Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tetsu
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Tetsu » 28 févr. 2007 5:38

Bon je vois que les petits nouveaux s'y mettent alors il serait temps que je le fasse aussi.

Ba moi c'es Tetsu,(acier en japonais, nan pas comme Tekken....ok c'est nul), aka Guillaume. J'ais 20 piges bientôt 21, et je fais des études d'arts graphiques. Ma grande pation n'est pourtant pas le dessin mais la musique. Et oui guitariste depuis presque 5 ans maintenant, le temps passe vite, je rêve secrètement de faire de grandes tournées internationnales, dans des salles prestigieuses. Bon le problème c'est que je n'ais pas de groupe et j'ais plustot la trouille quand je joue devant plus de 5 personnes mais ça viendra. Pour rester dans la musique je suis rock en générale et plus orienter metal, harcore, et 2/3 autres trucs qui font du bruit. Je viens d'ailleur de me matter un live de Killswitcch Engage de toute beauuuuté. D'ailleur si il ya des musicos dans le coin on peu prendre contact. Et pour celles que ça intersse, je ne dis pas non aux groupies.
Bon pour le reste j'aime surtout les choses qui me font rêver. Que se soit dans le domaine cinématographique, vidéoludique, (oui j'aime bien emplouyer des mots compliqués, ça fait class), et autre trucs en "ique". Biensur je suis un inconditionnel des FF depuis l'épidoe 7. Et plus particulièrement de Tetsuya Nomura mon idole danns le domaine artistique. J'aime aussi beaucoup Kim Hyung-Tae, designeur de Magna Carta.
Voila je pensse que c'est plustot bien résumé, on se retrouve sur le forum! :wink:

MasamuneBoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar MasamuneBoy » 03 avr. 2007 23:44

Luth D'Orlack, 24 ans chasseur pour le compte de Montblanc du clan Ceinturio.
J'ai grandi dans les faubourgs de la vieille Archadès, à 17 ans ma fougue m'a conduit a chasser de petits gibiers(lapins et autres loups)jusqu'au jour ou j'ai rencontré un certain Monid, rompu à l'art de la chasse.Il m'a appris le maniement de la lance, mais c'est le sabre qui est finalement devenu mon arme de prédilection. Je porte fierement ma Masamune à la ceinture et comptes parmis les chasseurs les plus prometteurs de tout Ivalice.Je proposes mes services aux plus offrants :wink:
"Chasseur niveau 98 désoude tout problème moyennant récompense
Pour longues distances prévoir supplément chocobo."

Suzu
Débutant
Finaland  :

Messagepar Suzu » 12 avr. 2007 17:03

Bon ben, je vais me présentée ^^.

Moi c'est Suzu, une fille de 21 ans (donc majeur et vaccinée, enfin normalement ^^).

J'aime lire, écrire, jouer aux jeux vidéos, ...

Ma principale passion est les mangas que j'adore lire et suivre au fur et à mesure des sortis (même si des fois je vais cherchée les scans sur le net :D.

Heu ... que dire d'autre. A oui, j'ai une beau chien (je sais on s'en fout mais bon ^^).

J'ai pas beaucoup de chose à dire sur moi donc, je conclue en disant > contente d'être là :P

versustenebre
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar versustenebre » 18 avr. 2007 16:21

bon moi aussi faut que je me presente la fléme ^^
je m'appel ophélie(non pas winter,ok???)donc je suis une fille je precise pour ceux qui ne serai pas tres perpicasse.
j'ai 16ans (22/11/1990 pour ceux qui lirons ma description dans longtemps)
j'aime .....(je suis obligé de le dire sa ce voit non???):
* final fantasy surtou le VII en ce moment j'ai rejoué au VIII je suis au CD4 au début (mais vous vous en fouté ,non??)
* les mangas comme fruits basket (j'ai acheter le 21 aujourd'hui), full métal alchimist(j'ai tous les DVD mais pour les livre je suis pas a jour), samurai deeper kyo (le 32 sort vendredi^^), hunter x hunter(je vien de commencer je suis au tome 8 )j'aime bien X( ce m'ai pas ce que vous penser la série en DVD), naruto (on ma préter les bouquin mais j'ai pas encore lue les derniers^^)..........
* finaland ( le question ne ce pose pas)car vous ete tous simpas merci pour ce site^^.
* j'écoute de la musique assez bizzar mes preference rock métal et tous le reste sauf le rap et les nunuche qui chante(nunuche?? les c.........)
* niveau cinema j'aime les truc un peu sanglant comme battle royale 1 et 2 ou les film avec des art marciaux ou encor pirates des caraibes ^^ .
* j'aime parler de final fantasy seulement ya personne qui me comprend dans mon entourage sauf peut-etre mon frere et encore pas sur lol.
Bon ba je crois que je me suis bien decrite,non?
ps: je suis brune aux yeux bleu/gris je suis petite (1m50) et oui et je pese 50kg(pourquoi je le dit moi on sen fou de mon poid et de ma taille ).
euh je cherche des amis si il y a quelqu'un qui veux devenir mon amis ba qui me contacte, voila la j'ai fini bisou a tous.

squall920
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar squall920 » 22 avr. 2007 14:32

Bon quand faut y aller, faut y aller je me présente aussi

Je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans je vis au pays de la bière et de la frite j'ai nommé la Belgique. Je suis d'origine espagnol et fière de l'être^^

J'aime: Les ff, mes amis , ma copine, écouter de la musique (espagnole, techno et du rock), écrire des histoires et aussi lire

déteste: les épinards (beurk, et rebeurk), les faux amis

Euh voila j'ai rien d'autre à dire sur ma présentation a part une chose:

il est trop géniale ce forum!!!!

lina38
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar lina38 » 22 avr. 2007 14:41

Faut bien suivre le mouvement...

Je m'appelle Amélie (mais j'aime pas mon prénom...), j'ai 21 ans et j'habite a Chuzelles (si vous connaissez pas, c'est pas grave, pas grand monde connait ^^) qui se situe a 15 minutes en dessous de Lyon (en général, ca aide a situer quand je dit ca ^^) Je suis moitié Italienne du coté de mon pére et Ardéchoise du coté de ma mére (suis une raleuse et je m'assume complétement ce qui ne m'empeche pas d'être trés sympa)

Ce que j'aime : les final fantasy, mon chéri, mes animaux, écrire, lire (banal tout ca...) ainsi que beaucoup d'autres choses, ce serai trop long a tout enumérer.

Ce que je n'aime pas : (pas grand chose en vérité) les faux amis, les types violents (sans commentaires) et plus que tout, les épinards (beurk).

Vali valou, vous en savez un peu plus sur moi. ^^
Image

Rufus Shinra
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Rufus Shinra » 22 avr. 2007 16:06

Coucou à tous !
Comme vous le voyez, je suis Rufus Shinra, je me surnomme ainsi parce que je suis fanatique de ce personnage *o* enfin bon, sinon j'ai 14 ans, euh....j'ai joué à tous les Final sauf le III et le XI (comme je n'aime pas trop les jeux online, je ne sais pas si j'y jouerai, on verra), enfin, je n'ai jamais joué à Tactics et Tactic Advance. Je ne sais pas si vous avez joué à Final Fantasy Legend, mais c'est vraiment trop laid comme jeu xD m'enfin, sinon j'aime bien les mangas et les BD, mais j'ai un petit penchant pour les BD :)
Alors, mon FF favori est le VII, mais ce depuis peu, je n'y ai joué qu'en Avril dernier (2006), ça fait donc 1 an ce mois ci. Le premier Final auquel j'ai joué était le IX, et il est resté mon préféré 4 ans, je ne voulais pas m'en détacher, mais tout le monde me parlé du VII, alors c'est au bout de 4 ans O__O que j'ai décidé d'y jouer, et j'en suis devenue folle !! Mon personnage favori (comme je l'ai dis) est Rufus, après viennent tous les autres sauf Tifa, Don Cornéo, le père de Rufus [...]

Pour les musiques, je ne supporte ni le rap (je parle bien sûr du rap de nos jours, le rap mais le vrai rap, j'aime bien ^^), le Rnb (je supporte encore moins que le rap), la pop et la techno (ah non, un groupe français, Daft Punk *w* j'adore !!).
En styles appréciés (ou que j'adore même) il y a le métal (attention, par métal je n'entends ni Manson, ni Slipknot, ni Korn et autres groupes comme ça, je ne considère même pas ça comme de la musique (désolée pour ceux qui aiment), mais plutôt les groupes comme Ensiferum, Finntroll, Heol Telwen (groupe français), Epica [...]), le rock (Muse, Placebo [...]), le soprano *o* l'alto, le tenor [...] ET UN SEUL GROUPE DE GRUNG, j'ai nommé Nickelback ^^

J'adore la littérature *o* bouquiner, jouer, sortitr quelques fois en montagnes et autres trucs de ce genre ;) d'ailleurs je voudrai entrer de la section " Histoire de l'Art " à Estienne d'Orves à Nice, et faire une 1ère L. Je suis vraiment une nulle en maths, chimie et svt T_T

Sinon eh bien, je connais le site finaland depuis déjà très longtemps, mais je ne m'étais jamais inscrite. Je suis contente de l'avoir fait ;)

Bon, ne vous leurez pas si je parle mal d'informatique, je suis vraiment pas doué dans ce domaine ^.^'' donc pardonnez moi d'avance si je vous paraît niaise dans certaines choses se rapprochant de l'informatique...

Sinon eh bien, je ne sais plus trop quoi dire....je vous remercie de m'avoir lue, même si ça ne devait pas être très clair ^^''' excusez moooooi >__< aller, je vous embrasse fort et portez vous bien !!! Au plaisiiiiir !!
Image

J Kya
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J Kya » 27 avr. 2007 18:59

Je me suis toujours pas présentée !!!! :oops:
Bon mieux vaut tard que jamais non ?
alors je m'appelle Julia , j'ai 12 ans ( bientot 13 :lol: ).
J'aime les mangas , les rpg , la musique ( à peu près tout ) , les animaux , la conffiance , les brownis :lol: , .... ect
J'aime pas la " non " conffiance , les courgettes les épignard les endives ( beurk ! ) , les faux amis , les coup en traitre , .. ect

Enfin je suis tout simplement moi , avec mes defauts et mes qualités !
et j'enbliez je suis mega maladroite et mega chanceuse :lol:

Nyuuu-chan
Débutant
Finaland  :

Messagepar Nyuuu-chan » 03 mai 2007 17:23

Bonjour à tous.
Alors mon pseudonyme est Nyuuu-chan^^
Mon prénom est Jérémy xD
J'ai 16ans, jsuis né le 1er Aout
J'habite dans le sud de la France
Jsuis célibataire et libre comme l'air (cf GTO)
Jsuis un mec, mon pseudo fait penser à tous le contraire jsais c'est fait exprès
Alors mes hobbies xD

J'adore jouer de la basse electrique, bouger xD, être avec mes potes, jouer au pc, regarder des animes, jouer à la play et pour l'instant jsuis sur FFXII, écouter de la zik :p , Répéter avec mon batteur favori et mon guitariste favori =) , Dormir, manger, boire, faire la fête, aller dans dses concerts, faire ma muscu quotidienne xD

Ce que je hais : Aller en cours, mais pas au lycée :p , avoir des heures de cours de francais u_u , Entendre du rap, et pas pouvoir aller voir les groupes que j'ai envie de voir en concert en concert xD

Ce que j'aime : La sonnerie en fin de cours ( ) , Faire du bruit xD , les bonbons, le nutella, les filles :p
mais aussi les animes :

FMA, Elfen Lied, Disgaea, Get Backers, HxH, Naruto, Gantz;Bleach, GTO, Nana, Death Note, Beck, D Gray Man, et tant d'autres ...

La musique que j'adore : Punk, Rock, Pop, Ska, Tit peu de métal, instrumental, OST, Visual Kei

Voilà @+ sur ce forum ^^

x-hello-x
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Petite présentation ^^

Messagepar x-hello-x » 12 mai 2007 23:36

Bonsoir à tous et à toutes !! :D

X-HELLO-X

Prénom : Elodie
Département : 77
School : BTS Assistante de direction
Jeu préféré : Super Mario Bros 3 =P
Musique : Pop rock, variété, R'n'B

J'aime <3 : Mon amoureux, les pâtes avec du ketchup et du gruyère rapé (miaaaam...), les pizzas savoyardes, Veronica Mars, dormir, rigoler, faire du shopping, Final Fantasy III :wink:

J'aime pas </3 : Les hypocrites, que l'on parle de trop près à mon homme (saleté de posséssivité lol), les épinards, les araignées, être bloquée dans un jeu...

C'est mon chéri qui m'a fait découvert Final Fantasy, il est fan du VIII et surtout accros aux jeux vidéos =)
Donc j'ai éssayé, et... j'ai adoré !!!!
Je ne connais que Final Fantasy III, auquel je joue souvent avec ma petite DS et j'aimerais en savoir d'avantage sur les autres "opus"

Voili, voilou...

A bientôt sur le forum ^^
^.^ B A M C H I K A W A H W A H

Image

pAndora
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar pAndora » 14 mai 2007 21:36

Bon, eh ben salut à tous ! ^^

Je vais pas citer mon pseudo lol, mon prénom est Adeline, j'ai 20 ans le mois prochain, habitante du Nord (59).
J'ai arrêté les écoles d'art (qui ne me faisaient pas beaucoup avancer...), et là je cherche un emploi dans le dessin et tout ce qui est autour.
J'adore les jeux vidéo, ça va de soi, en particulier les RPG, les survival-horror, les T et action-RPG et les jeux d'aventure.
J'ai comme autres hobbies le dessin surtout et aussi la lecture( toutes sortes de bouquins et manga-plus seinen et cyber punk-), le tout en écoutant de la zique (de tout).
J'ai jamais aimé les contraintes scolaires (mais bon là je m'en suis éloignée ^^"), j'aime pas le rap, les jeux de sport et dans le genre GTA, les moustiques...

Voilà!! :D

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 21 mai 2007 16:27

Bonjours à tous !!!

- Je n'aime pas trop parler de moi mais je vais faire un effort ^^ :

=====FICHE TECHNIQUE=====

Prénom: Secret défense
Pseudo: Ero-genin
Surnom: dieu (sans rire ^^)
département: j'habite l'Nord de ch'france (59)
loisirs: anime, manga, roleplay et jeux vidéo (de temps en temps le sport ^^)
anime préféré: Naruto, Bleach, Basilisk, Maburaho,Elfen Lied, ......
Fréquente le Web: Depuis 2 ans (en fait je soit par-ci par-là ^^)
Musique écoutées: tout sauf le rap.
Groupe favori: linkin park
Chanteur/Chanteuse favoris: Ronan Keating et la chanteuse du groupe evanescense.
Niveau d'étude: bientot diplomé d'un dut (bac+2)
Ambitions: devenir Hokage (^^)

=====SI TU ETAIS...=====

Une personne célèbre: Charles Manson
Un métier: tueur à gage
Un sentiment: l'envie de tuer
Une phobie: les insectes (surtout les moustiques ^^)
Un défaut: jalousie
Une qualité: sans pitié
Un rêve: etre une fille ( :oops: )
Un objet utile: un PC
Un dessous féminin: une cullote :oops:
Un dessous masculin: une chausette (tempis pour l'odeur)
Une partie du corps humain: la main (on peut tout faire avec)
Un élément: le vent (intouchable)
Un film: Highlander
Un dessin animé: X-men
Une couleur: Le rouge

=====EST CE QUE TU...=====

Fumes? Non.
Te drogues? non
Bois? quand j'en ai besoin
Couches? ça n'interesse que moi.....
Es amoureux(se)? plus maintenant
As déjà aimé? trop souvent
Expérimentes des trucs à ta propre iniative? tout les jours je fais une experience.....
Es influençable? non c'est moi qui influence ^^
As besoin de conseil? ça dépends le domaine
As des amis? je ne sais pas

=====QU'IL Y A T'IL...=====

Sous ton lit? du bordel
Dans ta tête? des pensée négatives
Sur ton bureau? mon PC
Dans ta salle de bain? ce dont je pense avoir besoin
Dans ton sac? mon disque dur externe
Dans tes rêves? des filles ^^
Dans tes fantasmes? des filles ^^
Dans mes cauchemars? des hommes ><

=====SI TU DEVAIS CHANGER QUELQUES CHOSES...=====

De ton physique? mon expression de mes yeux (à ce qui parait je fais peur.......)
De ta situation actuelle: rien
De ton caractère: ma jalousie et mon anxiété (c'est vraiment grave...)
De ton attitude? rien
De ta vie? moi
De ton environnement? j'aimerai qu'il y ait la plage et du soleil
De ta chambre? quelle soit plus grande
De ta famille? moi

Comment as-tu connu ce site? le hazard fais bien les chose :lol:

kuri
Débutant
Finaland  :

Messagepar kuri » 02 juin 2007 13:25

prenom: gaelle
lieu d habitation: toulouse
profession: auciune idee je cherche
Taille : 1m60
hobbies:mangas,jeux video,culture asiatique....

net02
Débutant
Finaland  :

Messagepar net02 » 17 juin 2007 14:54

prénom: Laëtitia
sex: féminin
région: Picardie
étude: je passe en première es
ce que je veux faire plus tard: prof des école
taille: 1m60
yeux: marrons
cheveux: marrons
ce que j'aime: jouer aux jeux vidéo, lire des livres de fantasy, glandouiller (lol) mais surtout m'amuser
ce que je déteste: les moqueries des autres, la méchanceté gratuite
je bois? : non, sauf pour les grandes occasions
je fûme? : non
mon rêve: que toute ma famille s'entende
mon cauchemard: me retrouver au milieu de l'océan

en gros, voila (lol)
bonne journée à tous et à toutes

Aya Chan
Débutant
Finaland  :

Messagepar Aya Chan » 25 juin 2007 17:41

Hello !

Je m'appelle Adeline, j'ai 22 ans, j'habite dans le sud de la France (Bouches du Rhône).
J'adore FF depuis que je l'ai découvert par hazard avec mon frérot, avec le 8ème opus !
J'aime aussi les mangas, lire en général, les animaux, monter à cheval, vivre à la campagne.
Je sais pas trop quoi dire d'autre...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :wink:
Image

Revenir à « Divers »