Et toi ? A quoi tu joues ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 09 févr. 2012 10:10

Petit retour pour dire que j'ai aussi tenté d'avancer sur ma première partie de Kingdom Hearts sur PS2,et je crois que JE N'AIME PAS KINGDOM HEARTS.
J'te l'avais dit, Kingdom Heats a rien d'extraordinaire x)


J'ai envie de dire : comment un jeu a pu être porté aux nues alors qu'il a autant de défauts?.. Pour les quelques qualités (mondes Disney pour ceux qui aiment ça, histoire marrante mais simpliste), on a droit à une montagne de défauts.
Même ça je trouve pas que c'est une qualité. C'est cucul, et usant a la longue.
- La caméra. Je pense que tout le monde voit de quoi je parle, pas la peine d'aller plus loin. Mais quand même. Quelle horreur. Pendant les combats acharnés, c'est n'importe quoi. J'y vais au pif, parce que je me retrouve au milieu d'une bouillabaise d'explosions, d'ennemis, de cris, de bouts de jambes et de têtes, sans comprendre
a) où je suis
b) où est mon boss
c) où sont mes compagnons
d) pourquoi je viens de tomber, d'où suis-je tombée? Est-ce que j'étais en hauteur?
Bref.
Bon, pour la caméra, je reconnais que c'est un peu le bazar, mais le mode "Lock On" permet quand même de remettre un peu d'ordre.
- Et puis il faut dire que les graphismes sont assez pitoyables, même pour une PS2. Au delà de ça, certains environnement sont horribles, j'ai bien dit HORRIBLES au niveau de l'exploration. A cause des angles de caméra et de l'éclairage parfois inexistant, je me retrouve à ne pas comprendre par où je suis arrivée, quelles sont les dimensions de la pièce en question, combien d'angles elle comporte, où sont les sorties ... Bref, une gestion de l'espace désastreuse.
Ca, je l'ai jamais ressenti par contre, mais faut dire que j'regardais pas autour, mon regard était braqué sur mon perso.
Là j'étais dans la pyramide à Agrabbah, j'ai atteint mes limites de patience. On sait pas trop où on est, on voit pas le plafond, on se bat, on court, on tombe dans un précipice en essyant de sauter, on se retrouve à nager dans un cours d'eau AVEC QUASIMENT AUCUNE LUMIERE, du coup on patauge jusqu'à trouver une sortie vers une autre pièce souterraine tout aussi sombre où on voit des coins noirs sans savoir si se sont des sorties où des ... well, des coins noirs. Et on n'est pas dans survival-horror, là.
La pyramide d'Agrabah, j'm'en souviens même pas. Ya ça dans ce jeu ? J'ai par contre un leger souvenir des coins noirs.
on peut faire des tactiques assez intéressantes avec ses compagnons et tout ça,
Ah bon ?
mais celui qui va me dire que le gameplay de KH est FUN, alors là, je le comprendrai pas.
Moi si, un gars qui aime marteler le bouton croix comme un idiot ! (En plus, dans KH premier du nom, on martele pour faire un combo de quatre coup hyper moche et tu appuie que sur croix. Dans le deux, ya du mieux, les concepteur se sont pas foutus de nous hey, parfois faut aussi marteler triangle ! Plus sérieusement, dans le deux, on a au moins droit a de très joli combos, mais a part ça.

Ne parlons même pas des routes gummi.
N'en parlons pas.


Oh si parlons en ! C'est immonde ! Starwing était mieux fait et plus drole ! En plus, quelqu'un peut il m'expliquer l'interet de se creer un nouveau vaisseau ? Parce que on peut pas dire qu'on y prends du plaisir.
Est-ce que les autres KH sont mieux niveau jouabilité? Ces problèmes affreux ont-ils été améliorés par la suite? Ou est-ce que ça y ressemble, et dans ce cas je peux être sûre de pas aimer toute la série de jeux?
Bon, comme j'l'ai dit, a part des plus beaux combos, rien de nouveau. Ah si, les fusions, assez sympa. Et les boss sont tout de même plus interessant. Et vu qu'ils sont seuls, ça pète pas de partout.

Sinon Kami, moi aussi j'ai un bon souvenir de Blood Omen et de Soul Reaver. J'ai failli les acheter ya quelque jours. Mais je me rapelle pas du tout de l'histoire !

