Et toi ? A quoi tu joues ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 21 août 2008 20:42

En ce moment je suis a fond sur Everybody Golf 2 (petite crise ...) & Soul Calibiur IV, sinon j'attends avec impatience l'arrivée des nouvelles aventures de Lara Croft : Tomb Raider Underworld (je ne rate jamais un épisode !!!)...
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Aeris
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 23 févr. 2004 14:38
Localisation : the dreamworld
Finaland  :

Messagepar Aeris » 25 août 2008 10:25

J'ai fini Odin Sphere depuis deux bons mois.

Et en ce moment je suis sur Valkiries Profil Silmeria. Je suis à la fin du jeu mais je galère avec le boss de fin. J'étais un peu réticente quand je l'ai commencé à cause du style de combat complètement différent des rpg auxquels j'ai joué, mais on s'y fait très vite.
C'est un jeu d'une magnifique beauté, et l'histoire est assez bien développée. En fin bref je conseille ce jeu à tous.

Sinon dans un tout autre style, je viens de commencer Medal of Honor (sur PS2), mon 1er FPS. C'est pareil, à l'origine j'étais très réticente à ce genre de jeu mais j'y est trouvé un bon défouloir.
<< La lumière n'est qu'un éclair dans la nuit, mais c'est cette éclair qui est tout >>

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 05 sept. 2008 18:51

Je ne joue vraiment plus moi :/
J'ai fini metal gear solid 3 une nouvelle fois en extreme européen en juillet.
J'attends les gros hits mais je me lasse...
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 sept. 2008 21:46

Infinite Undiscovery acheté tout à l'heure.

Joué une heure. C'est sympa, les combats sont vachements dynamiques. Dommage que le héros soit aussi niais jusque là xD J'espère que ça va changer xD

Mais je suis pas déçu de mon achat pr le moment.
Image

Asmodeus777
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 19 sept. 2006 7:53
Localisation : Québec
Finaland  :

Messagepar Asmodeus777 » 08 sept. 2008 13:21

Moi je joue à: lost odyssey (xbox360), sinon je re-fait MGS 4 (ps3) pour la dixième fois (Ils est court, mais super).
Image

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 06 mars 2009 18:15

Bon, pour remettre un peu de neuf a se topic enterré...

Alors Voyons ce que me reserve ma console en ce moment...

PC:
Euh pas grand chose niveau PC j'ai ressorti mes vieux jeux donc, je joue a Age Of Empires III que j'avais enterré sans le terminer. Et aussi a Ghost Recoon Advanced Warfighter II en ligne c'est mortel :). Sinon j'ai acheté Crysis en Occas y a pas longtemps mais mon ordi est pas assez puissant pour le faire tourner, faut que je m'achete une nouvelle carte Graphique >_>

PS1:
Aller on va pas l'enterrer maintenant la pauvre, j'ai rejouer il y a peu a toute la série des Crash Bandicoot en commencant par Crash Bandicoot, Puis par Crash bandicoot 3: Warped, CTR: Crash Team Racing, puis enfin par Crash Bash
Sinon je ne joue plus trop a la PS1, mais je me referais bien la série des Metal Gear Solid, je vais y songer :)

PS2:
Alors elle je l'ai vraiment enterrée, mis a part Final Fantasy X et Guitar hero III, je n'y joue plus.

Wii:
Bien sur je ne joue qu'a Super Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii, Super smash bros Melee et Mario Kart Double Dash (Avec la retrocompatibilité)

PS3:
Alors la farandole de jeux :) Je vais commencer par le moins bon a mes yeux et finir par le meilleur.

The Elder Scrolls IV: Oblivion, a ce jour l'un des seuls RPG de la PS3 (Avec Folklore et Fallout 3), seulement, c'est un RPG Américain, et ils leurs manque ce petit truc qu'on les RPG Japs... Dommage :/

Grand Theft Auto IV, Je m'attendais a la digne suite de GTA:SA mais nous revoila plonger dans un GTA 3, aucune innovation par rapport a San Andréas (ils ont même supprimer certaines choses interessantes de SA). Au final on se retrouve avec un GTA 3, les graphismes en plus.

Little Big Planet, Alors ce cas est étrange, je m'attendais a un OVNI et je me retrouve bel et bien avec un OVNI, mais un OVNI mensonger :(. J'attendais beaucoup de ce jeu, puis a sa sortie et a mes premières minutes de jeux, je commencais a regretter mon achat, malgré le fait que j'ai participé a la Beta que je trouvais excellente, j'ai été décu par cette version finale de LBP, c'est peut etre du au fait que d'autres jeux sont sortis entre la Beta et la version finale qui ont changer ma vision des choses. je ne saurais pas expliquer pourquoi ce jeu m'a décu...

