Vote du meilleur Final Fantasy
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
BBOUUUUUUUUHHHHHHHHHH mais areter c ..... le 8 il es terrible aussi putain jle kiff =) vous! vous vous prennez pas pour Squall dans vos reve XD et avec linoa XD >_< bouh oki jetter les cailloux (-_-)
/me sort
Lancement du jeu en cour.... chargement... 100% chargement terminé
Qui jette le premier cailloux XD
/me sort
Lancement du jeu en cour.... chargement... 100% chargement terminé
Qui jette le premier cailloux XD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
/me jette le 1er cailloux
Nan mais franchement, j'adore le 8 mais je dois avouer que je ne me suis jamais pris pour Squall dans mes rêve accompagné de Linoa, ou alors c'est que je ne m'en souvient pas. Mais sinon je pense que c'est le meilleur.
VIVE FF8

Nan mais franchement, j'adore le 8 mais je dois avouer que je ne me suis jamais pris pour Squall dans mes rêve accompagné de Linoa, ou alors c'est que je ne m'en souvient pas. Mais sinon je pense que c'est le meilleur.
VIVE FF8

« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
/me esquive la cailloux
MisterBlade tu c pas visé XXXXDDDDDDDD nan je dicounne =)
oui nan mais heu quand je disai que je me prennez pour squall dans mes reves >_< je suis vrai en plus .. jvou jure jme suis deja retrouver dnas la serre de combat dans la peau de squall ... mais d'une vision exterieur ... mais je me voyer moi dans la peau de squall >_< puis je voyer linoa nan mais >_< sa part en sucette fo reprendre sur le sujet des reves XD=)
PS: ne me prennez pas pour un taré sil vou plai XD =)
MisterBlade tu c pas visé XXXXDDDDDDDD nan je dicounne =)
oui nan mais heu quand je disai que je me prennez pour squall dans mes reves >_< je suis vrai en plus .. jvou jure jme suis deja retrouver dnas la serre de combat dans la peau de squall ... mais d'une vision exterieur ... mais je me voyer moi dans la peau de squall >_< puis je voyer linoa nan mais >_< sa part en sucette fo reprendre sur le sujet des reves XD=)
PS: ne me prennez pas pour un taré sil vou plai XD =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
OUuuuu !!! la honte Squall il se prend pour squall !! ??
y a un truc qui colle pas dans ma phrase squall il se prend pour squall ... ben c'est normal tu a tout a faire le droit de te prendre pour toi même !
bon je sais c'est nul j assume l entiére responsabilité de ma vanne pourri (qui n est est pas une d ailleur)
et je dis tous mes respect a FF8 ... mais sa reste et sa restera le 7 le meilleur !! et oui c'est comme sa on peut rien y faire !! le 7 est indetronable !

y a un truc qui colle pas dans ma phrase squall il se prend pour squall ... ben c'est normal tu a tout a faire le droit de te prendre pour toi même !

bon je sais c'est nul j assume l entiére responsabilité de ma vanne pourri (qui n est est pas une d ailleur)
et je dis tous mes respect a FF8 ... mais sa reste et sa restera le 7 le meilleur !! et oui c'est comme sa on peut rien y faire !! le 7 est indetronable !
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
le FFX-2 il va peut etre etre tres bien mais sa ne changera pas !! il peut pas depasser FF7 il est trop mythique apres pour le 12 !! j espére moi aussi avoir une bonne surprise je serais meme tres heureux de dire FF12 c le meilleur de FF ... mais faut pas trop rever donc le 7 va rester je pense pour moi le plus reussit de tous les finalfantasy il avait un truc que les autres n on pas ! (meme si j adore le 8 et que j aime beaucoup le 9 et le 10 et que le 6 est vraiment pas mal !!)Parle pas trop vite, y'a FFX-2 et FFXII qui arrivent en force, pour le 12 je connais pas encore grand chose, mais je pense que je vais être agréablement supris, je sais pas pourquoi, je le sent bien
Dernière modification par J@G le 03 déc. 2003 13:19, modifié 2 fois.
Pour la HORDE! Zag Zag
-
- Débutant
- Finaland :
mai lol...
Mais lol XD c po possible vous aimer po le ff5
je sui le seul a avoir voter pour le FF5 XXXXDD vous le connaisser au moin ????L histoire est tro cooll bon jadore aussi le FF7 mais bon.... 

Que le feu soye elementaire, mais que ma flamme soye infernal
Ma citation préférée
Ma citation préférée
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
moi je dirais qu'une chose Final Fantasy VIII POWAAAAAAAAAAA
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
j'ai mis le VIII, ça pose une prob ??
j'crois c surtout pour le stule de Zell, pke conpamré à Tifa, il roxe le lascar !! FFVIII powaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop !!
j'crois c surtout pour le stule de Zell, pke conpamré à Tifa, il roxe le lascar !! FFVIII powaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop !!

"Nous avons besoin de votre force !! Levez les mains vers le ciel !! Vite !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Bin pour moi, c'est le IX et sa le resteras toujours, j'ai adorer l'univers, les villes, rahhhhhh, les zik aussi extraodinaire, mais tous les ff que j'ai fait m'ont tjs bluffer, en particulier ffVI et le VII
Huuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

Sinon le 9... Son atmosphère... les personnages... les villes... la durée de vie... (j'en sais quelque chose, je m'occupe des quêtes annexes pour le site !

(J'aurais bien voté pour FF4 sinon... il est terrible ! (Si on oublie l'hécatombe des persos qui évitent de faire le choix des persos de l'équipe))
-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
Bon ke ce soir kler
FF7 n'est pas INCOPLETTTTT il a le scénario le plus fouiller de tout les temps il a un nombre de quetes annexes relativement potable!!!! ET UN AUTRE TRUC LES JAPONAIS NE PEUVENT PAS RESSUCITER AERIS enfin si on veut car avec un action replay tu doit pouvoir le faire ou bien avec le fameux debug mode ki est dans FF7 et FF8 ou tu peut faire un peu tout ce ke tu veux du jeu.
Ensuite apres FF7et sorti FF7 international ou ils ont pu rajouté tout ce kils voulais alors s'il avait voulu faire une quete pour réssucité aeris il l'aurait nan mé ooohhhh!!! parfois fo etre KLER!!

Ensuite apres FF7et sorti FF7 international ou ils ont pu rajouté tout ce kils voulais alors s'il avait voulu faire une quete pour réssucité aeris il l'aurait nan mé ooohhhh!!! parfois fo etre KLER!!