[SPOIL] Le passage le plus émouvant ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 27 févr. 2005 22:45

oui 100 Words est émouvante

je crois que la fin de FFX si elle mémeut autant c'est en grande partie à cause de la musique, chaque fois que je l'entends je verse une petite larme tellement elle est sublime
Image
Image
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 06 mars 2005 2:20

Moi g trouvé ke la mort de Aeris était assez émouvante mais la plus émouvante c kan yuna traverse tidus en voulant se jetter ds ces bras c triste...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 06 mars 2005 3:17

Moi je pense que émouvant ne veut pas forcément dire triste.Bien sur c'est vrai que les scènes où Aeris est tuée et où Yuna traverse Tidus en voulant le prendre dans ses bras ce sont des scènes émouvantes (comme le dis The Dark Messenger). Mais, pour moi, la scène la plus émouvante est la scène final de FF9 car on apprend que Djidane s'est sorti de l'Ifa et qu'il a peut etre réussi à sauver Kuja. De plus, l'émotion est à son comble lorsqu'il enlève sa cape pour se montrer à Dagga.Voila c'est ce que je pense mais je respecte vos choix.

AstroBoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar AstroBoy » 07 mars 2005 16:40

Moi c'est quand aeris meurt et quand liona tombe dans le coma :(
Shadow:...chaos controle

quistisT
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

triste ....peut etre?

Messagepar quistisT » 11 mars 2005 18:55

moi la scene que je trouve la plus emouvante c'est la mort d'aeris dans final fantasy 7, c'est traumatisant sur le moment j'ai lachée kla manette et j'ai plus jouée au 7.... pendant quelques mois...

sinon dans le 9 y'a aussi 1 ou 2 scene emouvante comme quand dagga se coupe les cheveux (ouin!!)...

mais bon tout cela n'est qu'un avis personnel!
la vie dans les livres est beaucoup plus facile...
la vie n'est pas une histoire que l'on change quand rien ne va...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

scène la plus émouvante

Messagepar Over Atomos » 12 mars 2005 12:52

Pour moi, ça va paraître très étrange à tout le monde, mais la scène qui m'a le plus ému, c'est dans ff7:
attention ce n'est pas la mort d'aeris, non non non!!!!!!!!
c'est la mort du premier cait sith, je sais c'est un traître, mais quand il se sacrifie pour la matéria noire, ça m'a fait quelque chose.
Je trouve ça assez malheureux, bon ok il y en a un second qui arrive, mais c'est pas pareil. (là je pense que vous êtes en train de vous foutre de ma gueule, mais je ne rigole pas)
Ah pauvre cait sith!!!!!!!!!!!!!

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

alexis
Débutant
Finaland  :

Messagepar alexis » 13 mars 2005 20:03

ds ff 9 quand bibi voit ses congeneres tomber ds le vide ses yeux (assez banal au premier regard) font ressentir sa :cry: tristesse (je sais c'est profond)

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 mars 2005 20:18

Ouais c'est vrai!!!!C'est trop émouvant je trouve.C'est là qu'on peut veritablement voir comme les chargés de la musique sont doués.Car la musique y joue pour beaucoup, surtout dans cette scène...De plus, c'est le ralentissement qui accentue encore plus la scène dans la tristesse!!!!On voit les mages noirs tomber au ralenti, et ça donne une impression d'arrrêt(figage ?^^)du temps!Bref, aux premiers abords, on voit cette scène comme banale, mais lorsqu'on la revoit genre deux fois voir plus, c'est émouvant, enfin ça dépend des personnes hein^^!J'avais oublié le moment où Yuna fait son discours dans Final Fantasy X, à la fin.J'aime bien car elle le prononce avec fougue xD.envin vala.Mais en fin de compte, le petit Bibi est émouvant en lui-même, de par sa façon de penser, qui est dirais-je, assez originale!!!Le fait quil se remmette en compte souvent, et qu'au début il soit faible mentalement, mais qu'ensuite il s'améliore sur ce point(genre quand il voit ses "frères" mourrir), le rende émouvant comme personnage, donc toutes les scènes avec lui, ou presque, m'émeuvent!!!
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 13 mars 2005 20:26

dans FFVI quand Celes chante et quand elle se jette de la falaise quand Cid meurt
dans FFVII quand Aerith meurt, jy vais toujours de ma ptite larme a chaque fois que je la vois
dans FFVIII, pendant Eyes on me quand Linoa parle de sa mere et la cinematique de fin (a chaque fois Eyes on me y est pour quelque chose...)
dans FFIX, apres la mort de la mere de Grenat a la fin du 2eme CD et dans le Pandaemonium quand Grenat essaie de raisonner Djidane
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Margote » 20 mars 2005 14:15

bon ben tjs pas d'originalité pour moi :

la fin de FF X = la musique, les visages, j'adore le moment ou les fragments du corps de tidus sortent du sol = je sai pas si vou voyez mai bon... et ossi kan tidus traverse le corps de Yuna ahahahah les larmes arrivent !!!

kan aeris meurt = le choc ke ca ma fé !!! c le seul moment ou g détesté sephiroth ! et kan la materia blanche tombe dan l'eau !!!
alalala...

la fin de ff 9 = g pleuré kan g cru ke Djidane été mort... j'adore aussi kan dagga saute dan ses bras !!

kan linoa trouve squall mort... snif mais tou fini bien alor fo pa se plaindre. et dan l'espace (trop bo !!!)

un des moment ossi ke j'adore c le concert dan ff x-2 = kan lenne est par terre et kel regarde shuyin avec une larme....

bon voila il en reste plein mais bon je me retien.... encore merci pour l'émotion, Square !!!!

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 20 mars 2005 14:46

Ah ben chaque Final Fantasy a SES moments émouvants !

Dans le VII : Quand Aeris elle meurt ( mais bon d'un autre côté je préfère Tifa alors... mais c'est triste pour Cloud quand même ! )

Dans le VIII : Quand Squall et Linoa découvrent l'Hydre et ensuite Squall va sauver Linoa enfermer près d'Esthar, considérée comme une sorcière. La fin.

Dans le IX : Quand Dagga se coupe les cheveux. La fin.

Dans le X : Le mariage de Seymour et Yuna ( on a pitié pour Tidus ). La vidéo dans le lac de Macalania. La fin.

Dans le X-2 : Le rêve de Yuna. Le concert où on vit l'histoire de Lenne avec Shuyin. Toute la fin.

Voila bon ce sont que les jeux principaux c'est à dire les plus connus en Europe ! :wink:

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 20 mars 2005 21:21

pour moi c'est quand aeris se fais tuer par sephiroth la music qu'il ya est trop belle et franchement jadore, toute la scene cinematique est trop magnifique avec un autre qui me tien a coeur c'est celui de tidus quand on fini le jeu trop beau aussi sa me fou les boules a chaque fois
Dernière modification par Finalkut le 04 août 2005 14:57, modifié 1 fois.
Image

Nicolas
Débutant
Finaland  :

Messagepar Nicolas » 02 mai 2005 16:21

Final Fantasy II: Quand Minnwu se sacrifi pour libérer le sort ULTIMA, en plus, il dit: "Il faut que vous récupériez Ultima, ne me pleurer pas, tel était mon destin !" :cry:

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar King_Within » 02 mai 2005 20:25

mOI?C'EST QUAND TIDUS DISPARAIT DANS FFX...

j'ai pas arrete de pleuré.. :cry: :cry: :cry:

rien que dit pensé jen pleure... :cry:

et aussi quand aeris elle aussi elle disparait put1!!! :cry: :cry:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 02 mai 2005 20:42

erf.... alors mwa --->

ff VII -----> euh la vidéo de fin *-* !
ffVIII -----> grumpf grumpf...tout à la fin, quand Linoa cherche, pis rtrouve Squall, étendu par terre, immobil -_- !
ff IX -----> euh...ben y'en a tout plein !!! comme par exemple, quand bahamut ( jcrois ou c odin fin bref xD j'sais plus -_- ) détruis Alexandrie *-* !! ou quand Dagga se revoit, elle et sa mère '_' ! pis aussi, à la fin, quand elle laisse tomber son collier si précieux, pour retrouver Djidane !!! pis les pitits bibi courent et applaudissent avec Eiko, Freyja etc... xD bibi powaaaa xD (tt plein d'autres scènes mais j'peux aps toutes les citer -_-''' )
ff X -----> la vidéo du lac *-* !!! trop beauuu
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Revenir à « Final Fantasy »