Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 02 mars 2005 0:03

c'est pas pour ça qu'il n'y a pas de connards chez les gay/bi/lesbiennes
(moi il semble que je soit insupportable d'après ce qu'on m'a fait remarquer ce soir, ça fait très plaisir)

sinon moi je préfère embrasser un cheval plutôt que de bouffer une merde de toute façon (j'y ai goûté quand j'étais petit, c'est dégueulasse XD )
et puis embrasser un mec ou embrasser une fille ya pas des masses de différences, surtout si il ou elle fume ou ne se lave pas les dents etc.

Ca ne change vraiment pas grand chose, à part que les mecs piquent XD
Image
Image
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Swanny » 02 mars 2005 0:11

c'est pas pour ça qu'il n'y a pas de connards chez les gay/bi/lesbiennes
(moi il semble que je soit insupportable d'après ce qu'on m'a fait remarquer ce soir, ça fait très plaisir)
Si tu le dis lol moi j'en connais pas énormément.
et puis embrasser un mec ou embrasser une fille ya pas des masses de différences
La aussi je suis d'accord mais sa m'énerve quand les mecs que je connais me disent qu'il prefere la merde, moi je trouve sa débile sérieux XD. Ils osent pas comme nous les filles...
Enfin chacun ses choix!

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 02 mars 2005 0:20

ah pour la démarche effeminée, j'avoue que certains gay sont très virils, on les voit dans la rue on les distinguerait pas des autres

mais ya des hétéros qui sont effeminés (un de mes "amis" [c'est pas vraiment un ami, on est en voie de réconciliation mais bon] )

Sinon moi je pense que l'attirance pour les garçons vient de mon éducation, mon père travaillait beaucoup et pendant quelques années il était là que le week end, et j'ai ma mère et mes deux soeurs (dont l'une qui est très maternelle)... donc peut-être j'ai inconsciemment plus envie de vivre avec des femmes, mais d'un autre côté je n'ai eu pratiquement que des potes garçons, peu de filles, et tous sauf 2 étaient hétéros et donc parlent de filles etc... donc je pense que j'ai aussi pris ce modèle et du coup je suis attiré par les deux sexes, le milieu familial étant plus déterminant que les amis et tout ça, ça pourrait expliquer mon penchant pour les mecs (celui que je refoule)
Image
Image
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Swanny » 02 mars 2005 0:36

ah pour la démarche effeminée, j'avoue que certains gay sont très virils, on les voit dans la rue on les distinguerait pas des autres
mais ya des hétéros qui sont effeminés (un de mes "amis" [c'est pas vraiment un ami, on est en voie de réconciliation mais bon] )
Oué mais les gens y croivent que tous les homos sont efféminés parce qu'on les voit comme ça a la téloche et tout le bazard...avec les Queer et tout, ça donne une fausse image je trouve.

Alors voila mon copain qui n'est pas du tout homo il s'en prend plein la gueule de ceux justement qui n'aime pas les homos.
Je trouve ça dégueu.

djidanne279
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Localisation : t'auras beau me chercher, tu me trouvera aussi bien sur le continent oublié que dans les
Finaland  :

Messagepar djidanne279 » 02 mars 2005 1:57

jconnais pas mal de copains ki sont gais, la première fois,sa ma choqué, mais au fur et a mesure de parler avec eu,g fini par remarqué que les gais ne sont pas si différnt de nous...c juste un choi kils ont fait...mais je doi dir ke même si il y des gais, le monde ne va pa séarrêter pour autan, déautan plus ke chez les gais,la plupar es sympa (dans mes connaissances). mai c pa les gais kil fau exclure, mais toute cette dégueulasserie de guerre.
De quoi est fait demain? Celui qui sait répondre m'envoie un mp.XD

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 02 mars 2005 8:49

Djid essaye de faire un message compréhensible, car on a vraiment du mal à te relire et surtout à comprendre ce que tu veux dire.

Les gays ne sont pas différents de nous, il n'y a que leur sentiments qui sont différents et peut-être leur style, mais cela dépend des personnes....

La plupart sont sympa, bah tu sais en même temps, ils restent humains donc tu peux avoir des cons et des sympas tout comme les hétéros...

Ce n'est pas les gays qu'il faut exclure mais ces putains de guerres, oki, je en vois pas le rapport entre les gays et la guerre mais bon... aprés tout quand quelqu'un aura bien compris tes messages...qu'il m'envoye alors un MP pour fêter ca...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 mars 2005 9:05

Pour els gens éfféminés..y'a pas forcément de rapport avec sa nature sexuelle.
J'en connais un..qui se fait allumer chaque fois qu'il passe dans la rue..mais il est super sympa au fond..bon faut s'habituer aussi..on se dit un mec qui marche "comme ça"..qui parle "comme ça.." et qui te regarde "comme ça" c'est un gay..
Bein non..en en parlant avec lui il m'a avoué que c'est parce que ses ami(e)s sont la plupart des filles..et qu'il est souvent entouré de filles..comme c'est leur bon ami il est content parce qu'il entends donc toutes leurs petites cochonneries etc..

Donc c'est pas parce qu'un mec a une démarche un peu "chalouppée" que c'est forcément un gay..

Apres y'a les mecs qui veulent se comporter comme des femmes mais ça c'est assez bizarre je trouve..autant je peux comprendre qu'un mec soi attiré par un autre mec meme si je suis pas vraiment pour...mais un mec qui veut se "métamorphoser" en femme la..euh..franchement j'y vois que du noir..

Et oui comme dit Xeric y'a des mecs vachement virils qui sont gays!
j peux vous le dire j'ai été a la Gay Pride avec Antechrist..bein y'avais de tout..du petit mec tout maigre habillé en rose avec une petite houpette sur a tete..au gros cliché du marrin en costume (un peu comme Barret dans FF7...sur le bateau de Costa Del Sol..)
Et puis bon..ils étaient pas plus méchant que les autres hein...j'étais juste un peu récalcitrant de le voir danser si pres de moi...mais ça c'est dans la tete..j'aurais pas su qu'il étaient gays j'aurai certainement jamais pensé ça..ce qui ne veut pas dire que je suis homophobe..

C'est comme tout..y'a pas de "oh les noirs c'est des connards..ou les noirs c'est des connards.."
Y'a des connards partout...c'est juste qu'il y a aussi des racistes partout..et que si un "étranger" fait une connerie.;c'est parce que c'est un "étranger"...blanc noir arabe gay ou hétéro..y'a des connards partout.
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 02 mars 2005 9:14

Krain à raison... par contre c'est vrai que j'avais un peu zapper notre petite viré à la Gay Pride (On remet ca XD)...
Non, mais c'est vrai que les gens était vraiment extraverti, pour certain mais c'est surtout parce que c'était une fête... sinon je pense que dans la vie de tout les jours ils sont normaux à part ceux qui sont travesti mais bon c'est un autre sujet...
Pour ce qui était des petits marins, des mecs sur leur echasse bref comme j'ai dit c'était pour la fête, comme moi à une teuf j'ai mis la jupe et le débardeur de ma copine... pourtant je ne suis pas gay mais c'était pour le trip...

De plus c'est vrai ce que dis Krain, on dit les noirs c'est des connards, les noirs c'est des connards mais en même temps les connards sont partout... les boulets sont partout... si, si j'en ai même aperçu sur le forum... alala ils sont partout... XD

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Fenril » 03 mars 2005 13:02

moi perso c ma prof de fisik k'est lesbienne t pour autant elle est super sympa et ca gene aucunement ses cours.je pense ke c une experience a vivre si on en a envie et k'il fo pa s'en empecher par peur du regard des autres.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 03 mars 2005 13:09

¤ aucunement, pouah, moi connais pas... :roll:

Pour ce qui est de l'expérience, cela dépend si tu veux voir un peu de tout et d'en profiter temps que tu es vivant ou si tu veux faire comme moi... tu es hétéro et tu en profite tout de même mais seulement avec ta copine... chacuns ses choix si c'est aux niveaux de l'expérience... mais ce ne sera qu'au plan sexuel je pense...

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Umi » 04 mars 2005 22:34

Alors, moi perso j'ai vraiment rien contre les homos car je trouve cela vraiment inhumain de culpabiliser quelqu'un simplement car elle aime une personne du même sexe, c'est vrai quoi en quoi sa dérange? les gens ont simplement peur de ce qui est différents et c'est là qu'on voit qu'il y a un truc qui tourne pas rond! tout le monde veut copier tout le monde pour se fondre dans le décor et passé inaperçu, il faut affirmé ses différences et si ça plait pas ba tan pis, c'est que ces personnes sont bêtes!

Personnellement j'ai une amie qui est lesbienne, et elle en a énormément souffert, son homosexualité s'est manifestée après un évènement tragique (elle à été violée...), et des qu'elle essayait d'en parler avec des "amies" à elle celles-ci partait soudainement puis rigolait dans leurs coins! Je trouve ça vraiment stupide! je suis allé voir cette personne qui semblait sur le point de pleurer et lorsque j'ai appris la situation, je n'ai put éprouver pour elle qu'une immense compassion et en aucun cas de l'amusement ou du dégoût! Vivre un tel calvaire envers nous-même doit êtres très perturbant! empêcher une personne d'aimer qui elle veut tout ça parce que "c'est comme ça!" je trouve ça ridicule et vraiment pas normal!

Par contre il y a quelque chose que je ne supporte pas, ce sont les personnes exposant la chose comme une provocation genre un gars que j'ai connu par l'intermédiaire d'une amie, je ne le connaissait pas et tout d'un coup il vient vers moi (avec une démarche très abusément déhanché, habillez d'un pantalon rose moulant et d'un haut jaune fluo le tout accompagné d'un petit sac violet et en levant limite le petit doigt), me hurle dessus: " JE SUIS PD!! SA TE DERANGE ?!!" autant il ne faut pas cacher ce que l'on pense, autant il y a des limites, qu'elle effet cela lui aurez fait si ne le connaissant pas je lui aurait hurler dessus "JE SUIS HETERO!!! SA TE DERANGE? !!!" ce genre d'individus m'insupporte car il nous provoque en exagérant leurs gestes et en exhibant leur sexualité "différente" certain pense même "Un mec avec une fille, c'est dégeulasse!!" donc voilà c'était juste pour préciser que je n'ai rien contre les homos car ce sont des personnes comme vous et moi mais je déteste les cons! qui le sont car provoquez les personnes comme ça c'est vraiment bête et parfois je dirais même sa augmente les pensées négative envers eux...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 10 mars 2005 9:26

Disons pour l'histoire de ta copine c'est le fait que les personnes ont peur de se qui leur est différent.
Tu peux être différent au niveau du physique, au niveau vestimentaire, mais cela se voit de suite... mais au niveau sexuel c'est beaucoup plus compliquer, alors les gens ce replis sur eux même et n'accepte pas la différence.

Pour ce qui est du gars qui criais à tout vas "bah oui je suis gay machin machin" bah franchement... c'est comme tout il y a des cons mais bon on ne peux rien y faire...

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 mars 2005 18:52

C'est sûr qu'il y en a qui éxagèrent...Mais on y peut rien!Sinon les gens qui n'acceptent pas les homosexuels par simple prétexte qu'il sont différents au niveau de la sexualité, c'est débile au plus haut point...Ils en ont peur, mais ils ont peur de quoi, de devenir homosexuels eux aussi.Tout d'abord, l'homosexualité n'est pas une maladie ou une tare-____-!C'est simplement un choix aucunement condamnable, le mec il l'est, et ben c'est sa vie, et le rejeter pour cela est un "crime".Je n'aime pas les homophobes, mais ils devraient avoir honte.Les gens qui aiment les personnes du même sexe ne sont d'ailleurs pas si différents que ça!Seulement au niveau de leur sexualité, mais du moment qu'ils ne le font pas en public, ça ne gêne personne, si?Je crois pas>_<!C'est comme les hétéros, ils gardent leur sexualité pour eux...Et après on se demande pour quoi les homosexuels n'avouent pas leur "différence"!C'est tout à fait compréhensible.C'est pas parce qu'ils vont toucher quelqu'un que cette personne deviendra homosexuelles.J'avais un copain homosexuel, et il rejettait tout le monde, c'est pour cela que je n'aime pas les personnes hommophobes!!
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Seph » 10 mars 2005 20:21

Je ne suis pas homophobe, mais je n'aime pas trop les homosexuels pour autant, en fait ce qui me gêne chez les homo (tablettes ?) c'est surtout pour les enfants, personnellement ça me gênerait énormement que mes parents soit pd...
Et quand vous dîtes tous que les gens ont peur du regard des autres, (ah bon ? vous avez pas dit ça ? XD ) c'est normal, le regard des autres pèse lourd, et dans n'importe quel école, n'importe quel travail, être pd, c'est mal vu.
Imaginez un gosse qui a toujours vécu avec 2 hommes a la maison, et un jour son copain qui lui dit " Ma mere elle est jolie gentille etc... ET TOI ?? "
Le gamin il repond quoi ? J'ai pas de mère ?
Enfin voila moi c'est ce fait qui me gêne, sinon que les pd existent ou pas, c'est pas mon affaire, ils font leur vie et je fais la mienne.

J'éspère que vous allez comprendre ce message du bon sens, et ne pas me prendre pour un Homophobe LøL :]

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 11 mars 2005 10:00

Bah disons que c'est vrai un enfant qui nait de deux parents homosexuels c'est un peu dérangeant... même beaucoup (je parle pour l'enfant ...) mais en même temps les homosexuels ont un désir de création d'un foyer, être en famille...

Mais je suis un peu contre cela, non pas au niveau des homosexuels mais au niveau de tout le monde. Car je suis également contre les femmes qui font des enfants toutes seuls... et les femmes de 60 ans qui font un gosse... mais bon je préfére expliquer une opinion explicite que donner directement la mienne.

Revenir à « Divers »