Quiz : matCloud51

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Jînka » 30 avr. 2011 19:14

Ecoute petit, tu prends pour qui à me parler ainsi ?

Ce n'est pas parce que tu as le cerveau d'un pois chiche atrophié par le rectum d'une vache que tu peux te permettre d'être aussi con que la lune.
Tu as réfléchis une seconde à la question au moins ? Si je n'ai rien donné niveau précision c'est fait exprès.
Donc maintenant tu mets ta queue entre tes jambes comme un bon petit toutou et tu te casses. Pigé ?

Oui, y'a pas que toi qui sait rembarrer les gens. Mais moi c'est plus direct.

[J'assume la totalité de mes propos et si sanction il y a alors soit. Mais sachez que ce soit lui ou autre, j'aurais réagit de la même manière.
Par contre souvenez vous que c'est pas la première fois qu'il rabaisse les gens pour rien.]

Ce qui a été dit est dit, je n'en rajouterai pas plus, bien que la polémique risque de durer. Je n'ai pas autant de temps à perdre avec un moucheron de ce genre.

_Allan_
Banni
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 30 avr. 2011 19:18

Allan, pourrais-tu ravaler ta bile et ta haine à chaque fois que tu t'exprimes sur ce forum, s'il te plait ?

Je n'enlève pas ton "commentaire" insipide parce que selon la règle, on n'édite pas le quiz mais bon... Il n'y a que cela qui m'en retiens

Je te rappelle simplement que le quiz est un JEU. Censé être AMICAL et CONVIVIAL. Si tu ne connais pas la réponse, passe ton tour mais ne raconte pas des insanités pareilles...
Ecoute, je ne suis ni là pour exprimer ma haine et encore moins mettre du désordre... Quoique j'ai l'impression de faire le contraire avec tes réponses! J'accepte d'etre moins "haineux", pourtant je réponds normalement mais bon....
Ceci dit, j'aime pas trop qu'on me sorte des trucs faux genre "amical" et "convivial" suffit de lire les précédents posts, c'est pas à moi que tu vas dire ça hein :-P
On est pas là non plus pour jouer à "Question pour un Champion", quoique en lisant certaines question on pourrait limite s'y inscrire! Meme là-bas les questions sont beaucoup plus précises lol!
C'est bon j'arrete, tu ne verras que des bons commentaires de moi à l'avenir ;-)
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 30 avr. 2011 19:18

188 pages de quiz, et j'ai jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!

Sacha Allan qu'il y a déjà eu des questions bien plus compliqué et moins expliqué que celle de Jinka, et elles ont toujours trouvé réponses (car en plus elle a le droit de donner un indice si personne trouve) car on est des gens intelligent et hyper cultivé sur ce forum :)
Alors si tu trouves pas la réponse et que tu est manifestement assez intelligent pour perdre 10min à critiquer au lieu de juste ignorer c'est pas la peine que tu revienne sur ce quiz.

Maintenant si tu veux allez au clash avec l'un d'entre nous fais le par MP s'il te plais, ce topic n'est pas du tout approprié, merci =)
Dernière modification par Arsenou-kun le 30 avr. 2011 19:20, modifié 1 fois.

_Allan_
Banni
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 30 avr. 2011 19:20

Je propose qu'on efface tout, ça sera bien pour nous tous!
Powned !!!

C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 30 avr. 2011 19:25

Le jeu reprend donc son cours après cette parenthèse super inutile !
Pour rappel la question de Jinka est :
Bien qu'elle soit déjà morte, j'ai continué à l'achever en lui foutant mon pied dans la tête.

Qui suis je ?
Expliquer aussi le pourquoi de la scène.
Citez moi aussi le FF bien que ce soit superflu XD
A vos claviers :)

_Allan_
Banni
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 30 avr. 2011 19:33

Ecoute petit, tu prends pour qui à me parler ainsi ?

Ce n'est pas parce que tu as le cerveau d'un pois chiche atrophié par le rectum d'une vache que tu peux te permettre d'être aussi con que la lune.
Tu as réfléchis une seconde à la question au moins ? Si je n'ai rien donné niveau précision c'est fait exprès.
Donc maintenant tu mets ta queue entre tes jambes comme un bon petit toutou et tu te casses. Pigé ?

