j'ai un gros problème je viens de me rendre compte que meme en ayant fini final fantasy 8 quasi a fond.(Nv 100 pour ts mais pas chocobo...) je ne possède pas la derniere limite break de squall lion heart... j'aimerai raiment la possédé car la je me sens un peu nul sur le coup... si quelqu'un pouvait m'aider ca serai vachement cool.
merci squall 69
[FFVIII]Limite Break Squall : Lion Heart
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Tomate égarée
- Finaland :
Bon d'abord il te faut l'arme leonhart pour pouvoir cette limite. Pour obtenir la derniere arme de squall tu dois rassembler:
- 1 adamantine
- 4 lochness
- 12 balles pulsar
:: Pour obtenir l'adamentine tu dois soit battre un ao ou soit changer la carte taurux
:: Pour les lochness tu dois battre un moloch
:: Pour les balles pulsar tu dois changer des nuclides avec la capacité Créa-balles.
Ensuite quand tu t'es equiper avec la leonhart, tu croise les doigts pendant un combat pour que ce soit la derniere limite qu'utilisera Squall.
- 1 adamantine
- 4 lochness
- 12 balles pulsar
:: Pour obtenir l'adamentine tu dois soit battre un ao ou soit changer la carte taurux
:: Pour les balles pulsar tu dois changer des nuclides avec la capacité Créa-balles.
Ensuite quand tu t'es equiper avec la leonhart, tu croise les doigts pendant un combat pour que ce soit la derniere limite qu'utilisera Squall.
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
merci pour tte ces informations, mais la ca fait super longtemps j'ai pas joué et je ne sais plus du tout ou je pourrai trouvé ces objets ou ces monstres. et la c'est le drame... donc je demanderai encore une fois a une ame généreuse de m'aider en étant le plus précis possible (sans se moquer du fait queje sois devenu inculte
)
et en plus je demande encore autre chose si quelquun sait ou et grace a quel montre récuperer des weirdo ca m'aiderai aussi pour avoir la dernière limite de quistis qu'il me manque aussi malheureusement... pas cool.
je vous remercie... a bientot pour une nouvelle demande probable...
squall 69

et en plus je demande encore autre chose si quelquun sait ou et grace a quel montre récuperer des weirdo ca m'aiderai aussi pour avoir la dernière limite de quistis qu'il me manque aussi malheureusement... pas cool.
je vous remercie... a bientot pour une nouvelle demande probable...
squall 69
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
les AO sont sur une longue ile au nord de dollet (on combat que des bogomiles sur l'herbe et des Ao sur les plages)Bon d'abord il te faut l'arme leonhart pour pouvoir cette limite. Pour obtenir la derniere arme de squall tu dois rassembler:
- 1 adamantine
- 4 lochness
- 12 balles pulsar
les molochs sont sur l'ile de l'enfer
les nuclides tu les as en battant des sulfors y en a à esthar (j'ai mis comment on les a en parlant a un soldat qui te dit "c'est pitoyable" et qui engage a chaque fois un combat contre un sulfor dans un autre topic qui s'appel "balles pulsar" je croit
et les weirdo tu les a en battant des monstres a 3 tete a deep sea je suis d'accord avec lydriel.
bon courage

Si on te dit qu'il est trop grand, c'est pas pour le plaisir de faire un message. Bien sûr que tu dois le changer. Ca déforme tout l'écran et c'est désagréable. Les dimentions des avatars sont indiquées dans les règles du forum. Merci d'aller y faire un tour.hum..je pense que je dois le changer non ????
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Je rajouterais qu'il ne faut pas utiliser "piller" sue eux si tu veux avoir une chance d'en avoirles nuclides tu les as en battant des sulfors y en a à esthar (j'ai mis comment on les a en parlant a un soldat qui te dit "c'est pitoyable" et qui engage a chaque fois un combat contre un sulfor dans un autre topic qui s'appel "balles pulsar" je croit