Votre heros FF préféré ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel heros préférez vous ?

Clad
68
36%
Squall
55
29%
Djidane
25
13%
Tidus
40
21%

Nombre total de votes : 188

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J@G » 22 janv. 2004 17:13

comme ça FF8 est plus profond ke FF7 yen a un ki veut des baffes....enfin bon.
99.99% d accord avec Khyos !!! si tu veu de l aide pour les baffes j suis avec toi ! :x
J ai voté Tidus (deja dit) mais FF7 reste mon préféré (deja dit aussi)
et puis Squall il es tellement profond que j suis pomé j arrive plus a en sortir :lol:
Clad est une valeur sur ... mais ....
Pour une france plus seine, construisont ensemble l avenir avec Tidus ! Voté Tidus !! pour un meilleur avenir ! ( Copirigth campagne presidentielle )
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 22 janv. 2004 17:30

Pour une france plus seine, construisont ensemble l avenir avec Tidus ! Voté Tidus !! pour un meilleur avenir ! ( Copirigth campagne presidentielle )

J@G, ne me dit pas que tu compte gagner une campagne avec ça? Evite de faire des fautes d'orthographe pour commencer, et après on verra :cry:

En tt cas, je vote Squall, c'est sur! En plus, il y a 8 personnes qui ont votées pour lui! Aller les fans de Cloud, Tidus et Djidane, on se reveille ou bien jamais vos héros ne battrons Squall ^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J@G » 22 janv. 2004 17:46

J@G, ne me dit pas que tu compte gagner une campagne avec ça? Evite de faire des fautes d'orthographe pour commencer, et après on verra :cry:

En tt cas, je vote Squall, c'est sur! En plus, il y a 8 personnes qui ont votées pour lui! Aller les fans de Cloud, Tidus et Djidane, on se reveille ou bien jamais vos héros ne battrons Squall ^^
euh ho sa va .. j vais ce ke peu moi ... j essaye de motivé les troupe !! Tidus regresse c po bon ...
et les fautes faut po m en vouloir j ecrit vite sans me relire .. ( seine je parle de la riviére !! ... c fais exprés ... bon ok sa marche plus la ..)
Pour la HORDE! Zag Zag

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 janv. 2004 18:58

comme ça FF8 est plus profond ke FF7 yen a un ki veut des baffes....enfin bon.
99.99% d accord avec Khyos !!! si tu veu de l aide pour les baffes j suis avec toi ! :x
Je suis pas d'acord avec vous entre Squall et Cloud ... bon ben prefere squall tout simplement pour les meme raison donné par tout c fan masi aussi parecque cle premier FF aukel g jouer .. apres vous prennez une personne qui aura jouer a FF7 avant de jouer au 8 vous remarkerai que selon les bases sur leskelles il es parti il aimera a plus de 90% le premier FF kel a fait .. =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J@G » 22 janv. 2004 19:20

Je suis pas d'acord avec vous entre Squall et Cloud ... bon ben prefere squall tout simplement pour les meme raison donné par tout c fan masi aussi parecque cle premier FF aukel g jouer .. apres vous prennez une personne qui aura jouer a FF7 avant de jouer au 8 vous remarkerai que selon les bases sur leskelles il es parti il aimera a plus de 90% le premier FF kel a fait .. =)
Ouais c vrai ta surement raison moi j vais partit de la génération FF7 , 1er FF auquel j ai joué ezt c celui qui ma le plus plu .. car c vrai que si tu commence sur le 8 deja graphiquement le 7 te plaira moin et c une ambience differente de celle que tu a eu dans le 8 ....

enfin voila le 1er FF es sans doute celui que tu appreci le plus ( c PSYCOLOMONOGIQUE = psycologique)
Pour la HORDE! Zag Zag

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 22 janv. 2004 19:48

Oh, c'est bon, tout le monde sait que FF8 c'est le meilleur FF et Squall le meilleur héro! nan jrigole :wink: :wink: :wink:

Mon classement:

1) Squall
2) Clad
3) Tidus
4) Zidane/Djidane ( comme vous voulez)

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 janv. 2004 20:15

Oh, c'est bon, tout le monde sait que FF8 c'est le meilleur FF et Squall le meilleur héro! nan jrigole :wink: :wink: :wink:
Hahaha XD toi tu fait bien les baniere et en plus tu aime les bon FF =) alala un mec un vrai XD =) nan mais pour reprendre jag jpense que c le plus logik quand meme .. donc voila apres sa depend ceux qui on connu avant ou pas .. donc voila =) moi pour ma part c FF8 et c pour sa que je kiff plus FF8 que le 7 et dotre sa serai inversement etc... =) donc voila
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J@G » 22 janv. 2004 20:35

heureusement que tu a mis le "nan je rigole" sinon tu serai desendu dans mon estime (bon tes deja assez haut dans mon estime avec tes bonnes banniéres mais bon .. c po une raison)

j en etait sur kant faisant un sondage dans ce genre on allais voir s opposer a nouveau FF7 et FF8 !
c est les 2 grands FF, ils sont tres differents pourtant ils sont aussi bien (malgrés les preference d un un et des autres )
Pour la HORDE! Zag Zag

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 22 janv. 2004 22:39

moi je trouve qu'il sont aussi bien autant l'un que lautre c comme si on me dit:
(la question que j'aime pas qu'on me pose c : "tu prefere prince of persia ou zelda"
mais quelle question il sont bien les deux puis bastia
donc je'en reviens un peu a la.
ce sont deux genre de scenario qui sont completement different et ils sont tout le deux bien mais bon vous allez me dire que ce sont tout deux des rpg mais bon ...
tout les deux ont un charme qui ne soublie pas
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J@G » 23 janv. 2004 11:40

moi je trouve qu'il sont aussi bien autant l'un que lautre c comme si on me dit:
(la question que j'aime pas qu'on me pose c : "tu prefere prince of persia ou zelda"
mais quelle question il sont bien les deux puis bastia
donc je'en reviens un peu a la.
ce sont deux genre de scenario qui sont completement different et ils sont tout le deux bien mais bon vous allez me dire que ce sont tout deux des rpg mais bon ...
tout les deux ont un charme qui ne soublie pas
c'est ce que je disais ... merci de me repeter .......
mais si on te pose la question préfére tu FF7 ou FF8 tout le monde a sont propre favoris donc .... pk on pourais po te poser la question préfére tu FF7 ou FF8 ? c'est une bonne question vaut mieu comparer 2 jeux de meme classe que 2 jeux completement HS (tu préfére avoir un carambar ou une mercedes ?)(euh c po des jeux mais sa montre bien l'absurditer de la question ...... c'est evident, qui ne préfére po les carambars .. )

....ps: ne te s en po oubliger de repondre No-Gi-Ba
Pour la HORDE! Zag Zag

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Lulu » 23 janv. 2004 18:32

soit dit en passant Squall ton avatar est vraiment... craquant ^^

sinon FFVIII a été le plus décrié (je ne partage pas cet avis) parce qu'il est beaucoup plus dans un monde américain que les autres FF, et c'est vrai qu'après avoir joué à FFVII ça change, mais meme j'adore les deux, je ne dirais pas que l'un est plus profond que l'autre, les émotions qui s'en dégagent, les messages et tout le reste sont différents mais restent importants...
enfin bref !
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 23 janv. 2004 19:35

RAHHH, a chaque fois que je vois se sujet je vois le nom de Djidane RAHHHHHHHHHH.....vraiment pourri square...
Enfin bon, j'adore aussi le prof geyser, je sais pas pourquoi, mais je l'adore ( j'suis en forme ou quoi se soir...)
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

viva Tidus...

Messagepar Gully07 » 10 févr. 2004 12:39

Je prefer Tidus comme personnage car il a une mentalité d'adolescent et il se cherche, bon il est un peu egocentrique mais son experience va le changer.
Ne dit on pas que le changement est le principal trait du hero...
Je me sens proche de lui car il recherche des choses simples depuis son enfance, et c'est aussi un tres bon cas pour la 'psycho" (rech de l'amour, haine du pere mais qui cache une admiration) de plus le cadre ds lequel il évolus est magnifique.
Bon en deuxieme héros il est suivit pas Cloud(VO) qui lui a du charisme mais est beaucoup plus adulte et a une véritable rech sur sa personne...

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 10 févr. 2004 19:36

Moi j'ai voté pour Tidus.
Tout d'abord car au commencement il connait rien à l'art de la "guerre" (la preuve il arrive pas à tenir l'épée que Auron lui donne au début) et ne connait rien et personne au et dans le monde où il va vivre son aventure.
Puis petit à petit, il va en apprendre et devenir un bon guerrier et un peu moins "paumé" (pas de la classe d'Auron mais déjà un peu mieux : bien sur je parle sur le plan humain (pas niveau des compétence du jeu tout ca hin.))
Et en plus, j'aime bien ses fringues :lol:
Dernière modification par Havok le 11 févr. 2004 9:46, modifié 1 fois.
Image

Ealara
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Ealara » 10 févr. 2004 20:38

kikoo!! tt le monde je viens de m'inscrire !!
alors pour moi j'ai commencé ff7 ya un mois car j'ai vu mon frére y jouai en 97 mais j'était trop jeune depuis je suis resté amoureuse de Clad :oops: !!et de mon Nanaki adoré !!alors j'ai préféré commencer par lui :D !!!sinon je connai pas trop les autres a part que j'ai vu mon frére y jouai ddepuis je suis a fond sur final fantasy
,donc vous l'aurai compris j'ai voté pour Clad! :roll: :D :D
ImageImageImage

Revenir à « Final Fantasy »