:06
Localisation : Vers l'infini et au delà...
Finaland  :

un peu radical

Messagepar _SoRa_38 » 19 nov. 2005 14:37

pas d'inquiétude ce n'etait qu'une plaisanterie, encore qu'eux ne regardent pas trop pour massacrer des milliers d'innocents pour leur "cause"....

donc voila... a l'écoute de celui ki trouve plus fun..lol
Une étude à démontré que si les cons planaient à 50m du sol... il ferait tout le temps nuit !!! ;p

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 17 sept. 2006 14:51

J'ai vu vendredi au info qu'il avait réussi une greffe chez une femme au states d'un bras artificiel articulé et contrôlé par le cerveau.
Des capteurs sont disposés sur l'épaule de la patiente et l'information envoyé par le cerveau pour fermé la main par exemple est reçu par les capteurs et retransmit au bras mécanique. Dorénavant, elle a la possibilité de manipuler des objet avec ce bras.
Certes, c'est pas jolie, mais ça marche.
Je pense que ça vaut le mérite d'être dit. L'avancement vers l'ère de la robotisation arrive à se concrétiser.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 17 sept. 2006 15:00

Dans le même registre, un homme tétraplégique peut faire bouger son pointeur sur un écran d'ordinateur grâce à sa simple pensée. Il a accepté de subir une opération consistant à lui implanter dans le cerveau un appareil relié à l'ordinateur, et les signaux moteurs (je crois) envoyés par le cerveau passent dans cet appareil puis dans l'ordinateur. Il peut ainsi consulter ses mails, surfer sur le web et jouer à des jeux qui ne demandent pas trop de mouvements. L'inconvénient est qu'il doit resté connecté au pc par un câble sortant de son crâne.
Du coup, maintenant on cherche à améliorer le système de manière à ce que les signaux soient captés (toujours dans le cerveau) puis émis à distance vers un récepteur relié au pc.
Dans le futur, on pourra contrôler les robots par la pensée c_c.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 17 sept. 2006 15:21

Dans le futur, c'est encore un grand mot car on ne sait pas les conséquences sur le long terme, je pense que cet homme à de forte chance de développer un cancer du cerveau, reste à voir.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 17 sept. 2006 15:38

ouais une tumeur quoi Oo
Sinon il a qu'à installer la wi-fi XD

heu sinon bah ça reste rare les implantation mécanique ou electronique au niveau du cerveau car, ça coûte chère, c'est une opération délicat et c'est dangereux pour le patient.
C'est pour cela que dans le cas de la femme avec son nouveau bras, les capteur sont disposés au niveau de l'épaule, là ou les informations s'arrettent (du fait que y'a plus de bras).
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 17 sept. 2006 15:40

Bah dans le futur j'ai lut qu'un projet de jeux vidéos se controlant par la pensée risque dans sortir d'ici 50 ans xD et dans les jeux grâce au cerveau t'aura les odeurs.... (Je apri qu'il y aura pleins de cerveau grillés lors des experiences c_c)

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 17 sept. 2006 16:05

Il y a 50 on pensait que Mars serait colonisée donc bon...
C'est vrai qu'avec l'apparition des nano-technologies il risque d'y avoir une petite révolution dans notre vie quotidienne. Tiens au fait, vous savez que les balles à tête chercheuse sont en train d'être mise au point....
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 17 sept. 2006 16:27

:shock: le seul truc dommage avec la technologie c'est qu'elle aprt dans les armes...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 sept. 2006 19:24

Bin pour tous les trucs ac des électrodes, le cerveau etc. maintenant, ils peuvent faire entendre un enfant sourd de naissance en lui implantant des électrodes dans le cerveau (au nb de 24 si je dis pas de connerie) et avec un appareil (appareil qui ressemble à un walkman) relié à une sorte d'antenne (qu'on attache derrière une des oreilles, l'enfant peut entendre.
Cela dit, je crois que ça a été fait seulement sur des enfants en bas age ...
Et ça coute cher ...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 17 sept. 2006 20:52

bha pareil pour la cécité, on arrive limite à faire voire un aveugle.
(je dis limite, parce qu'il me semble qu'il ne perçoit que les émanation de lumière ou un truc du genre, Mais pas aussi élaboré que la vision des prédateurs Oo)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités