Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
Personnage récurent tu dit?
Je vois qu'un choix possible alors qui me semble asse farfelue parmi plusieurs choix possible entre :
Chocobo : Voyageur mais pas peau d'acier
Odin : Peau d'acier mais pas voyageur (ben oui l'armure du personnage quoi)
Gilgamesh : Voyageur mais pas peau d'acier
Ekarissor : Peau d'acier mais pas voyageur
Et donc je donnerais ma réponse qui est :
CID
Il voyage puisque c'est principalement les personnages qui possèdent des vaisseaux, puis ben leurs vaisseaux peuvent être considérer comme leurs peaux d'acier, c'est asse farfelue j'avais prévenue mais j'ai que cette réponse car niveau récurence dans FF je connais pratiquement tout quoi et j'ai pas d'autre solution OO
Je vois qu'un choix possible alors qui me semble asse farfelue parmi plusieurs choix possible entre :
Chocobo : Voyageur mais pas peau d'acier
Odin : Peau d'acier mais pas voyageur (ben oui l'armure du personnage quoi)
Gilgamesh : Voyageur mais pas peau d'acier
Ekarissor : Peau d'acier mais pas voyageur
Et donc je donnerais ma réponse qui est :
CID
Il voyage puisque c'est principalement les personnages qui possèdent des vaisseaux, puis ben leurs vaisseaux peuvent être considérer comme leurs peaux d'acier, c'est asse farfelue j'avais prévenue mais j'ai que cette réponse car niveau récurence dans FF je connais pratiquement tout quoi et j'ai pas d'autre solution OO
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
- OmikronSoul
- Finaland :
Nous sommes la source de tout pouvoir
Notre nombre n'est pas limité
Nous sommes disséminées sur le chemin de ta gloire
Mais toujours ne formons pas une parfaite unité
Même si tu rate une porte il n'est jamais trop tard
Tu nous retrouvera quand tout sera fini
Nous t'accompagneront jusqu'au bout du cauchemar
Et nous nous unirons pour toujours dans l'oubli
- OmikronSoul
- Finaland :
- OmikronSoul
- Finaland :
Le point à Khamul !
Nous sommes la source de tout pouvoir ==> Vous avez déjà essayé de finir le jeu sans en associer ? Vraiment ?
Notre nombre n'est pas limité ==> On peut en associer autant qu'on veut, et c'est même indispensable pour finir le jeu correctement
Nous sommes disséminées sur le chemin de ta gloire ==> Un peu partout le long du scénario
Mais toujours ne formons pas une parfaite unité ==> Il est assez déconseillé d'associer Shiva et Ifrit au même personnage...
Même si tu rate une porte il n'est jamais trop tard ==> C'est si simple de tuer un boss sans penser à le voler
Tu nous retrouvera quand tout sera fini ==> Au donjon final
Nous t'accompagneront jusqu'au bout du cauchemar ==> Jusqu'au combat final
Et nous nous unirons pour toujours dans l'oubli ==> Avec dix G-Forces d'associées en permanence, les souvenirs s'envolent vite
C'est le genre d'énigme où je suis en manque d'inspiration et que je pêche une page au tas sur le site. Cette fois-ci c'était la page des G-Force.
Nous sommes la source de tout pouvoir ==> Vous avez déjà essayé de finir le jeu sans en associer ? Vraiment ?
Notre nombre n'est pas limité ==> On peut en associer autant qu'on veut, et c'est même indispensable pour finir le jeu correctement
Nous sommes disséminées sur le chemin de ta gloire ==> Un peu partout le long du scénario
Mais toujours ne formons pas une parfaite unité ==> Il est assez déconseillé d'associer Shiva et Ifrit au même personnage...
Même si tu rate une porte il n'est jamais trop tard ==> C'est si simple de tuer un boss sans penser à le voler
Tu nous retrouvera quand tout sera fini ==> Au donjon final
Nous t'accompagneront jusqu'au bout du cauchemar ==> Jusqu'au combat final
Et nous nous unirons pour toujours dans l'oubli ==> Avec dix G-Forces d'associées en permanence, les souvenirs s'envolent vite
C'est le genre d'énigme où je suis en manque d'inspiration et que je pêche une page au tas sur le site. Cette fois-ci c'était la page des G-Force.