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 10 févr. 2012 15:24

Achete les legacy c'est de la bonne =3

Kh reste un jeu de qualité corecte, mais n'est pas legendaire, je vous conseille pas de le mettre dans votre ludothèque, il a fais son temps et son divertisement, a vrais dire l'histoire et les traces de disney dans ce jeu le plombe en niéserie. Je suis toutefois charmer par les personnage square comme squall,tidus, aeris et sora est trés mignon ainsi que rikku ^^, En faite ce qu'il reste de square dans ce jeu me plait, le reste...

ps: j'ai tenter de chercher l'action replay pour que sora vole comme chez peter pan mais pas trouver xD

Je n'est jamais jouer a kingdom hearts 2, pas d'avis lol.

Warning :
Sur blood omen, grace a l'émule et un code qui peut faire traverser kain sur tout les murs, 14 ans aprés la sortie du jeu, quelqu'un a trouver un nouveau lieu en 2010, un bateau pirate avec des coeurs de tenebres et d'autre truc. Un element cacher des developpeurs avec des teleporteurs, un debug mode ? je l'ignore

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 10 févr. 2012 21:38

Bordel, Trine 1 et Trine 2 ont l'air particulièrement d'être des petites bombes ! =D
Je me demandais donc cloudkiller, si tu pouvais me renseigner; sais-tu si le jeu est jouable en multijoueur en réseau local ? J'entends par là : jouer à 2 sans passer par le mode online mais sans pour autant jouer sur la même machine, mais bien sur 2 PC différents.
Pas que je sache.
Dans Multijoueur, il y a bien une option "Partie en local", cependant, c'est pour jouer sur la même machine (tu branches des périphériques en plus de ton clavier et ta souris et tout le monde joue là dessus).
Cela dit, tu peux brancher un deuxième écran et mettre Windows en mode clone, ça pourrait faire le taff.

Et oui, je conseille fortement Trine 1 et 2. Qd j'ai joué au 1 j'avais trouvé ça somptueux au niveau graphisme pour un jeu indépendant. Mais qd j'ai vu le 2, j'étais scié. Chacun des niveaux et peaufiné aux petits oignons, on sent que ça a été travaillé et y'a des niveau où on reste bloquer 1 min juste pour prendre le temps de mater chaque détails du décor. C'est un de plus beau jeu auquel j'ai pu jouer.

Niveau gameplay, c'est pareil, c'est très très bien dosé, de bonnes petites énigmes et une variété très sympa.

Et franchement, pour 20€, avoir Trine 1 (en téléchargement sur Steam) + Trine 2 + l'OST de Trine 2... Que demande le peuple ? Un lien pour l'acheter?! Okay ! (Livraison gratuite évidemment, gloire à Amazon /o/)

http://www.amazon.fr/Focus-Coffret-Trin ... 197&sr=8-1

Enjoy /o/

D'ailleurs si tu t'achètes le 2 et que tu veux découvrir le jeu en multi Belga, fait moi signe, on essaierai de se caser une séance si ça te dit xD Je te spoilerai pas les solutions, promis :p
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 25 févr. 2012 10:18

Salut ( c' est encore moi ) ,

Un petit poste seulement pour dire quand ce moment , pour ma part c' est FF IV . Acheter hier , je suis enthousiasmer par ce petit bout de jeux , qui rafraichit et dépoussière c' est précurseurs qu' on était les premiers FF .

Bah les traductions , juste ce qui faut , ni plus ni moins ( pas de blabla et d' atermoiement a en mourir ) Le nouveaux coup de pinceaux graphiques et juste sidérant . Les détails sont nombreux , les couleurs chatoyante , sa fait que renforcer l' esprit magique qui flotte dans ces FF, et en particulier les premiers Opus . De bons persos , chacun a son ch'tit truc . Mention très bien pour les mages Palom et Porom , juste hilarant les dialogues , et leurs mimiques , génial quoi

Je connaissais rien a ce jeux , mais il mérite largement ce ch'tit lifting , il est d' une grande réussite , juste a regrets , le système d' évolution de compétences du FF II me manque un peu , mais bon c' est rien par rapport a la longueur du jeux . Merci SquareEnix . Pour l' instant , juste récupérer les pouvoirs du Paladin , mais je suis déjà sous le charme et combler , vivement quelle que invocs supplémentaires ...

Bon allez suffit , tcho tout le monde et bon jeux . :wink:

Edit du 28 ,

Ce jeux est merveillleux et émerveillant , FFIV a pour ma part une place tés présente dans le monde des FF . Bon jeux a tous :oops:
Image

Prinny
Débutant
Messages : 8
Inscription : 10 mars 2012 18:07
Localisation : Chez Carrefour au rayon frais !
Finaland  :

Messagepar Prinny » 10 mars 2012 18:22

Actuellement je joue à Angry Birds sur mon Iphone ce qui n'est pas déplaisant et change un peu des first person shooters , action-rpg et etc que je joue habituellement sur PC et Consoles. :)
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 13 avr. 2012 17:03

Je viens d'achever Biohazard Rebirth avec Chris en Mode Survie, petite joie de ma journée !

(Le mode Ennemis Invisibles c'est de la gnognotte à côté... <.<)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

deathsoul
Débutant
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2012 11:42
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre
Contact :
Finaland  :

Messagepar deathsoul » 15 avr. 2012 0:12

moi en ce moment je suis a fond dans la demo de tales of heroes twice blade qui est excelllente. j espere qu il y aura une sortie européenne de ce jeu

shinra01
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 13 nov. 2008 1:58
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar shinra01 » 09 juil. 2012 20:10

une question y'a t'il des joueurs de battlefield 3 ou Naruto storm generation sur xbox 360 ?

LastMarquis
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2012 17:34
Localisation : Nécropole des Keyblades
Finaland  :

Messagepar LastMarquis » 28 sept. 2012 18:10

The Witcher Enhanced Edition, sur PC. Ce jeu est vraiment une réussite ne serait-ce que par la richesse de son background, qui m'a fait ressortir Bilbo le Hobbit en livre de chevet. Et pour le reste, c'est vraiment agréable à jouer. Mention spéciale aux VF. Pour un jeu à 10 € neuf, y a de quoi être aux anges.
Il ne reste de l'ancienne noblesse, qui autrefois régna sur la planète tout entière à la tête d'un puissant empire dont le nom est oublié et les vestiges cachés, qu'un seul homme. C'est le dernier de sa caste, le dernier Marquis.

the ragnarock of light
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 19 juil. 2011 21:25
Localisation : Inconnu
Finaland  :

Messagepar the ragnarock of light » 08 déc. 2012 18:46

Bonsoir

Je poste en ce jour un message pour vous communiquer la grande joie que j'ai a avoir recemment acquis un nouveau sur psvita qui est tout juste magique !

Il s'agit du magnifique : New Little King's Story

Alors pour ce qui ne connaissent pas c'est l'aventure d'un roi ( que tu diriges ) qui a perdu son royaume apres l'attaque du makiabellique ( dsl pour l'ortographe de ce mot trou de memoire --' ) Roi démon il doit alors le reprendre tout en sauvant les 7 princesses du royaume qui sont aussi ces femmes xD ( Jaimerai avoir 7 femmes :P ) Mais nous ne sommes pas seul tout au long de l'aventure on pourra se forger une garde royale pour defier les puissances du mal et chaque membre de ta garde royale possede un metier different ( ex: un paysan peu creuser pour attraper un tresor ou un charpentier peu construire un pont ... )

En outre un jeu diversifier avec un scenario a l'ancienne comme nous les aimons et un grand nombre d'items !

Pour ceux qui ne possede pas la psvita ce jeux est aussi disponible sur wii voila jespere avoir captiver l'attention de certains :)

Croyez moi vous ne serez pas deçu bon c pas tout ca mais j'ai des princesses a sauver :D

Bonne soirée
Certaines personnes aiment la solitude mais personne ne peut la supporter

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 24 janv. 2013 10:32

Et alors , les jeux vidéo on t ils disparuent de la surface de cette belle planète ? ...

Allez je suis chaud ce matin , présentation de certains jeux que j' ai tester pendant ma pause ( ou mon hibernation ludique ^^ ) . Bon y' a de nombreux , mais surtout , tout et m' importe quoi ...

Bon , j' essaye d 'y mettre dans l' ordre :

- Dead Island - Une très belle ile , vaste , très bien construit , des combats au corps a corps très réaliste , de nombreuses armes , des inventions /arme assez bien penser . Seul hic , très répétitifs , et un manque cruelle d' arme a feu , quasiment tout le long , sauf le dernier niveau ou les armes a feu jonche le sol , pour un finish qui sent la poudre ... Bref un bon genre qui augure des lendemains prometteurs .

-Résident Evil Racoon City - Humm, Humm , la palme du Navet de 2012 , manque d’inspiration , auto-suicide de la part de Capcom ... Je retiens rien de ce jeux , graphisme merdique , histoire bancale , et court ...

-Dishonored- Mon coup de cœur de l' année 2012 . Une histoire ce passant dans le vieux Londres de 18cents , une intrigue qui mêle coup d' état contre la Reine , sur fond d' épidémie de peste , et de technologie ultra avancé . Un jeux assez court , mais qui tiens surtout pour la fraicheur du genre et une grande jouabilité du personnage . Des quartiers ultra réaliste , des armes bien penser donne a ce jeux un style unique .

Aliens vs Prédators - Comme j' ai puts en écouter sa et la , un peut court , mais graphiquement , et sonoriquement ( tiens , inventer un nv mot ) , sa reste séduisant !

- Rage - La encore une belle surprise de chez " Besthedas " , un FPS post-apocalyptique qui tiens la route c' est le cas de le dire ^^. Un peut court , mais des traductions réalistes , des villes magnifiques , et la possibilités de ce déplacer d' un endroits a l'autre avec des véhicules de "mort" genre Mad Max , je le conseille , après les extensions c' est de l' abus pour le consommateur !

-Resident Evil 6- Enfin la suite attendue , de nv personnage , un scénario qui colle au réalité du terrain , un peut comme R2 , de nouvel armes , des graphismes d' une profondeur parfois saisissant , ajoutais y de petite dose d' horreur homéophatique , et enfin c' est le retour de cette saga vieux comme une PS ! Du bon boulot ...

Et enfin un peut de Rpg :D ,

-Final Fantaisy 13 - Magnifique , une belle histoire ... , un inventaire qui sort de l' ordinaire , de nombreux choix tactique , le retour de certaines magie , des Boss qui donne du fil a retordre , des monstres en guets -stars , un bon FF quoi ! Mais , car il y a un mais , manque de compétences annexes ( 1 par persos , plus le sort Terre ) . Arriver a Orphan , Ruines et Attaques éclairs sa va ... Des chimères qu' on pas beaucoup de personnalité , a part Odin , Bahamut , et Alexandre . J' ai le plus utiliser Odin , car évidemment Lighting était mon leader incontestée et incontestable . Bref j' ai passer un bon moment .

- Final Fantaisy 13-2 - Meilleur que son prédécesseur , un super scénart , un Game Play encore plus rapide et plus fluide . 2 persos avec beaucoup de personnalité , et le faites de combattre aux cotés de " Familiers " renforce encore l' esprit épiques qui entoure ce FF ... Mais de meme analyse , un manque criant de compétences , et des accessoires pas très utiles ... j' ai quasiment fait tout le jeux avec un " Traité d' Anatomie " ... Mise a part sa , j' ai aussi beaucoup aimer le Chocobo d'or " Kouhaaa " ^^

Voila , je me suis bien occuper c' est dernier temps , la je joue a FF9 , Skirim et R6 . Mes prochain achat ce tournerons vers Diablo 3 , ou Farcry 3 pour mon PC, qui avec ma nvlle carte tourne du feux de dieux .
Bon j' espère qu'en lisant ces quelle-ques tests , cela décideras ou si c' est déja fait ... de passer le cap de l' achat , car je sais part les temps qui court , on ne peut ce permettre de jeter l' argent par les fenêtres ^^

Sur ce a vous , et faites nous découvrir vos coups de cœurs , ou vos déceptions , car c' est bien a cela qu' sert ! Bon jeux a tous .
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 24 janv. 2013 17:03

Etant donné que l'on m'a récemment, à ma grande surprise, offert une Xbox 360, j'ai eu l'occasion de faire des jeux que je n'avais pas pu faire lorsque l'un de mes potes me l'avait prêté.

C'est ainsi que j'ai eu l'occasion de jouer a Bayonetta

Réalisé par les concepteurs de Devil May Cry (que j'aime particulièrement dans le genre du Beat Them All), il met en scène Bayonetta, une sorcière utilisant ses cheveux pour combattre (ainsi que pour se vêtir, ce qui signifie que les cheveux dont elle fait usage pour combattre ne la vêtissent plus. Autant dire que les trois quart du temps, elle est a poil), au caractère très affirmé et qui se la joue un peu (beaucoup ?) allumeuse.

Résultat ? Malgré un scénario très pauvre et bien pourri (sans compter les méchants qui se veulent être des anges mais qui n'ont de l'ange que le nom), je l'ai adoré, a tel point que je l'ai fait dans toutes les difficultés d'une traite. Le système de combat est vif et nerveux, angoissant même parfois. Ca se cogne, ça pète, ca fait du bruit, mais à aucun moment on est perdu. Les angles sont bons, et quoiqu'il arrive on ne perd jamais le fil de l'action. Et ça, dans ce genre de jeu, c'est très bien. De plus, en combat il y a des innovations techniques comme l'esquive et le mode envoutement, simple a prendre en main et redoutable, ainsi que les "attaques sadiques", qui cadrent parfaitement avec la personnalité de la fille. Mention spéciale a la mission en moto (qui parait hyper naze quand on la voit faire) qui est juste excellente a jouer. Ajoutons également que tout les joueurs peuvent y arriver, car les difficultés sont parfaitement adaptées. Le Débutant est très très simple, et le mode Difficile est très très dur. De quoi satisfaire tout le monde.

Le point noir, je dirais que c'est cette volonté d'exciter le mâle en faisant se trémousser une jolie femme. Ou plutôt, plus que belle, le terme "sexy" irait mieux. C'est pas déplaisant d'incarner une femme sensuelle, mais a trop en abuser, ça devient lourd. Et ça doit l'être encore bien plus pour une fille qui y jouerait.

Bien sur, étant plus adepte des RPGs, ce n'est pas ce jeu qui m'a le plus marqué, mais ça a été un bon moment de plaisir.

Vient ensuite Blue Dragon

Ce coup ci, j'entre dans mon domaine, le RPG. Et c'est pas un demi manche qui le réalise puisque c'est l'une des référence du jeu vidéo (dont le nom m'échappe a ma grande honte) et les musiques sont faites par Nobuo Uematsu. (Le Chara design revenant a Akira Toriyama).

Tout commence dans le petit village de Talta où vivent Shu, Jiro et Kluke, trois adolescents. Parfois, des nuages pourpres se font voir, et amènent avec eux des catastrophes. Ils partent a l'aventure pour résoudre ce problème.

Le scénario est donc très classique (et pas spécialement accrocheur en fait). Les personnages sont somme toute assez laid, pourtant, j'ai bien apprécié ce jeu. Notamment grâce au système de combat. Bien qu'ils soit très classique et peu novateur, j'ai bien aimé le principe de faire monter les Rangs des différentes classe d'Ombre.

Autre point positif, on a le choix de la langue pour les voix entre Français, Anglais et Japonais. J'ai choisi Anglais, et j'ai eu l'agréable surprise d'entendre que le doubleur de Jiro était celui de Fayt Leingod de Star Ocean III. Quant a Kluke, c'est Tara Strong qui s'occupe de sa voix. C'est a dire, celle qui fait la voix de Préséa Combatir ou encore de Rikku. (Oui pas simple de se rendre compte que Rikku et Préséa ont la même doubleuse). Kluke est entre les deux. On reconnait à la fois Préséa et Rikku. (C'est d'ailleurs suite a cela que j'ai eu la curiosité de vérifier si Rikku était doublée par Tara Strong).

En revanche, j'ai deux gros points noirs le concernant (Outre le scénario très lent pour finalement se lancer sans que ça devienne bien folichon.) Premièrement, les quêtes annexes. Il n'y en a presque pas (Ou du moins, moi j'en ai presque pas faite, a l'exception de trois donjons assez longs, mais très simple). Des quêtes pas franchement utiles quoi. A l'exception de deux accessoires bien sympas, on y gagne rien, et le temps de le faire, il aurait été plus efficace de monter un rang à 99 en fait...

