Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Je double post è_é
Pour préciser la liste des items vendus après trad de ma vielle version psone xD
- Potion
- Ether
- Antidote
- Collyre
- Queue de Phénix ~
Vu qu'on peut pas éditer et que j'ai oublié de le faire tout à l'heure xDDD
En plus j'en profite pour corriger ma faute d'ortho Pravoka et non Provoka xDD
Pour préciser la liste des items vendus après trad de ma vielle version psone xD
- Potion
- Ether
- Antidote
- Collyre
- Queue de Phénix ~
Vu qu'on peut pas éditer et que j'ai oublié de le faire tout à l'heure xDDD
En plus j'en profite pour corriger ma faute d'ortho Pravoka et non Provoka xDD
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
C'est toujours pas bon Lord_Laguna.
Jînka est bien partie; mais il s'agit d'une boutique ou l'appellation que j'ai donné de "drogue" sera encore plus explicite qu'avec de simples potions =) Tu es sur la bonne voie x)
Jînka est bien partie; mais il s'agit d'une boutique ou l'appellation que j'ai donné de "drogue" sera encore plus explicite qu'avec de simples potions =) Tu es sur la bonne voie x)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Haha, c'est ça =) Je te demande pas les détails car les autres se feraient une joie de répondre avant toi XD
Mais il s'agissait du marchand du désert, plus précisément de FF1 Advance, qui vend dans sa caravane les 5 "drogues" suivantes : Stimulant / Tonifiant / Fortifiant / Reconstituant / Revigorant.
A ton tour ;p
Mais il s'agissait du marchand du désert, plus précisément de FF1 Advance, qui vend dans sa caravane les 5 "drogues" suivantes : Stimulant / Tonifiant / Fortifiant / Reconstituant / Revigorant.
A ton tour ;p
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »

whoa pour une fois que je gagne chuis ému^^
sinon pour la question
dans combien de ff retrouve t'on le personnage de gilgamesh d'une manière où d'une autre(j'entend par là que l'on est pas obliger de le combattre mais une rencontre fortuite ou un aide en combat même) et dans quelle condition on le rencontre et si on le croise à plusieurs reprises merci de préciser CHAQUE fois où et quand on le croise
sinon pour la question
dans combien de ff retrouve t'on le personnage de gilgamesh d'une manière où d'une autre(j'entend par là que l'on est pas obliger de le combattre mais une rencontre fortuite ou un aide en combat même) et dans quelle condition on le rencontre et si on le croise à plusieurs reprises merci de préciser CHAQUE fois où et quand on le croise