Guitar Hero

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 04 sept. 2007 15:09

De la pub pour jeuxvideo.com, oyeah XDD

Owi Guitar Hero x) J'ai eu l'occasion d'y jouer plusieurs fois à la rédac, c'est vraiment accrocheur. On est à fond dedans, les musiques roxxent, et le niveau de difficulté -comme tu le dis- est très bien fichu. Ca défoule, c'est fun et on s'en lasse pas x)
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Thiry
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2007 16:28
Localisation : Bordeaux ( france )
Finaland  :

Messagepar Thiry » 05 sept. 2007 17:12

C'est un bon jeu. Je l'ai pas mais j'y joue au 2 de temps en temps chez un pote. Pour le moment je les passes toutes en difficile ( sauf Six ) et en expert , j'en suis à Tattooed love boys . J'ai trop de mal sur les rytmes alors que je m'en sort pas trop mal sur les solo :? .
Meilleur Yoshimitsu de France sur Soulcalibur 3 .

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 05 sept. 2007 22:20

C'est à force de t'entrainer que tu va réussir de mieu en mieu les rythmes un peu difficiles. Sinon les solos en experts sont de plus en plus dur. Et je te parles même pas des solos de Free Bird...

Bonne chance en tout cas pour la suite ^^
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Thiry
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2007 16:28
Localisation : Bordeaux ( france )
Finaland  :

Messagepar Thiry » 08 sept. 2007 22:42

Merci, comme à FF il me faut de l'exp et de l'entrainement ^^"
Meilleur Yoshimitsu de France sur Soulcalibur 3 .

mogmi
Débutant
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2007 13:09
Localisation : Mog City
Contact :
Finaland  :

Messagepar mogmi » 17 sept. 2007 20:24

:? Bon mogmi va se renseigner ici!
Je cherche un jeu bien fun a plusieurs (j'ai déja SSX On Tour qui déchire, mais c'est pas assez, et la eye toy on s'en lasse...pi c'est long) donc j'voudrais savoir de ceux qui ont expérimenté plusieurs choses:
:arrow: Sans la guitare, est-il aussi fun? (avec la manette quoi)
:arrow: Fun a plusieurs?
:arrow: Entre le 1 et le 2, lequel privilégier? ... où les deux (ya pas les même pistes audio sur chacun je crois... :? )

Donc voila merci de me répondre :D !

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 17 sept. 2007 22:22

Ecoute, personnellement je préfère le 2 et ce pour plusieurs raisons :

- les Hammer-On et les Pull-Off sont beaucoup mieu programmer. Dans le 1, on loupe bêtement des notes alors qu'on les a pourtant jouer :/
- Je préfère les musiques du 2, mais pour te faire un avis, regarde les playlistes
- Il y a plus de musiques à jouer dans le 2
- Le niveau Expert du 1 correspond à niveau Difficile du 2. Donc plus de diffculté dans le 2, donc une durée de vie encore plus longue

Sinon c'est un jeu très fun à jouer, mais sans la guitard il ne vaut pas la peine. Tout l'interet du jeu réside dans le gameplay avec la guitard. C'est vraiment nul à *** avec la manette :/
Par contre je n'ai pas essayé en deux joueur, mais je ne pense pas qu'il soit si fun à jouer en deux joueur car les deux personnes s'affrontent sur un écran partager et c'est celui qui fait le plus de point qui l'emporte. Sinon y a aussi coopération, avec un qui fait la basse et l'autre la guitard, mais c'est pas génial.

Tu peux aussi attendre le 3 qui sortira sur ps2 et sur ps3. Une autre playliste, et une difficulté encore plus élevé on dirait...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 21 janv. 2008 19:15

Voilà up du topic en espérant avoir quelques conseils. En tant que grand fan de musique et nouveau possesseur d'une 360 je voudrais me lancer dans Guitar Hero.
Même si j'ai fait un peu le tour du web pour me renseigner je voudrais avoir quelques renseignements de joueurs si possible :]

Guitar Hero III est sorti y a pas trés longtemps sur PS2/PS3/XBOX360/Wii et j'aurais aimé avoir quelques avis sur cet opus.
Aussi, pour ceux qui auront joué au II et au III (sortis sur XBOX, c'est pour ça que je ne mentionne pas le I :]) y a t'il un de ces 2 plus facile à prendre en main ou s'adressant plus à des joueurs débutants que l'autre ?

Vlà :] en espérant que vous aurez quelques réponses à m'apporter ^^

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 22 janv. 2008 14:20

Le 2 et le 3 offrent différents niveaux de difficulté très abordables pour des débutants. Ce jeux a cela de très bien fait qu'il permet à quelqu'un de completement débutant de tès bien démarrer en douceur jusqu'à jouer au bout de quelques mois à des musiques endiablées sur des rithmes fous !

Cependant, le niveau de difficulté de guitar héro 3 est bien plus corcé quand tu joue en difficile et en expert par rapport au 2. Mais si tu es débutant, il n'y a aucune différence entre les 2 jeux. Si tu attends plus que de simplement joué en facil et en normal alors prends le 3 (même si le 2 est déjà très bien en soit).

Après, il faut aussi regarder la liste des musiques de chaques jeux... Mais ça reste divers et varié dans tous les cas donc ça devrait pas poser de problème particulié =)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités