Messagepar Super Pingouin » 31 déc. 2006 6:34
Alors voilà, euh grace à Spilen qui a éclairé ma lanterne, je propose un concours, dont je ne connais pas encore le nom. Ca s'rait une sorte de jeu de piste dans le site. Bon, je risque de mal m'exprimer, donc je vais essayer de faire simple :
-le but est d'empocher le butin inconnu qui se trouve dans un coffre qui ne peut etre ouvert que lorsque l'on aura résolu toutes les énigmes du jeu (au nombre de 10 + 3 autres facultatives (qui elles, permettent de gagner des sous)). Mais pour cela, il faut déjà trouver les énigmes !! J'ai donc pensé qu'elles seront "matérialisées" par un petit icone qui n'aura (par exemple) aucun rapport avec la zone où il se trouve (genre,un sephiroth dans la rubrique FFX) mais pour les plus dures, dans une zone neutre (le chat box). Pour les joueurs, ils peuvent soit etre en solo, soit avec un coéquipier (dans ce cas, le butin sera divisé par 2).
-lorsque un duo ou un solo tombe sur une énigme, il tombe alors sur une fenetre qui montrera l'énigme en question et un sablier ou autre chose qui montre le temps qui reste au joueur avant la fin de la partie.
-Mais les duos ont 1 avantage : si l'un des membres du groupe perd une partie, l'autre peut la recommencer 1 seule fois.
J'ai peur de me perdre dans les détails, donc dites moi d'abord si vous comprenez assez mon idée...