Le deuxième défaut étant celui ci justement. On monte en niveau très facilement. En Rang, encore plus. Et même les boss les plus redoutables comme l'Excrément Royal (Notons la finesse du nom aussi) qui vous enlève 1100HP (alors que le maximum est de 999 ! Oui oui !) ne font pas un pli si l'on prends soin de monter chacun des rangs a haut niveau. Et une fois cette quête faite, la fin du jeu est d'une facilité déconcertante. Bref, facile, facile, très facile, trop facile.

Mais il reste agréable, on prends plaisir a voir nos personnages devenir si forts qu'il suffit de flooder la commande "attaquer" pour aplatir le boss de fin.

Pour finir, et la il s'agit de le refaire, Star Ocean The Last Hope

Un scénario très simple de base qui part dans du grand délire sur la fin. Typique des Star Ocean. La construction est d'ailleurs la même. Le Héros, un Terrien, part dans l'espace, fini par être attaqué par un peuple bien précis, sans raison vraiment évidente, il atterri sur une planète qui vit à une époque médievale (Plus ou moins), après avoir fait un bref passage sur une planète du Jurassique, pour finalement partir sur une planète ultra technologique et finalement tuer le responsable de tout ça (Responsable qui arrive toujours comme un cheveu dans la soupe, sans qu'on comprenne vraiment pourquoi)

Bref, on reconnait la patte. Mais le système de combat est toujours aussi exaltant, voire même plus, le système de création toujours présent est toujours agréable (surtout le synthèse des objets), les graphismes tout particuliers de Star Ocean sont toujours au rendez vous, et très beau (Avec les petites explosions faite dans le genre Snes, c'est super !). A quoi s'ajoute dans cette opus un duo qui me touche particulièrement et qui donne toute la saveur au jeu (a mon humble avis) Lymle and Faize.

Deux personnages au design sobre et classe, avec un travail de doubleur sympathique et qui s'aime énormément tout en laissant croire qu'il ne se supporte pas, j'adore ça. Faize et Lymle, on dirait un grand frère et ça sa soeur qui s'adoreraient, mais passeraient leur temps a se jeter des crosses. Et puis la dernière réplique de Lymle a Faize est touchante comme tout.

Oui, pour moi, au niveau de l'émotion, il est l'un des jeux les mieux fait. (Il y a aussi l'histoire en Meracle et Klaus, mais Meracle étant trop cliché, c'est moins touchant, d'autant plus que la relation n'est pas filée tout le long du scénario, contrairement a celle entre Faize et Lymle.)

Bref, j'ai eu de bonnes expériences ces temps ci !

shintracteur
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 15 mai 2011 12:32
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar shintracteur » 24 janv. 2013 17:31

Je joue en ce moment même à Mystic Quest Legend sur snes. Mon tout premier J-RPG, 19 ans déjà T_T

Arenexus
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 18 déc. 2011 23:57
Localisation : Bretagne
Finaland  :

Messagepar Arenexus » 07 févr. 2013 21:59

Moi en ce moment je suis sur Pokémon version noire

Et contrairement à ce que plein de monde balance, moi je le trouve plutôt pas mal
" Infinite in mystery is the Gift of the Goddess.
We seek it thus, and take to the sky.
Ripples form on the water's surface.
The wandering soul knows no rest. "

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 07 févr. 2013 23:19

Tiens juste comme ça j'ai envie de poster ce à quoi je joue en ce moment :

PC :

Star Wars The Old Republic
Star Wars Knights of the Old Republic I / II
Neverwinter Nights II
Skyrim
Oblivion
Sacred 2
Warcraft III / Frozen Throne
Trackmania United Forever

DS :

Pokemon Noir 2
Pokemon Noir
Rune Factory 3 (Jeu non licencié en Europe, mais il a l'un des meilleurs systèmes au mooonde)
Magical Starsign (Je lui met une mention spéciale pour la traduction qui est divine, les traducteurs sont parvenus à transcrire des jeux de mots omniprésents)

3DS :

KH3D (J'aime pas trop le grosbillisme de certaines attaques, à savoir qu'elles sont très regardantes, mais finalement pas plus efficace qu'une autre)

GBA :

FF I / II / V / VI
Sword of Mana

N64 :

Super Smash Bros

Gamecube :

Super Smash Bros Mélée

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, oui je ne joue que sur des consoles Nintendo, j'ai testé des jeux PS, mais j'ai vraiment pas accroché (et surtout pour FF VII qui m'a fait très vite décrocher).
Chaos is Life.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités