Idées de concours
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Ben, moi aussi quis motivé, ca fait donc 3/5 !
Mais, non, il faudrait faire un choix libre de l'histoire et tout et tout, mais que ca reste dans les Final Fantasy, sinon ca peut vaguer trop loin. On choisirais son FF ou carrément un mélange de plusieurs trucs, puis on écrirais ...
Enfin c'est que mon avis, après faudrait que la fics ne soit ni trop courtes, ni trop longue parcque pour la terminer à temps c'est assez dur .... Héhé ...
Mais, non, il faudrait faire un choix libre de l'histoire et tout et tout, mais que ca reste dans les Final Fantasy, sinon ca peut vaguer trop loin. On choisirais son FF ou carrément un mélange de plusieurs trucs, puis on écrirais ...
Enfin c'est que mon avis, après faudrait que la fics ne soit ni trop courtes, ni trop longue parcque pour la terminer à temps c'est assez dur .... Héhé ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
4/5 si j'arrive a trouver de quoi finir la mienne.
Le problème, c'est que si c'est sur ff, je vais devoir changer des trucs (en fait ca devrait pas être bien dur mais bon).
Ou sinon, on propose un thème que l'on est pas obligé de suivre pour aider ceux qui ont pas d'idées mais que les autres peuvent ignoré.
Bref ch'uis motivé donc il en manque plus qu'un.
Le problème, c'est que si c'est sur ff, je vais devoir changer des trucs (en fait ca devrait pas être bien dur mais bon).
Ou sinon, on propose un thème que l'on est pas obligé de suivre pour aider ceux qui ont pas d'idées mais que les autres peuvent ignoré.
Bref ch'uis motivé donc il en manque plus qu'un.
In the world that never was, I waited...

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
bon dragon, tu n'a plus qu'a tenir tes engagements ^^
le mieux est un sujet imposer car imaginer si je post quelque chose que j prépar de puis 3 ans c_c alors qu'avec un sujet imposer, on est presque sur que la fanfics a été faite il y a peu, le sujet étant précis
le mieux est un sujet imposer car imaginer si je post quelque chose que j prépar de puis 3 ans c_c alors qu'avec un sujet imposer, on est presque sur que la fanfics a été faite il y a peu, le sujet étant précis

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Ca m'embête quand même un peu le sujet imposer paske ma fic n'est pas vieille (2 ou 3 semaines) alors ca m'embêterai de devoir la refaire parce que ca devient dur de changer certaine chose.
Donc si vous installez un sujet, faite le asez vague pour les gens comme moi (et puis je croyais qu'on pouvait présenter une fic déja faite meme si elle a trois ans (en tout cas c'était comme ca pour le dernier concour)).
Voila
Donc si vous installez un sujet, faite le asez vague pour les gens comme moi (et puis je croyais qu'on pouvait présenter une fic déja faite meme si elle a trois ans (en tout cas c'était comme ca pour le dernier concour)).
Voila
In the world that never was, I waited...

:/ je ne sais pas...
pour un départ a égaliter, il serait bon de refaire une nouvelle fan-fics c_c
sinon c'est débile... le mec qui a son histoire depuis 3 ans, qui la pofine sera trop avantager par rapport au pauv' mec qui la commence pour le concours....
enfin, je pars sur un logique quoi... j'te comprend pas XD
pour un départ a égaliter, il serait bon de refaire une nouvelle fan-fics c_c
sinon c'est débile... le mec qui a son histoire depuis 3 ans, qui la pofine sera trop avantager par rapport au pauv' mec qui la commence pour le concours....
enfin, je pars sur un logique quoi... j'te comprend pas XD

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
oué jsuis d'accord avec spilen la dessus, nouvelle fic, parce que sinon spilen continue hildum, moi celle que j'ai commencée, et y'a deja un avantage, donc je pense c'est mieux d'en faire une nouvelle, que ce soit avec ou sans theme. Pareil ca a ses inconvenients.
Avec theme, on est peut -etre pas inspiré, mais sans pour juger ca sera difficile (imagine un recit final fantasy, un fantasy, un science fiction et un comique, pour juger bonjour).
Avec theme, on est peut -etre pas inspiré, mais sans pour juger ca sera difficile (imagine un recit final fantasy, un fantasy, un science fiction et un comique, pour juger bonjour).
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
ué j'ai vu ^^
fait toi plaiz mon grand =)
impose!!! >.<
j'ai trop hate ^^ en plus les vacance arrive ^^ ça nous laisserai le temps de gerer sans etre surcharger de devoirs!
tu peu meme imposer le genre (poetique, théatrale, dialogue, descriptif et tout XD)
fait toi plaiz mon grand =)
impose!!! >.<
j'ai trop hate ^^ en plus les vacance arrive ^^ ça nous laisserai le temps de gerer sans etre surcharger de devoirs!

tu peu meme imposer le genre (poetique, théatrale, dialogue, descriptif et tout XD)