**SPOILER** J' adore la fois où il y a l' incendie chez elle et tout le monde est fou d' inquiétude, ils croient qu' elle est morte , et elle , elle arrive:
" Bonne Année !! " * Bwarf *
La relation Naru-Keitaro est pas mal, mais j' ai pas aimé comment ça finit... Du moment qu' ils sont ensemble, c' était plus trop intéressant, alors montrer le mariage, tout ça ... pas intéressant pour moi. Et puis je n' aimais pas trop comme les autres filles étaient représentées , en plus agées. Elles sont supers mimis totes petites et quelques années plus tard, c' est plus trop ça, je trouve.
En ce qui concerne le dessin en lui-même , c' est pas EXTRAORDINAIRE, mais bien agréable quand même. j' avais vu quelques dessins de Naru qui m' avaient pas trop plus ( la tête, les cheveux, on aurait dit 2 antennes sur la tête ...

Naru elle est super, j' adore voir des filles dans des histoires qui ont à peu près aussi mauvais caractère que moi, je me sens moins bizarre... lol Bon, elle exagère quand même par moment, mais ce que j' adore , c' est qu' on voit bien ses hésitations, ses doutes ... sa mauvaise foi.
Un autre truc que j' ai pas aimé par contre, c' est la transformation de Keitora en un sosie de Seta, aussi bien dans le physique que dans le comportement: lunettes, manie de foncer n' importe où avec la voiture , finir avec un accident et du sang qui lui coule du crane, et l' obsession des poteries...