[FFX] Problemes de sphere clé lvl 3

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

[FFX] Problemes de sphere clé lvl 3

Messagepar Kurt » 30 janv. 2009 23:57

Voila je suis actuellement bloqué après le combat de Kimhari juste avant d'affronter Seymour pour la troisième fois, j'ai un sphérier très rempli mais je suis bloquer par des sphères clé lvl 3 ... que je n'ai pas du tout ! Comment peut-on faire pour en avoir ? :D
La garde meurt, mais ne se rend pas !

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 02 févr. 2009 15:49

Les sphère clé niv.3 peuvent etre corrompu a certains monstres, sinon j'espere que tu n'as pas Sauvegarder car tu pouvais egalement en stoler une a Biran et Yenke Ronso...
Tu peux également en trouver dans des coffres dont un ce trouve dans les ruines de Zanarkand...
Sinon tu peux corrompre Démonolithe qui se trouve dans Sin pour stoler 40 Sphére clé niv.3 pour environ 1M de gils :)
En esperant avoir aider ;)
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 03 févr. 2009 17:47

1M de gils .... Dommage pour les Ronsos mais j'ai sauvegarder, bon pas le choix je vais a Zanarkand alors ! En fessant un max de bénéfice, j'vais faire le plus de fight possible !
La garde meurt, mais ne se rend pas !

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

Messagepar ikki » 03 févr. 2009 18:53

utilise la compétences "chaparder" avec Kimahri lors du combat contre les 2 ronsos, tu peut leur voler plusieurs sphères clé niv3.

tu voleras les sphères 1 par 1 et n'oublie pas de leur voler leur technique de combat.
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 05 févr. 2009 15:30

C'est fait j'ai eu ce qu'il fallais en sphère clé merci bien a tous ^^


Mais j'ai un autre soucis :D comme je veut toute les invocations ( logique ) je veut anima, mais il faut les sphères de chaque temple, hors quand je m'approche d'un temple dorénavant, je suis immédiatement, chassé par des gardes !
La garde meurt, mais ne se rend pas !

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 05 févr. 2009 18:26

Pour Anima, il me semble qu'il faut avoir obtenu les trésors cachés/bonus de chaque temple (1 par temple).
Pas de souci pour celui de Bevelle (on ne peut y aller qu'une fois), car de mémoire tu es obligé de prendre le trésor pour pouvoir avancer.
Par contre, je ne me rappelle pas le coup des gardes, tu peux expliquer ?...
Est-ce qu'éventuellement tu parles des chimères purgatrices ? Car dans ce cas, si elles bloquent l'accès au temple, il te faudra les battre...
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 05 févr. 2009 18:50

Non aucune chimère, j'ai était la ou est anima, y te dise qu'il faut les coffres caché et tout, j'ai pu activé deux statues seulement. Alors j'ai essayer d'allez dans tout les autres temples et il y a deux voir trois garde qui me chasse carrément de l'écran !
La garde meurt, mais ne se rend pas !

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 05 févr. 2009 19:28

Il faut que t'attende un peu, que tu avances dans ta partie, et tu pourras y retourner. Les chimères purgatrices ne sont peut être pas encore présentes, mais lorsqu'elles viendront, étant donné que tu n'as pas pris les objets secrets la première fois, tu va galérer un max ... -_-
C'est ce qui m'est arrivé, et j'en ai vraiment souffert w_w.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 05 févr. 2009 19:58

Crotte ... tant que cela ? Pas grave j'ai déjà des perso puissant alors je vais tenter le coup :D
La garde meurt, mais ne se rend pas !

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 09 févr. 2009 10:33

Bon, je rammene ma ptite graine^^
Alors pour le temple de Besaid j'espre que tu l'a pris sinon tu vas devoir te fighter avec Valefore Purg...
Le temple de Kilika est refaisable a souhait il me semble
Pareil pour Djose
Pour Macalania il va falloir te battre contre Shiva Purg...
Pour Bevelle Impossible d'y retourner donc si tu a oublier le trésor... Ben tu dois recommencer xD (Dark Clad: Non on peut quitter le temple de Bevelle sans le trésor, sa m'était arriver et donc obliger de recommencer...)
Je rappelle que ce que j'ai dit, c'est si on retourne a ces temples lorsqu'on a battu Sin. (Et donc que le vaisseau est dispo). En revanche Bevelle est définitivement fermée, il y a Maroda et Paccee (les frères d'Issaru) qui vous bloquent le passage...

