Examen et vous !!???
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Ah ouais ... d'après mes sources j'ai eu mon bac xD !
En gros, Epitech me voilà ... ou comment passé associal en quelques jours... =D !!!! N'empèche ... ste connerie de bac aura réussi à bien me faire stresser, surtout quand tu loupes tes deux épreuves a plus gros coeff... Enfin bon, ça c'est fait et voilà !
En gros, Epitech me voilà ... ou comment passé associal en quelques jours... =D !!!! N'empèche ... ste connerie de bac aura réussi à bien me faire stresser, surtout quand tu loupes tes deux épreuves a plus gros coeff... Enfin bon, ça c'est fait et voilà !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
bahmoi c'est pareil, j'avais foiré mon coeff 6 d'art appliqué et mon coeff 3 de math (les math compte dans la parti technique et comme mon dossier coeff 4 était foireux :s)
Puis j'avais un doute pour mon oral coeff 8 @_@ genre l'épreuve d'une demi heure, coeff 8 quoi, le truc tu le foires, toutes les heures d'avant servent à rien x_x
Puis j'avais un doute pour mon oral coeff 8 @_@ genre l'épreuve d'une demi heure, coeff 8 quoi, le truc tu le foires, toutes les heures d'avant servent à rien x_x
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Bah je suis super contente pour vous les gens, moi j'ai loupé mon année de licence..
J'ai pas assez assuré au rattrapage et j'ai beau avoir été "admise" dans la matière que j'ai rattrapée,
ça n'a pas suffit (j'ai gagné 0,1 point dans ma moyenne générale... génial) et je vais devoir refaire une session de rattrapage l'année prochaine..
J'ai pas assez assuré au rattrapage et j'ai beau avoir été "admise" dans la matière que j'ai rattrapée,
ça n'a pas suffit (j'ai gagné 0,1 point dans ma moyenne générale... génial) et je vais devoir refaire une session de rattrapage l'année prochaine..
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
-
- Débutant Niveau 7
- Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
- Finaland :
j'ai eu les résultats aujourd'hui...j'ai passé tous mes certificats de brevet (pasqu'en suisse, c'est pas comme en France, nous on a deux semaines d'exams, oraux et écrits pour l'allemand, les maths, le francais, le latin ) affreux quoi...en plus faut avoir 4/6 pour passer, pas 10/20
mais j'ai comme meme passé tranquille
mais j'ai comme meme passé tranquille
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Je t'avais dis de passé l'autre épreuve ... mais tu as était un peu feignasse ... >< (en plus tu avais retrouver tes feuilles quelques heures avant ton épreuve non >< ?)Bah je suis super contente pour vous les gens, moi j'ai loupé mon année de licence..
Donc maintenant a la rentrée ... ça va se passer comment pour toi ?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
J'ai pas été feignasse... J'ai retrouvé mon cours 4h avant l'épreuve et je l'avais pas revu depuis le premier semestre...
Dans ce cas là, sachant que si j'avais fait pire qu'à la première session j'aurais rabaissé ma moyenne, j'ai préféré m'abstenir..
(Hé oui, "dans le doute abstiens-toi", c'est d'ailleurs ce que tu as dit, comme tout le monde quoi.)
Je vais quand même passer en deuxième année, aux exams je pourrai rattraper quelques matières de la première année en plus de celles de la deuxième.
Dans ce cas là, sachant que si j'avais fait pire qu'à la première session j'aurais rabaissé ma moyenne, j'ai préféré m'abstenir..
(Hé oui, "dans le doute abstiens-toi", c'est d'ailleurs ce que tu as dit, comme tout le monde quoi.)
Je vais quand même passer en deuxième année, aux exams je pourrai rattraper quelques matières de la première année en plus de celles de la deuxième.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
bon bah je crois que je doit etre la seule a aimé la periode d'examens ^^
en fait j'adore les gens qui stressent et qui revisent comme des acharnés...
bah moi j'ia eu mon examens de stylisme ( equivalent bac L sans philo et avec les matiere de stylisme en plsu ca se fait sur quatre ans) laors que je ne suis allé en cours que pour les controles, et puis avec mention je l'ai eu en plus
comme quoi reviser n'est pas une fatalité ^^
en fait j'adore les gens qui stressent et qui revisent comme des acharnés...
bah moi j'ia eu mon examens de stylisme ( equivalent bac L sans philo et avec les matiere de stylisme en plsu ca se fait sur quatre ans) laors que je ne suis allé en cours que pour les controles, et puis avec mention je l'ai eu en plus
comme quoi reviser n'est pas une fatalité ^^
J'ai appris qu'on avait de nombreux Bacheliers donc félicitation à eux.
Pour ma part, je ne peux m'empècher de crier que JE SUIS PRIS A LYON c_c
Voilà ..
Edit: je suis pris dans une Fac de langue pour faire une LLCE Japonais-Chinois =D
Et comme je suis de la région parisienne, cela implique appart, voiture, indépendance yyeah
Pour ma part, je ne peux m'empècher de crier que JE SUIS PRIS A LYON c_c
Voilà ..
Edit: je suis pris dans une Fac de langue pour faire une LLCE Japonais-Chinois =D
Et comme je suis de la région parisienne, cela implique appart, voiture, indépendance yyeah
Dernière modification par Spilen le 03 juil. 2007 15:03, modifié 1 fois.
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
Félicitations à tous les bacheliers de cette année :] (J'en connais un qui va pas tardé à débarquer ici x])
Sinon j'attend le 12 Juillet pour avoir les résultats de mon BAC de Français x]
Et félicitation à Spilen même si je sais pas trop de quoi il en retourne ^^ (tant qu'à faire,une petite explication STP?^^).
Bref GG à tous ;]
Edit :
Sinon j'attend le 12 Juillet pour avoir les résultats de mon BAC de Français x]
Et félicitation à Spilen même si je sais pas trop de quoi il en retourne ^^ (tant qu'à faire,une petite explication STP?^^).
Bref GG à tous ;]
Edit :
c_c Comment dois-je le prendre... x]L'autre il croit me connaître xD
Dernière modification par Tidus64 le 03 juil. 2007 19:49, modifié 1 fois.