Oui, y'a pas que toi qui sait rembarrer les gens. Mais moi c'est plus direct.

[J'assume la totalité de mes propos et si sanction il y a alors soit. Mais sachez que ce soit lui ou autre, j'aurais réagit de la même manière.
Par contre souvenez vous que c'est pas la première fois qu'il rabaisse les gens pour rien.]

Ce qui a été dit est dit, je n'en rajouterai pas plus, bien que la polémique risque de durer. Je n'ai pas autant de temps à perdre avec un moucheron de ce genre.
Je te trouve très impoli, et meme plus je dirais très impoli !
faut apprendre à calmer ses ardeurs! Pauvre inconsciente!
C'est pas parce que ta vie se résume à poser des questions sans aucun sens qu'on doit tous faire la meme et ne pas réagir, limite t'as un cervau de la taille d'un grain de semoule!
Au lieu d'utiliser ton énergie, je dirais meme plus de la fougue, dirige là dans autre chose ça te fera du bien! ^^

Et je tiens à preciser que je ne rabaisse pas les gens, c'est plutot à titre humoristique, mais t'es trop "naze-been" pour comprendre ça! En fait non je comprends mieux pourquoi t'es tellement stupide ^^, non seulement tes réponses sur le "FROUM", mais en plus tes question, c'est limite la preuve de ta stupidité!
Powned !!!

Toulal Forever <3

Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 30 avr. 2011 19:35

Eh, qu'est ce que j'ai dis? Par MP si tu veux lui répondre, même si jte le déconseille (enfin c'est trop tard)

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Darkray » 30 avr. 2011 19:38

Bon moi j'ai une réponse...

Dans FF7 à cause d'un bug, Vincent se tien le pied en l'air et le fout dans la tête d'Aerith décédée.

S'il faut je ferais plus précis.

Sinon, Allan il faudrait te calmer, si ça te plait pas ben tant pis ! Moi quand je passe sur le forum et que je vois une "mauvaise" question, je pousse un soupir et je m'en vais sans rien poster ! Pas besoin de (encore) faire un scandale pour si peu...
Dernière modification par Darkray le 30 avr. 2011 19:41, modifié 1 fois.
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Jînka » 30 avr. 2011 19:40

Non, c'est bon, c'est parfait Ray Chéri <3
Je rajouterai juste que c'est un bug uniquement visible sur la version PC du jeu.
Et cela rend ce moment d'émotion assez... comique.

A toi le point ^_^

HS : Je demande officiellement le Ban d'Allan, si possible un Ban Long, très long, très très long...
Demande faite sur la chatbox et par un MP au modérateur en ligne : Darki

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Darkray » 30 avr. 2011 19:45

Bah allez restons dans le même thème.

Question FF7 : Dans la scène où Sephiroth tue Aerith nous pouvons trouvé une incohérence, quelle est cette incohérence ?
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 30 avr. 2011 20:28

Les gants, il n'en a pas à un moment.

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 30 avr. 2011 20:31

Je n'édite pas mon message mais je rajoute une chose, durant sa chute on peut voir des gants, puis la scene bascule sur Aeris et lorsque l'on revient sur Sepiroth, il n'a plus de gants (ou inversement, mais en tous cas l'incohérence vient des gants).

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Darkray » 30 avr. 2011 20:34

EDIT : Ha je n'avais pas encore vu le précédant message, le point est à toi Lord !

PS : T'a le bisous de Jînka. 8D
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 30 avr. 2011 20:38

"juste pour Jinka": Aeris devait mourir dans le labyrinth tornade mais son décès a été avancé d'ou le coup des gants, dans le labyrinth Sephiroth est dévétu (pas de gants donc) alors que sa tenu habituelle comporte les gants (comme dans la cité des anciens).

Voila le pourquoi du comment.

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Jînka » 30 avr. 2011 20:40

Mais c'est pas moi qui avait eu cette idée de chipoter c'est Ray, je n'ai fait qu'être d'accord ^_^

Bon point et profite en pour nous faire une bonne question 8D

Revenir à « Final Fantasy »