[Topic Unique]FFVII Compilation
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Spilen sur le site ils disent qu'il y a peut etre sephirot ET son clone d'après les images. Krain va savoir pk il est pas plus long ^^ je pense pas que quelqu'un le sache pour l'instant, peut etre ca coute trop cher pour ce que c'est (je veux dire par la qu'il y a pas enormément de monde qui va aller le voir à part les fan de ff, certains de d'autres ff et qq touristes perdus), le film ff ca touchait un plus vaste public puisque c'etait une histoire a part entiere 

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Pourquoi il le font que d'une heure?
T'as une idée de combien ça coute de faire des animations en 3D comme ça? Pendant une heure?
Et pour FF le Film c'était un film à part d'un FF donc ca a pu attirer plus de monde alors que là seul ceux qui ont joué à FF7 "pourront" le regarder et comprendre quelque chose ...
T'as une idée de combien ça coute de faire des animations en 3D comme ça? Pendant une heure?
Et pour FF le Film c'était un film à part d'un FF donc ca a pu attirer plus de monde alors que là seul ceux qui ont joué à FF7 "pourront" le regarder et comprendre quelque chose ...

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
c'est vrai que vus le monde que ca va atiré, ils aurait pus faire un film plus long.
n'oublions pas que ff7 est un episode culte qui est beaucoup rester dans les memoire comme l'un des (ou le) meilleur final fantasy.
il est aussi rester dans les memoire comme etant l'un des precurseur de la 3d
vus les millions qu'ils vont brasser avec se film, ils aurait pus faire un effort
n'oublions pas que ff7 est un episode culte qui est beaucoup rester dans les memoire comme l'un des (ou le) meilleur final fantasy.
il est aussi rester dans les memoire comme etant l'un des precurseur de la 3d
vus les millions qu'ils vont brasser avec se film, ils aurait pus faire un effort
Mister tu t'acharnes parceque je suis nouveaux ou quoi >_< page d'avant 3 personnes écrivent aussi court que moi
Kafff oui d'accord pour tous ceux qui connaissent ff7 mais pour le film spirit within ca touchait plus de public, je pense par exemple à celui qui vient voir le film parceque c'est un bon film en immage de synthese. Ajouté à ceux qui vont voir en plus parceque c'est un ff, ca fait quand meme beaucoup de personne et pour le pti film de ff7 je doute que les curieux soient très nombreux, enfin on verra !! je dis ca mais s'il avait été plus long j'en aurai été ravi quand meme ^^

Kafff oui d'accord pour tous ceux qui connaissent ff7 mais pour le film spirit within ca touchait plus de public, je pense par exemple à celui qui vient voir le film parceque c'est un bon film en immage de synthese. Ajouté à ceux qui vont voir en plus parceque c'est un ff, ca fait quand meme beaucoup de personne et pour le pti film de ff7 je doute que les curieux soient très nombreux, enfin on verra !! je dis ca mais s'il avait été plus long j'en aurai été ravi quand meme ^^
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
le lien vers le video que propose khyos est invalide
je lui est signalé (2 fois) je lui ai meme proposé une nouvelle vidéo, en bonne qualité. mais il semble faché contre les anges et je n'ai jamais eu de reponse.
alors ceux qui veulent voir la vidéo. soit vous aller la voir en flash sur square enix (mais pas le droit aux pleine ecran), soit je vous l'envoie pas msn, elle est en super bonne qualité, seule defo: les sous titre espagnole, mais on s'en fout. pour ceux qui ont l'adsl seulement (52.8Mo).
si c'est le cas, envoyé un mp, je suis la cet apres , sinon, il faut attendre le weekend prochain (je suis interne)
Edition:
A TOUT CEUX QUI ONT L'ADSL ET QUI VEULENT LE DERNIER TRAILERS DE FF7 AC.
mettez moi comme contact msn et soyer sur le forum vendredi soir. je vous l'enverrai et on laisseras le telechargement tourné pendant le nuit (ca risque d'etre long si vous etes nombreux).
je lui est signalé (2 fois) je lui ai meme proposé une nouvelle vidéo, en bonne qualité. mais il semble faché contre les anges et je n'ai jamais eu de reponse.
alors ceux qui veulent voir la vidéo. soit vous aller la voir en flash sur square enix (mais pas le droit aux pleine ecran), soit je vous l'envoie pas msn, elle est en super bonne qualité, seule defo: les sous titre espagnole, mais on s'en fout. pour ceux qui ont l'adsl seulement (52.8Mo).
si c'est le cas, envoyé un mp, je suis la cet apres , sinon, il faut attendre le weekend prochain (je suis interne)
Edition:
A TOUT CEUX QUI ONT L'ADSL ET QUI VEULENT LE DERNIER TRAILERS DE FF7 AC.
mettez moi comme contact msn et soyer sur le forum vendredi soir. je vous l'enverrai et on laisseras le telechargement tourné pendant le nuit (ca risque d'etre long si vous etes nombreux).
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Vu que m'on Pc avait des gros problemes je n'ai pas pu venir vendredi soir.Tu pourrais pas me filer l'adresse pour télécharger cette vidéo?
Et est ce que quelqu'un sait si les personnages comme Vincent,Barret,Tiffa auront un role important dans Advent Children?
Est ce qu'on verra Youffie,Rouge 13,Cid et les autres?
Et est ce que quelqu'un sait si les personnages comme Vincent,Barret,Tiffa auront un role important dans Advent Children?
Est ce qu'on verra Youffie,Rouge 13,Cid et les autres?
...

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
je l'ai trouver sur emule
il s'appelle
...
il est genial
Edit Squall
Ne donne pas le nom des fichier sur Emule ... =) au pire donne le en mp =)
edit de kafff
bien chef, en tout cas, je viens de la passer a krain, si vous la voulez, demandez lui aussi. mais il serait plus malin que quelqu'un qui a un site un peu baleze, me la prene et la mettent en ligne. ce serait plus pratique
il s'appelle
...
il est genial
Edit Squall
Ne donne pas le nom des fichier sur Emule ... =) au pire donne le en mp =)
edit de kafff
bien chef, en tout cas, je viens de la passer a krain, si vous la voulez, demandez lui aussi. mais il serait plus malin que quelqu'un qui a un site un peu baleze, me la prene et la mettent en ligne. ce serait plus pratique
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Voila voila voila!!
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
il y plusieures vidéos et wallpapers.
On a aussi les présentation des nouveaux persos dévoilés dans la vidéo:Vincent,Barret,Tifa,les trois freres...
Enfin voila!
Au fait ,tout est en Japonais.Et oui sa aide pas pour avoir des infos..
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
il y plusieures vidéos et wallpapers.
On a aussi les présentation des nouveaux persos dévoilés dans la vidéo:Vincent,Barret,Tifa,les trois freres...
Enfin voila!
Au fait ,tout est en Japonais.Et oui sa aide pas pour avoir des infos..
...

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Ben la vidéo vous pouvez la télécharger ici.
J'avais songé à la mettre en news mais c'est plus trop récent maintenant, alors il n'y a aucun intérêt. ^^
Enfin je sais pas si la votre est de la même qualité et si la taille est différente (je suppose que oui), mais bon...
C'est déjà ça.
EnJoY.
J'avais songé à la mettre en news mais c'est plus trop récent maintenant, alors il n'y a aucun intérêt. ^^
Enfin je sais pas si la votre est de la même qualité et si la taille est différente (je suppose que oui), mais bon...
C'est déjà ça.
EnJoY.

« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »