Votre heros FF préféré ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
bienvenue Ealara !!
Joli avatar en tout cas (tu vas en faire craquer plus d'un lol oui bon ça va je sais qu'on ressemble pas forcément à nos avatars et que donc ma remarque est stupide, mais avouez que c'est des choses qui nous interpellent, d'ailleurs c'est là pour ça... bref !)
Combien d'entre nous ne sont pas déjà tombée amoureuse de Clad ? non c'est vrai on craque facilement pour un héros virtuel je crois (de là à dire qu'il y a un manque affectif ou je ne sais quoi, il n'y a qu'un pas... que je ne franchirais pas !)
la première impression est souvent la meilleure, j'ai connu FF7 en voyant mon cousin y jouer en 97 aussi, et j'ai tout de suite accroché, le noel d'après je l'avais sur PC, le noel encore d'après j'avais la play (parce que mon PC ramait trop, et dire que j'ai toujours le meme, mon dieu ça fait peur !).
aujourd'hui je les ai tous (sauf le 3 et le tactics snif, sans parler du 11 qu'il faut mieux pas que j'acquiert... pour ma santé personnelle.) et voilà.
En tout cas tout ça pour dire que tu risques de toujours apprécier Clad, meme si en jouant tu aimerais les autres, si ta première impression est aussi forte, aussi marquée, ça sera presque sur qu'elle ne changera pas... (bon après viennent s'ajouter les facteurs de maturité et de gouts qui évoluent mais bon...)
Clad forever, hein ? lol
Joli avatar en tout cas (tu vas en faire craquer plus d'un lol oui bon ça va je sais qu'on ressemble pas forcément à nos avatars et que donc ma remarque est stupide, mais avouez que c'est des choses qui nous interpellent, d'ailleurs c'est là pour ça... bref !)
Combien d'entre nous ne sont pas déjà tombée amoureuse de Clad ? non c'est vrai on craque facilement pour un héros virtuel je crois (de là à dire qu'il y a un manque affectif ou je ne sais quoi, il n'y a qu'un pas... que je ne franchirais pas !)
la première impression est souvent la meilleure, j'ai connu FF7 en voyant mon cousin y jouer en 97 aussi, et j'ai tout de suite accroché, le noel d'après je l'avais sur PC, le noel encore d'après j'avais la play (parce que mon PC ramait trop, et dire que j'ai toujours le meme, mon dieu ça fait peur !).
aujourd'hui je les ai tous (sauf le 3 et le tactics snif, sans parler du 11 qu'il faut mieux pas que j'acquiert... pour ma santé personnelle.) et voilà.
En tout cas tout ça pour dire que tu risques de toujours apprécier Clad, meme si en jouant tu aimerais les autres, si ta première impression est aussi forte, aussi marquée, ça sera presque sur qu'elle ne changera pas... (bon après viennent s'ajouter les facteurs de maturité et de gouts qui évoluent mais bon...)
Clad forever, hein ? lol
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
moi mon perso prefere c'est squall car c'est ff8 mon premiers jeux sur la play et il me ressemble a certain point de vue par exemple il est tres silencieux et ne veux pas tombe amoureux comme moi qoi et je pense que c'est tout apres tidus ben car c'est FF10 le deuxieme ff que j'ai jouer et c'st tout
i am king on final fantasy
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
merci Lulu pour mon avatar le tien est trés bo aussi
vouii c'est vrai qui n'ai pas tombé deja amoureuse de clad
!!!
et oui je pense aussi que c'est peut etre parce que c'est le premier des final fantasy que j'ai vu et comme t'a dit la premiére impression et souvent la meilleure d'ailleur je trouve que dans ff7 advent children il est super bo!!!!
j'éspére qu 'on va pas etre decu par ce film et deja j'espere qu'il va sortir en france
!!!
Shuin : ff8 j'en ai vu trés peu donc pour Squall je sais pas trop ,et pour Tidus je l'aime bien aussi!!!!
vouii c'est vrai qui n'ai pas tombé deja amoureuse de clad

et oui je pense aussi que c'est peut etre parce que c'est le premier des final fantasy que j'ai vu et comme t'a dit la premiére impression et souvent la meilleure d'ailleur je trouve que dans ff7 advent children il est super bo!!!!

j'éspére qu 'on va pas etre decu par ce film et deja j'espere qu'il va sortir en france

Shuin : ff8 j'en ai vu trés peu donc pour Squall je sais pas trop ,et pour Tidus je l'aime bien aussi!!!!

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Mon perso préféré est Cloud de FF7 car il a la classe .
Il est assez réservé , ne parle pas beaucoup et sait faire face au danger .
Il est assez réservé , ne parle pas beaucoup et sait faire face au danger .
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Ben toi g remaker que tu parle bocoup mais surtout pour rien dire ... c bien gentil de poster mais developpe serieu tu fait comme RED XIII... et le forum il é pas fait pour sa alors tu va lire les regle avant de poster .. et tu va me changer cette avatar qui fait du je ne c combien sur je ne combien torp grand ...Il est assez réservé , ne parle pas beaucoup et sait faire face au danger .
PS: Serieu sa marche pourr tout le monde on le repete tout le temps nous modero mais LISEZ C SATANéS REGLE DE MES DEUX ... parceque .. vous respecter un peu rien ..
PS2: dsl de cette vulgarité ... mais sa devient lourdant de voir des nouveau qui respec pas les regles... serieu ya un topic pour expliker tout sa pourkoi vous le lisé pas ... c pas trop demander quand meme ...
Fin du Hors Sujet ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Pour moi c Djidane le meilleur héros de FF car il se détache des autres a cause de sa queue de singe ! il n'est pas humain comme Clad, Tidus ou Squall ; il permet un véritable retour au source des tout premier FF . En plus c un dragueur alors que les autre perso sont ... comment dire ... assez coincé ! Je ne critique pas leur grande bravoure ni leur incroyable capacité d'improvisation et de combat mais il fo dire que coté relationnel ils ne sont pas des plus géniaux !
En plus de ça, il fo le dire, j'ai quad meme un petit penchant pour FF9 donc ça aide a choisir Djidane mais ce que j'ai dit plus haut est vrai ! enfin voilà quoi !
En plus de ça, il fo le dire, j'ai quad meme un petit penchant pour FF9 donc ça aide a choisir Djidane mais ce que j'ai dit plus haut est vrai ! enfin voilà quoi !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!
" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Moi c'est Djidane car j'adore son histoire au début on croit que c'est un etre comme les autres et vers le milieu de l'aventure on s'apercoi quon ne connait rien de Djidane non plus et vers la fin de l'histoire on comprends qui il est .
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Tu dis surtout ça parce que tu es comme lui et qu'on ne peut jamais savoir ce que tu pense ! Et coté relationnel avec les gens, tu n'es pas vraiment mieux que lui non plus ! Je sais pas si tu te rendra comte un jour que ce manque de sociabilité pourrais retourner pas mal de gens contre toi !
Dsl pour le message personnel !
Moi je reste sur mes positions ! C Djidane le meilleur !
Dsl pour le message personnel !
Moi je reste sur mes positions ! C Djidane le meilleur !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
aaarrgh!
Squall est en tête!!!
J'm en fous du gagnat tant que ça tombe pas sur lui!!!
Je le hais!!
(En fait, je le trouvais chiant mais dans KH, ça va mieux. Il est même cool. Mais Clad le dépasse de loin!!)
ALors, les autres, vous, mes amis qui n'aimaient pas Squall, votez vite pour un autre!!
(Nessayez pas trop Tidus, il m'énervait des fois lui aussi.)
lol!!
Je m'éclate bien là!
Vous y avez crut je parie, hein?
Mais tout ce qui est mis dans ce message est réellement ce que je pense.
Squall est en tête!!!

J'm en fous du gagnat tant que ça tombe pas sur lui!!!

(En fait, je le trouvais chiant mais dans KH, ça va mieux. Il est même cool. Mais Clad le dépasse de loin!!)
ALors, les autres, vous, mes amis qui n'aimaient pas Squall, votez vite pour un autre!!
lol!!
Je m'éclate bien là!
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Ouf... heureusement ke je l ais lut jusqu a la fin sinon je sais pas ce ke j aurais fait ^^ lolaaarrgh!
Squall est en tête!!!![]()
J'm en fous du gagnat tant que ça tombe pas sur lui!!!![]()
Je le hais!!
![]()
lol!!
Je m'éclate bien là!
tu t en prend a Squall passe encore sa va .. meme si j ai beaucoup d admiration et de respect ... mAIS FAUT PAS S EN PRENDRE A TIDUS !!!
heureusement ... ke c faux ...
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
>_< attention ya un modero qui a le meme prenom =/ nan mais o >< sans etre mechant heu tu l'aime pas mais tu di pas pourkoi .. jve bien qu'on m'aime pas mais dite dumoin pourkoi -_- je c pas tu peut ne aps l'aimer mais voila koi moi genre jtaime pas parceuqe tu m'aimes pas xDaaarrgh!
Squall est en tête!!!![]()
J'm en fous du gagnat tant que ça tombe pas sur lui!!!![]()
Je le hais!!
![]()
lol!!
Je m'éclate bien là!
nan mais bon apres tout chacun sont choix moi perso si j'avait ete une meuf jaurai prit celle de FFVI =) elle dechire quand meme vu que le FF et un des meilleur =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Bah oui, Squall, t'inquiètes pas, j'ai rien après toi moi!
Je les trouve tous très intéressants les persos de ff (aussi bien les héros que les méchants ou les persos secondaires qui accompagne le héros). C'est dur de trouver un préféré puisqu'ils sont tous très différents et très "riches" en même temps (je parlais de leur caractère)
Chacun a sa propre personnalité (qui n'est jamais la même), sa propre histoire etc...
Je crois que c'est ça qui fait la force de Final Fantasy, en plus les scénarios sont génaiux et originaux alors... (je parle pour ceux que j'ai joué, c'est à dire ceux qui sont sortis sur ps + ff4)
Je les trouve tous très intéressants les persos de ff (aussi bien les héros que les méchants ou les persos secondaires qui accompagne le héros). C'est dur de trouver un préféré puisqu'ils sont tous très différents et très "riches" en même temps (je parlais de leur caractère)
Chacun a sa propre personnalité (qui n'est jamais la même), sa propre histoire etc...
Je crois que c'est ça qui fait la force de Final Fantasy, en plus les scénarios sont génaiux et originaux alors... (je parle pour ceux que j'ai joué, c'est à dire ceux qui sont sortis sur ps + ff4)
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Nan moi j adore Gippel , il dechire tt mais sinon mon heros préféré est Djidane , il est trop cool , il est tt le contraire de Squall donc vou avez deviner ke je l aime pas ! Vous dites ke sa queu de singe est nul , mai moi je la trouve style , sa change des otres heros trop realiste a mon gout , ( chui ptetre fou mai j aime moi mm avoir une keu de singe , sa doi etre trop delire ) , enfaite il me fai rapellez Locke et moi je l adoirai kan je jouai o 6 !!!!Xact, Kyoshiro-kun, je ne l'ai pas, mais c'est vrai, j'ai beaucoup de choses en rapport avec ce FF. Des vidéos, des chanson, des instrumentaux , des images.... Si tu veux, envois moi un message privé avec ton adresse e-mail et je te passerais d trucs! Biz
Ps: je suiis donc la seule à Aimer Gippel et Baralai?????
PS: Lenne passe moi ton adresse i-mail com sa tu me fair tourné se ke tu a en rapor avec ff10-2 si sa en te derange pas ou o pire pren mon adresse msn
Dernière modification par Djidounet le 28 avr. 2004 16:27, modifié 1 fois.
Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le. Se laisser vivre tel que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver....