Dragon Ball
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
C'est exactement ca, tu ne comprendrai rien du tout à l'histoire
Je comprend pas trop les gens ki aime dbgt sans connaitre dbz
car y a plein de truc k'il ne comprendrai pas ...
Enfin bon ....
Moi je dit les meilleur DB ce sont les Z
Sangohan POWAAAAAAAAAAAA
Je comprend pas trop les gens ki aime dbgt sans connaitre dbz
car y a plein de truc k'il ne comprendrai pas ...
Enfin bon ....
Moi je dit les meilleur DB ce sont les Z
Sangohan POWAAAAAAAAAAAA

« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
hé oui je sais ke ca va vous etonner mais je suis une grande fan de DB et DBZ:J'adooooooooooooooooooreeeeeeeeeeee!!!!
oui je sais pour une fille c'est pas courant mais kan gt plus jeune et ke je regardais le club dorothée(souvenez vous nostalgie.....
)
fallait surtout pas me deranger pendant les episodes de DB et DBZ!
J'avé dans ma chambre le poster geant du film (bien ke je ne l'ai jms vu)j'avais plein de gadget genre figurine!!
je suis encore une grande fan et j'adore :sangoku,sangohan,sangotaine,trunk et gotrunk (enfin j'aimais preske tous les persos en fait
)par contre g jms vu DBGT!!!
Je me souviens encore kan gt devant ma télé a 6h du mat en attendant ke sangoku se transforme en mega guerrier avec sa coupe de cheveux trop classe et puis je aussi kan.....
(bon ok j'arrete sinon je finirais jamais)
En gros je suis l'une des + grande fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive DB et DBZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je sais pour une fille c'est pas courant mais kan gt plus jeune et ke je regardais le club dorothée(souvenez vous nostalgie.....

fallait surtout pas me deranger pendant les episodes de DB et DBZ!

J'avé dans ma chambre le poster geant du film (bien ke je ne l'ai jms vu)j'avais plein de gadget genre figurine!!
je suis encore une grande fan et j'adore :sangoku,sangohan,sangotaine,trunk et gotrunk (enfin j'aimais preske tous les persos en fait

Je me souviens encore kan gt devant ma télé a 6h du mat en attendant ke sangoku se transforme en mega guerrier avec sa coupe de cheveux trop classe et puis je aussi kan.....
(bon ok j'arrete sinon je finirais jamais)

En gros je suis l'une des + grande fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Que la puissance des dragons divins et de leur maitresse veille sur l'ame des démons à tout jamais"
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Ben en faite ca passe encore sur le cable et sattelite, mais plus sur les chaines publiques, car je crois (?) ke ca été jugé trop violent...
HUm hum, un cow boy ki se prend une fleche dans la tête c tout aussi violent... ... ...
VIVE DRAGON BALL
juste pour ca j'ai envi de revoir la sale tête de dorothée lol
HUm hum, un cow boy ki se prend une fleche dans la tête c tout aussi violent... ... ...
VIVE DRAGON BALL
juste pour ca j'ai envi de revoir la sale tête de dorothée lol
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
mon p'tit lulu tu vas encor dire que je fou la merde, mais t'as fais trop d'erreurs !!! je viens de relire vite fais les 3 post et à part une galerie d'image très rapide, g pas vraiment trouvé un sujet de discut sympas
first >> stp écrit freezer ou freeza si tu veux mais pas frizer, ça fais marque de frigo
second >> dans tes 4 images sur Tapion, la 3ème ce n'est pas Tapion mais son petit frère Minosha, reconnaissable à sa peau plus claire et ses yeux marrons (j'aodre mettre le bazard !!)
third >> autant directement filer le lien pour transgoku plutot que de taper un copier/coller
enfin pour faire comme tlm, j'te met l'image truquée qui est pour moi la plus mortelle, le p'tit cell qui a grandit et qui ressemble (forcément) à son géniteur

have a nice day !!

first >> stp écrit freezer ou freeza si tu veux mais pas frizer, ça fais marque de frigo

second >> dans tes 4 images sur Tapion, la 3ème ce n'est pas Tapion mais son petit frère Minosha, reconnaissable à sa peau plus claire et ses yeux marrons (j'aodre mettre le bazard !!)

third >> autant directement filer le lien pour transgoku plutot que de taper un copier/coller

enfin pour faire comme tlm, j'te met l'image truquée qui est pour moi la plus mortelle, le p'tit cell qui a grandit et qui ressemble (forcément) à son géniteur

have a nice day !!
"Nous avons besoin de votre force !! Levez les mains vers le ciel !! Vite !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"
Revenir à « Animation et Manga »