Star Wars: Le pouvoir de la force, Haaaaa... On l'attendait, on l'a eu, ce Star Wars est le seul a mes yeux respectant vraiment l'univers de Georges Lucas, ce jeu n'est pas parfait (je l'est noté 12 sur JV.com), ce qu'il manque a ce jeu, c'est un scénario, et par dessus tout un gameplay, le personnage est tellement lent qu'on a l'impression de controler Niko dans GTA IV. Un des enormes points positif de ce jeu sont entre autres: La bande Son, qui est celle du film, et les doublages français, qui sont très bien respectés.

Motorstorm:Pacific Rift, bon... Pour la suite de Motorstorm, il ya de nombreuses novueautés (4 classes de véhicules en plus pour un total de 8 classes jouables), un nombre impressionant de courses (24 si je me souviens bien), des graphismes qui n'ont pas évoluer mais qui restent corrects malgré un peu de cliping (Genre les textures qui apparaissent au dernier moment). Mis sa de coté ce jeu est ennuyeux, pour tout dire je ne l'est même pas terminé, ca aurait pus être un excellent jeu, mais sa répétitivité et son manque de modes de jeux en fait un soft pauvre... C'est dommage car le jeu en lui même aurait pus être excellent.

Dead Space, Alors attaquons nous a son cas, pour le moment (je ne l'est pas fini), j'ai une vision assez bonne de ce jeu, de nombreuses innovations (Les salles sans gravités, sans airs...), en revanche il reprend malheureusement des élements de Resident Evil (Les malles, les inventaires...), malgré tout ce jeu reste assez flippant et relativement entrainant par sa bande sonore, et ses graphismes, on peut lui reprocher en revanche son gameplay, le personnae est hyper lourd, il ne peut pas sauter, ni se défendre sans armes. Sinon un très bon jeu (Pour l'instant :))

Resistance: Fall of Man, Pour un des premiers jeux de la PS3 et sourtout son premier FPS, ce jeu m'a agréablement surpris, autant par ses graphismes, que par ses armes, mais encore son scénario qui je dois l'avouer est plutot bon (ce qui est rare dans les FPS), mis a part sa on peut peut etre lui reprocher son manque d'armes, seulement 8 (12 si on recommence une deuxième partie) c'est plutot faible.

Mirror's Edge, alors au début ce jeu ne m'enchantait pas, quand j'ai vu les trailers, préview etc... je n'étais pas chaud, puis en téléchargant la démo sur le PSN et en regardant de quoi il s'agissait j'ai été charmer par cet univers. J'ai donc décider de l'acheter et je ne regrette pas mon achat, un excellent jeu qui mérite qu'on si attarde, des graphismes excellents, pas un poil de Cliping, un jeu qui reste fluide dans l'ensemble mais qui rame si il y a trop d'ennemis a l'écran par exemple. La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est la difficulté, un peu trop corsée des fois, et sa durée de vie trop courte.

Bioshock, ce jeu m'a surpris, mais en bien, l'univers est tout bonnement fantastique, les graphismes sont très aboutis, la bande sonore est hallucinante. des armes peu nombreuses mais diversifiés, le système de Petites soeurs, de l'Adam et des plasmides est plutot interessant, les Protecteurs (Big Daddy en version US) sont impressionnants et durs a tuer (je parle en mode hard). le fait de pouvoir choisir entre tuer la petite soeur pour récolter tout l'Adam ou la sauver pour ne pas recolter tout l'Adam mais gagner l'affection de leur créatrice et gagner des cadeaux. La seule chose négative c'est sa durée de vie, et sa répétitivité... Encore ^^

Call of Duty: World At War, a ce jour le meilleur jeu de la PS3, je passe mes après-midis, mes soirées a y jouer en ligne, je pourrais expliquer pourquoi ce jeu est excellisime, mais je ne le dirais pas, je ne pense pas que ce soit necessaire :)[/b]
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 06 mars 2009 23:28

Alors alors :
PSP : Je me fais Super Stardust Portable, un super jeu très simple mais très très très addictif ! Vous contrôlez un vaisseau et vous êtes sur une "planète" et il faut détruire des météorites, des virus... excellent !

PS3 : Bien évidemment Killzone 2, bha voilà, une véritable claque graphique. Après ça reste un FPS classique mais terriblement efficace :D
Également un petit jeu disponible en téléchargement uniquement à 8€99 sur le PSN au nom de "Flower". Vous contrôlez le vent avec n'importe quelle touche de votre manette et déplacez les pétales de fleurs avec la sixaxis de la PS3. Super bonne surprise ce jeu !!! (Je précise que la sixaxis est la manette à reconnaissance de mouvement sur PS3, un peu comme une wiimote)

360 : Bha bon The Last Remnnant. Je partais très négatif sur ce jeu (à la vue de tout ce qui est écrit sur le net à son sujet) et pourtant c'est une petite merveille. Je vais pas tout résumé ici, c'est dispo sur le site ^^
>>http://www.finaland.com/?rub=info&page=the-last-remnant

DS : Le docteur Kawahima... Nan je déconne je suis (j'étais puisque fini) sur le professeur layton et l'étrange village, un jeu où pour progresser dans l'histoire, il faut résoudre des énigmes plus ou moins complexe. Le studio Level 5 a vraiment fourni un bon travail de localisation. Le Japon en est à son troisième épisode et un anime sur Grand ecran, c'est magnifique !!!

Bha voilà, mes jeux du moment !!! (Disgaea 3 est en stock pour attendre les sorties de fin d'année ^^)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

yuna41
Banni
Messages : 6
Inscription : 30 déc. 2008 13:02
Localisation : a spira
Contact :
Finaland  :

mi je joue pas male sur

Messagepar yuna41 » 27 mars 2009 11:13

soulcalibur2 ; c un jeu de comba c pas mal

et


sur final fantasy x-2: j'ador vraiment mon jeu :twisted:

cloudeur
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 183
Inscription : 30 déc. 2008 17:53
Localisation : watibéland
Contact :
Finaland  :

Messagepar cloudeur » 27 mars 2009 15:48

moi je joue a tout ce qui a un raport avec ff(kingdom hearts aussi)
et les jeux style tekken
petite question :est-ce que tekken 6 est sortit sur le playstation store?
la seul chose qui arrive a la cheville de bartz, c'est sa chaussette

Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: mi je joue pas male sur

Messagepar Squall » 27 mars 2009 22:40


sur final fantasy x-2: j'ador vraiment mon jeu :twisted:
Ton jeu ? Ca veut dire que si un de tes amis a le jeu et que tu y joues.. tu vas pas aimer ? :)

Je rigole bien entendu. :wink:
C'est rare de voir des gens qui aiment FFX-2. Sans indiscrétions tu pourrais dire ce que as aimé ?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Re: mi je joue pas male sur

Messagepar Darki » 28 mars 2009 13:39

Sans indiscrétions tu pourrais dire ce que tu as aimé ?
Les fesses de Yuna certainement, comme toi mon Kupounet =)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: mi je joue pas male sur

Messagepar Squall » 29 mars 2009 1:09

Sans indiscrétions tu pourrais dire ce que tu as aimé ?
Les fesses de Yuna certainement, comme toi mon Kupounet =)
[Mode gay]
Tu sais que je préfère les fesses de Cid :)
[/Mode gay]
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 22 avr. 2009 14:27

Moi je joue aux FF, évidemment, le VII reste mon préféré.......aux Kingdom hearts (j'adore le design de Nomura sur cette série il a réussi à créer tout un univers particulier et unique), j'aime aussi les jeux d'aventure comme Devil May Cry, j'ai joué aux épisodes 1, 2, et 3,aaahhh Dante...J'ai aussi joué aux Forbidden Siren, je les trouve excellent, angoissants à souhait...J'aime également les Tomb Raider, même si j'ai moins accroché aux derniers épisodes...Les Metal gear évidemment, cultissimes!!! Snake et toute la bande,Otacon,Liquid, Revolver Ocelot..Sans oublier les Resident Evil avec une petite préférence pour le deuxième volet.
voilà en conclusion j'aime des jeux de styles et de genres très différents, j'en oublie mais ca deviendrait trop long...
Je vous laisse à bientôt !!

Shadow Tribal
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 23 juil. 2008 18:37
Localisation : je suis un démon, un beau démon, héhéhé...
Finaland  :

Messagepar Shadow Tribal » 22 avr. 2009 14:29

il y a peu je me suis remis à t(ales)o(f)s(ymphonia); je l'ai finit hier...
excellent jeu, bien que je trouve le boss de fin bien trop facile n_n

balfear
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 21 avr. 2009 13:45
Localisation : quelque part dans un monde de FF
Finaland  :

Messagepar balfear » 22 avr. 2009 15:09

En ce moment, je joue à FF12 dont j'ai l'intention de le finir à 100%.
D'ailleurs les prochains seront FF10, FF9, FF8 et FF7.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités