Phantasy Star Online - Blue Burst Bêta
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
YOYEZ YOYEZ les djeunes ! Coucou a vous tous !
Aujourd'hui votre Squall, toujours en quète de MMORPG en Beta/Alpha ou gratos vous a déguoté un petit jeu, connu par les anciens puristes, j'ai nommé
Phantasy Star Online !
Mais attention je vous parle pas du vieux ... super genial, mais facilement hackable puisque vos sauvegarde ete enregistrer sur votre disque dur xD .. non non je vous parle du dernier :
Blue Burst
=) Et (grace a Khylia xD merci), je vous propose de l'essayer en meme temps que moa =) !
Le client fais 500 mega, et est assez lent a DL ... (mais en une soirée .. c'est torcher!)
http://www.psobb.com/index.php : Pour le site =) où vous trouverai où télécharger le jeux en sa version béta,
https://billing.playsega.com/protected/securityCheck : Et le site pour se crée un compte =) !
Si vous êtes partant, je pourrais faire les trois (LineageIIC3 / FF11 / Et PSO-BB =) )
Aujourd'hui votre Squall, toujours en quète de MMORPG en Beta/Alpha ou gratos vous a déguoté un petit jeu, connu par les anciens puristes, j'ai nommé
Phantasy Star Online !
Mais attention je vous parle pas du vieux ... super genial, mais facilement hackable puisque vos sauvegarde ete enregistrer sur votre disque dur xD .. non non je vous parle du dernier :
Blue Burst
=) Et (grace a Khylia xD merci), je vous propose de l'essayer en meme temps que moa =) !
Le client fais 500 mega, et est assez lent a DL ... (mais en une soirée .. c'est torcher!)
http://www.psobb.com/index.php : Pour le site =) où vous trouverai où télécharger le jeux en sa version béta,
https://billing.playsega.com/protected/securityCheck : Et le site pour se crée un compte =) !
Si vous êtes partant, je pourrais faire les trois (LineageIIC3 / FF11 / Et PSO-BB =) )
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Y ressemble trop au 1 et 2. Bin moi jsuis toujours partant pour un MMORPG ! ^^ Je lance le DL ! Perso j'aime bien les PSO donc jpense que jvais aimer. Jvous contacte quand jcommence ! Merci pour cette info Squall ! 
Edit : C'est bon jsuis inscrit ! Y a un email de confirmation ? J'adore entrer des conneries comme infos ! xD Et déjà 1% pour le DL ! xD
Squall j'espere (Pour moi xD) que tu parles Anglais xD !

Edit : C'est bon jsuis inscrit ! Y a un email de confirmation ? J'adore entrer des conneries comme infos ! xD Et déjà 1% pour le DL ! xD
Squall j'espere (Pour moi xD) que tu parles Anglais xD !
-
- Finaland :
Ouais il ressemble trop au un et deux x_x mais bon comme tu la si bien dit .. jsuis toujours partant pour un MMORPG =)
Et ouais je parle Anglais ... un peu ... "aie spique verri ouelle ingliche" daccord xD !
Et ouais je parle Anglais ... un peu ... "aie spique verri ouelle ingliche" daccord xD !
Hum tant mieux ... Mais t'es sur que c'est pas le 1 et 2 sur PC ?! Parce là ca me fout des doutes ! ... Le Gameplay et les images et tout ! ... Enfin si c'est le cas j'espere qu'ils ont améliorer la vitesse des déplacements des persos (Chais pas si t'as déjà joué au 1 et 2 ! ...) parce que sinon ... on est mal barrés ! Sinon jpense (Enfin ca serait cool) que Saladin se joigne à nous =) On a jamais joué un seul MMORPG ensemble :/ mais bientôt WoW =) ! Bon enfin jparle parce que jsuis trop éxité xD ! Jsuis partis pour un bon DL de nuit -__-' ! 10% et encore 7H 5MIN 20S précisement avec un taux de transfert de 18.7 Ko/S c'est pas la joie ! c_c
-
- Finaland :
Pareil pour le taux de reception... =) Dans 4 heures pour moi =) ... et vous etes tous invités ... hein c_c ... c pas de la selection... vous pouvez tous venir =) !
Et euh normalment c pas le 1&/&2 j'en suis sur... Blue Burst est un des dernier, et en plus la on sauvegarde sur le server.. Pas sur le PC, donc a la limite si c le 1&/&2 il sera sécure... mais ils auront fais des modif ... et j'espere comme tu la dis ... que les persos iront plus vite xDD !
Et euh normalment c pas le 1&/&2 j'en suis sur... Blue Burst est un des dernier, et en plus la on sauvegarde sur le server.. Pas sur le PC, donc a la limite si c le 1&/&2 il sera sécure... mais ils auront fais des modif ... et j'espere comme tu la dis ... que les persos iront plus vite xDD !
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Cela fait... Une heure que j'ai lancé le download...
Et il me reste 1h49 à un taux de 48.9Ko...
RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUS ! ! !
Personne a un moyen pour accélérer ce foutu download ?
A part fermer un peu tout, je vois pas, et cela ne fonctionne pas...
A L'AIDE !
Lpu8er
ps: j'ai déjà le 1&2 mais sous Gamecube... Et non, ceci n'est pas un rassemblement 1&2, mais vraiment un autre volet... Apparemment !
EDIT: Et au fait, le lien pour se créer un compte, on ne peux pas s'en créer un via le site de pso ??? Il y a un lien pour cela ! Serais-ce payant ?
Et il me reste 1h49 à un taux de 48.9Ko...
RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUS ! ! !
Personne a un moyen pour accélérer ce foutu download ?
A part fermer un peu tout, je vois pas, et cela ne fonctionne pas...
A L'AIDE !
Lpu8er
ps: j'ai déjà le 1&2 mais sous Gamecube... Et non, ceci n'est pas un rassemblement 1&2, mais vraiment un autre volet... Apparemment !
EDIT: Et au fait, le lien pour se créer un compte, on ne peux pas s'en créer un via le site de pso ??? Il y a un lien pour cela ! Serais-ce payant ?
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...
-
- Finaland :
Gratuit ... beta ... =) (enfin je crois xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD xD on vera =) )
Mais euh si en fait j'ai donner le lien directement, mais si tu veux, sur le premier site.. il te mette un lien pour celui ci, alors comme je vous sais un peu feignasse (et moi meme j'en suis une grosse xD) J'ai préféré vous le donner directos !
Mais euh si en fait j'ai donner le lien directement, mais si tu veux, sur le premier site.. il te mette un lien pour celui ci, alors comme je vous sais un peu feignasse (et moi meme j'en suis une grosse xD) J'ai préféré vous le donner directos !
... Hum bin normalement c'est forcement gratuit ... enfin j'espere pour toi Squall ! xD J'espere que j'attends pas pour rien c_cGratuit ... beta ... =) (enfin je crois xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD xD on vera =) )
Franchement j'espere qu'ils ont modifié la vitesse des déplacements parce que c'était laborieux ! ... Y devait avoir de la colle sous ses shoes xD ... J'appelais pas ça marcher moi ... Enfin bref jme répète là ...
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Ok XD, merci pour le lien dans ce cas...
Et je pense que je serais le premier de nous trois à l'avoir dl: terminé dans 35 min.
Je vous avertis dès que c'est fini, et je vous explique comme ce sera passé l'install. et l'inscription...
Par contre j'ai vu qu'il fallait quand même un minimum de place dans le DD ! ! ! Je vais vider sec à mon avis... Bref !
A tout à l'heure.
Lpu8er
Et je pense que je serais le premier de nous trois à l'avoir dl: terminé dans 35 min.
Je vous avertis dès que c'est fini, et je vous explique comme ce sera passé l'install. et l'inscription...
Par contre j'ai vu qu'il fallait quand même un minimum de place dans le DD ! ! ! Je vais vider sec à mon avis... Bref !
A tout à l'heure.
Lpu8er
-
- Finaland :
Non mais il est gratuit ... sinon on m'aurai demander mon numero de CB pour la création du compte -_- ils ne sont pas cons xD !
En tout cas =) pour le moment le DL avance bien 59 % xD il se fini a 00h02 donc voilà !!
Que le premier qui fini de DL, commence a jouer... Et nous donne ces premieres impression dans un nouveau Topic, svp ! =)
En tout cas =) pour le moment le DL avance bien 59 % xD il se fini a 00h02 donc voilà !!
Que le premier qui fini de DL, commence a jouer... Et nous donne ces premieres impression dans un nouveau Topic, svp ! =)
Putain ! Fait chier ! ... ... Moi y finis normalement à : 3H45MIN ... -__-' C'est trop long. Mais que celui qui jous en 1er n'avance pas trop et nous attendes =) En plus le taux de transfet est maintenant de 15.3 Ko/S -__-' Ca a encore baissé ... Enfin j'ai plus qu'a laissé mon PC allumé toute la nuit ... Jvais mettre le reveil à mon portable pour allé l'éteindre. xDQue le premier qui fini de DL, commence a jouer... Et nous donne ces premieres impression dans un nouveau Topic, svp ! =)
-
- Finaland :
Ta pris le serveur 1 toi aussi .. je suis au même taux comme toi xD ! Non mais ouais qu'il découvre un peu le monde, c'est tous ... -_- si on le retrouve demain level 10 ... sa va barder xD !!! (PS: j'ouvre un nouveau topic dans lequel je vais tranferai nos messages =))
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Aucun problème, d'ici 15 min, transfert complet, et je balance l'install, puis l'inscription, et... let's go !
Ah oui au fait pour les (rares) personnes que cela intéresse: je compte m'inscrire sous le pseudo de Lpu8er [
NON SANS BLAGUE ?
], donc si vous voyez un péon lvl1 qui se balade tout con sans arme ni rien et avec ce nom, tapez pas, c'est moi... XD
Lpu8er
ps: je connais pourtant assez bien Pso... mais je sais que le démarrage n'est pas non plus super aisé !
Ah oui au fait pour les (rares) personnes que cela intéresse: je compte m'inscrire sous le pseudo de Lpu8er [

Lpu8er
ps: je connais pourtant assez bien Pso... mais je sais que le démarrage n'est pas non plus super aisé !
-
- Finaland :
Putain je vien d'apprendre que la Bêta ne sera qu'open qu' 1 mois en gratuit -_- sa veux dire que le 9 juin, il faudra payer -_- ... je suis un peu venere la...
Bon sa ne change rien le fait que je DL... et que je vous dis si il vaut le coup / ou vous le finisser avant moi le DL =) et vous nous dite squ'il en vaut !
Bon sa ne change rien le fait que je DL... et que je vous dis si il vaut le coup / ou vous le finisser avant moi le DL =) et vous nous dite squ'il en vaut !
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
L'installation est rapide, l'inscription aussi...
Verdict !
En peu de temps, j'ai monté deux niveaux. Facile à ce niveau ? Normal, plutôt.
Graphismes, pas au top. Réglez les configs visuelles.
Mais surtout changez les configs des touches.
C'est mort, là...
Et il faudra que l'on crée un petit salon entre finalandiens... Ca grouille déjà !
Sinon, le jeu se veux classique mais épuré. Beaucoup de quêtes ont disparues, c'est très dommage.
Au final, l'avantage, c'est le online... Dommage, dommage...
Perso, j'ai moyen aimé. Surtout parce que j'ai galéré avec les touches, c'est vrai, mais heureusement, j'ai trouvé de bons anglais bien sympas...
Ah oui, au fait, 100% anglais, voire quelques italiens. Eeeeh oui...
Encore que je suis sûr qu'en creusant un peu, on trouve quelques frenchies...
Voilà !
Lpu8er
Verdict !
En peu de temps, j'ai monté deux niveaux. Facile à ce niveau ? Normal, plutôt.
Graphismes, pas au top. Réglez les configs visuelles.
Mais surtout changez les configs des touches.
C'est mort, là...
Et il faudra que l'on crée un petit salon entre finalandiens... Ca grouille déjà !
Sinon, le jeu se veux classique mais épuré. Beaucoup de quêtes ont disparues, c'est très dommage.
Au final, l'avantage, c'est le online... Dommage, dommage...
Perso, j'ai moyen aimé. Surtout parce que j'ai galéré avec les touches, c'est vrai, mais heureusement, j'ai trouvé de bons anglais bien sympas...
Ah oui, au fait, 100% anglais, voire quelques italiens. Eeeeh oui...
Encore que je suis sûr qu'en creusant un peu, on trouve quelques frenchies...
Voilà !
Lpu8er