Starcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Starcraft

Messagepar Tidus64 » 19 mai 2007 12:46

Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait aucun sujet Starcraft sur le forum (Sacrilège x]) et quel beau jour pour en créer un étant donné l'annonce de la sortie par Blizzard (les développeurs) Starcraft II \o/
Voilà le > Site Officiel (du II)

Pour ceux qui ne connaissent pas, Starcraft est un jeu de stratégie en temps réel (à la Age of Empire mais en mieux bien sur x]) dans lequel on retrouve 3 races : les Protoss, les Terran et les Zerg.
J'ai longtemps joué au I (d'ailleurs ca me donne envie de le réinstaller XD), de longues heures de jeu, un univers énorme.

Bref, j'attends la suite avec impatience \o/

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 19 mai 2007 17:14

Esperons qu'ils s'agissent bel et bien d'un Starcraft 2 et non d'un Starcraft update to Warcraft III ^^

Descriptions sur les unités:
[Partie 1] - [Partie 2] - [Partie 3] - [Partie 4]
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 20 mai 2007 18:13

Enormissime *_*
Fan du premier, j'ai fondu en voyant les videos. Ce jeu est trop beau *____*
J'avais une team et tout à l'époque sur Battlenet. Ca faisait longtemps que j'attendais un nouvel opus. Bon le premier, je n'ai jamais pu le finir avec les protoss v_v, je bloquais à la toute dernière mission.
Ralala, un petit coup de nostalgie et d'émerveillement devant cette qualité graphique =)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 mai 2007 20:06

Jamais eu l'occasion d'y jouer, mais qd on voit ce qu'était les Warcraft, ça promet que du bon.

Et sinon ...

http://eu.blizzard.com/sc2collectible/s ... /menu.html

Abused xD
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 21 mai 2007 5:30

PsyKos ton troisième liens était HS :/ je l'ai remplacé, mais y'a un petit manque entre la 2 et la 3. J'ai même rajouté une numéro 4.
Han mais c'est quoi cette unité/batiment protoss à la fin de la troisième video XDD Elle fait barrière temporelle, création d'espace négatif et super artillerie laser, truc de malade xD (ça remplace les porte-nerfs? J'les aimais bien :/)
En tout cas, sympa la video, elle montre les faiblesses et avantages des unités face à d'autres. Et ça évolue progressivement en une armée diversifiée. Comment j'ai adoré la venu des ghost.

Sinon la figurine a de la gueule c_c rare de voir un tel niveau de détail et de couleur. C'est une version fait à la main ça *_*

Didiou, j'ai vraiment hâte que ce jeu sorte, c'est rare que je sois pris comme ça d'une impatience immodérée.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 21 mai 2007 12:55

Pas de soucis Spilen t'en fais pas :)

Sinon, ce dont on peut etre sur c'est que le jeu final sera très loin des quelques images et vidéos que l'on peut voir jusque maintenant (on parle de Blizzard en même temps). Alors imaginez un peu le rendu final que ca pourrait atteindre d'ici quelques mois :D

Peut etre le jeu qui va me reconvertir au RTS, du moins c'est alléchant rien qu'à voir comme ca !
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 22 mai 2007 4:46

Pour info, la video est sur le site officiel et téléchargeable. Elle est sous titré en français =D
Après, pour des raisons d'équilibrage, il ne faut pas prendre pour compte les capacités des unités.
En tout cas, ce jeu est d'une beauté qui m'étonne encore. Ils nous ont quand même fait attendre 10 ans, mais on les sent ;)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Tetsu
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 65
Inscription : 25 févr. 2007 2:23
Localisation : Au 3e étage, couloir 2 chambre 205 de la GBU^^
Finaland  :

Messagepar Tetsu » 22 mai 2007 18:58

Haaaaaaaaaa!!! Enorme annonce que nous fait là Blizzard. Depuis le temps qu'on l'attendait. La qualité est une fois de plus au rendez-vous. J'espère juste que le delir persos cartoon de Warcraft 3 ne sera pas trop de la partie. Mais bon quel plaisir de revoir des nuées Zerg exploser sour l'impacte des balles Terran^^
Il faut plus qu'une bécane de fou pour pouvoir y jouer.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités