Star Wars - The Old Republic qui sort le 20 Décembre... Et dire que j'ai le beau-père qui veut que je lui achète le jeu, en version collector, en plus, qui coûte 150 eurosSinon mon copain aimerait bien le nouveau MMORPG Star Wars, je sais plus comment il s'appelle, mais genre il sort mi-décembre et si tu l'as en précommandé, tu peux déjà faire du level-up à mort pendant que les autres achèvent tranquillement leurs cours et leurs boulots avant d'aller en vacancesIl paraît qu'il sera trop bien, enfin je m'y connais pas en MMO, mais il a dit que plein de ses potes vont y jouer également. Voilà, si vous avez un copain geek, une idée de cadeau : un jeu dont il devra lui-même payer les frais tous les mois.

Pour ma part, j'ai déjà prévu deux cadeaux pour ma mère... assez tordus, il faut quand même l'avouer xD ; pour le premier frère, une toupie Beyblade, vu qu'il me casse les pieds avec ça --' ; pour ma petite sœur, un DVD de disney (elle adore les Disney) et pour le deuxième petit frère... il faut que je réfléchisse encore...
Mais pour les autres personnes qui me tiennent beaucoup à cœur, je ne sais pas quoi leur offrir...