Final Fantasy VII HD Modding etc
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Les nouvelles idées sont toujours les bienvenus .....
Salut moi c'est CHRIS , avant tout je tiens a te formuler toute ma Sympathie . Bousculer l' ordre ordonner , est une chose auqu'ellle j' adaire . Si tu souhaite émettre tes idées sur le sujet , n' hésite pas ( nombreux sont ceux qui ne sont pas dans les livres d 'histoire .....) Excuse j'ai un truc sur le feu .....!!!!!

-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
C'est tout ce que je voulais savoir merci :pLors de l'installation je précise bien qu'il y a le travail de Avalanche de Aali's etc.
Mais il y a énormément de mon travail pour enlever les failles passer ce mods sur version fr remodifier, rajouter etc....
Pour l'instant je propose le patch simple regroupant plusieurs patchs améliorer par moi même
Mais avec l'avancement je vais corriger les nombreuses erreurs de la team avalanche
Donc au cas ou certain dirais que le travail n'es pas de moi ou il n'y a aucun travail, je serait ravis de leur présenter tout les problème que l'on peut fréquenter de l'anglais au français :p

Fat Chocobo is life
J’espère que certain d’entre vous prendrons le temps d'essayer, et si le cas est présent de me citer les bugs rencontrés 
De rien je suis sincère lorsque le travail viens de moi ou d'un autre je ne souhaite pas récolter tout les applaudissements :p
Mais seulement essayer de motiver le plus de monde a aimé le modding et final fantasy VII si ce n'est pas le cas :p

De rien je suis sincère lorsque le travail viens de moi ou d'un autre je ne souhaite pas récolter tout les applaudissements :p
Mais seulement essayer de motiver le plus de monde a aimé le modding et final fantasy VII si ce n'est pas le cas :p
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Je veux je veux ! 
Est-ce qu'il y a possibilité de voir le meilleur modeling en vidéo sur un lien ? Parce que là je bave

Est-ce qu'il y a possibilité de voir le meilleur modeling en vidéo sur un lien ? Parce que là je bave

Toujours plus sur FF et Amano : http://www.facebook.com/shin.tracteur