Voila :) Tchao' ^_^
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 10 févr. 2009 13:38

Hep merci pour les infos les gars ! Par chance j'ai eu la sphère d'initié pour le temple de Bevelle, la je fais du leving ( je crois que c'est le mot non ? pour dire que je prend de l'expérience ) et ensuite j'irais affronter valforce et shiva. Ensuite j'irais prendre toute les chimères et je suis aussi en train de prendre les armes légendaires et de me confectionner des armures puissante ^^



L'un d'entre vous a-t-il réussi a battre la dresseuse en 0 seconde ?
La garde meurt, mais ne se rend pas !

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 10 févr. 2009 15:16

Je trouve pas le barracuda Cornu dans le mont Gagazet c'est embêtant il me le faut pour les Magus Sister ^^"


Je viens de voir ce qu'il faut faire pour pour dépasser les limites humaines,dite moi y faut pas obligatoirement le faire ça ?
La garde meurt, mais ne se rend pas !

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 10 févr. 2009 23:34

Alors la sa te fais pas mal de truc a faire ^^
Donc tout d'abord, pour dire qu'on gagne de l'xp on dit du leveling :)
Ensuite, tu peux pas avoir les Magus Sisters sans Anima :(
Pour ce qui est du Barra Cornu il se situe dans les zones d'eau et apparait aléatoirement.
Pour ce qui est des armes légendaires sa prend du temps (noatamment pour les sceaux qui demandent extremement de temps)
Pareil pour surpasser les limites, tu n'es pas obliger de le faire pour finir l'aventure principale, mais pour beaucoup de quêtes annexes (le CEM, les chimères Purg et Der Richter) C'est obligatoire...
Si tu le veux bien je t'expliquerais tout sa plus en détail, dit moi juste ce qui te tracasse ou ce que tu veux savoir ;)

Tchao' :)
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 11 févr. 2009 1:35

Leveling, j'y était presque ma foi !



Et bien pour le moment je poursuis deux routes, je veut avoir anima, et les armes légendaires. Pour ce faire il me faut donc avoir eu tout les trésors caché des temples, grâce a yojimbo et a 1 000 000 de gils j'ai réduit a néant valforce purg. J'ai donc e trésor de Besaid dans ma poche, le problème c'est que l'autre chimère a affronter n'est autre que shiva qui enlève 99 999 a coup de pied seulement ... avouons ma difficulté avec mes 9999 de vie ....


Ca implique donc un autre zanmato de yojimbo a 1m de gils ... de quoi faire du " leveling " dans les ruines d'oméga pendant un bon bout de temps !! Mais comme je risque de me faire un peu de mal en ne fessant que ça j'aime diversifié la journée du gameur en réalisant deux trois " mission " pour avoir les armes ultimes de chaque personnage.


Pour Tidus c'est impossible, j'ai du recommencer 200 fois cette maudite course j'arrive a rien en dessous a 0-09-00 face a la dresseuse !

La je vais allez maintenant chercher les joueurs de blitz pour avoir les overdrives de wakka. Un peu de sport après une journée complète de leveling ^^
La garde meurt, mais ne se rend pas !

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 11 févr. 2009 11:12

Oui ou alors tu peux battre Shiva Purg "A la Loyale" en boostant tes persos^^

Sinon pour Les gils il ya Mimic a Omega Ruins qui en délivre une bonne quantité (50 000 si mes souvenirs sont bons)... De plus si tu utilises la capacité Gillionaire disponible sur l'arme ultime de Rikku, tu doubleras les gains (donc 100 000)

Pour le sceau Solaire (la course contre la dresseuse en dessous de 0 Sec), le secret c'est de prendre LE PLUS DE BALLON possible et de foncer en evitant TOUS les oiseaux...

Sinon pour booster tes persos c'est long, très long, j'ai du passer 60 Bonnes heures dessus, Déja première étape, la capture intégrale du CEM (Car ce sont ls monstres des catégories complètes qui fournissent les sphères si précieuses au boostage) de plus si tu captures chaques monstres 5 fois le mec du CEM peut te vendre des Sphère de Suppression qui te permettent de supprimer les sphères inutiles du sphérier (comme les +1 ou +2) pour les remplacer par des +4...
Après le déblocage des armes légendaires et obligatoire...
Possèder toutes les chimères n'est pas obligatoire mais sa peut aider...

Ensuite tu peux soit Booster tous tes persos soit juste ceux que tu utilises, quelle est ton équipe ?
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités