ce message s'adresse surtout aux webmasters du site !! j'ai remarque que vous etiez pas mal au taquet sur les FF mais y a un truc qui m'a choque ! vous parlez de jeu en prévision mais vous n'avez aucun article sur Dirge of Cerberus : FF7 le jeu prevu par Square ayant pour perso principal Vincent de FF7
J'epere que vous allez nous le mettre rapidement !!
Suggestion ^^
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Yop là !
Effectivement, aucune partie sur FF7 Dirge Of Cerberus effectivement, seul, a mon souvenir, un topic existe pour en parler, mais sur le site effectivement il n'y a pas de section (information && dossier) Il faudrai voir sa avec Dragounet, et accessoirement les autres membres de la team car moi je ne suis pas tellement les evolutions du coté FF7.
Je poserai la question directement a Dragonflash, et j'éditerai mon post =) !
Merci de ta suggestion
Effectivement, aucune partie sur FF7 Dirge Of Cerberus effectivement, seul, a mon souvenir, un topic existe pour en parler, mais sur le site effectivement il n'y a pas de section (information && dossier) Il faudrai voir sa avec Dragounet, et accessoirement les autres membres de la team car moi je ne suis pas tellement les evolutions du coté FF7.
Je poserai la question directement a Dragonflash, et j'éditerai mon post =) !
Merci de ta suggestion
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
je sais pas si tu sais deja mais ce ff d apres se qu on ma dit c est un genre de devil my cry ou tu devra tue des membre du soldat ou quelque chose comme ca et si je ne me trompe pas c quand vincent travaillait avec rude et reno bien avant l histoire de ff7 mais seul l avenir nous le dira
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Ouai moi ossi j'ai lu ça quelque part... En tout cas il a l'air génial ce jeu et le design de Vincent est top je trouve... Ben en + on a pas trop d'infos dessus, a part quelques screenshoots et le site officiel qui est trop beau (il y a une video pour la présentation du jeu qui est magnifique)....
En tout cas moi aussi j'espère que vous allez nous sortir un dossier génial comme vous savez les faire.... A + les gens
En tout cas moi aussi j'espère que vous allez nous sortir un dossier génial comme vous savez les faire.... A + les gens
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Et non..ça se passe apres FFVII.je sais pas si tu sais deja mais ce ff d apres se qu on ma dit c est un genre de devil my cry ou tu devra tue des membre du soldat ou quelque chose comme ca et si je ne me trompe pas c quand vincent travaillait avec rude et reno bien avant l histoire de ff7 mais seul l avenir nous le dira
Y'aura peut etre des passages dans le passé mais le jeu se passe apres FFVII.
Quand Vincent était un Turk..Sephiroth était pas né..donc ..hein..
Enfin bref..vous verrez bien (et moi aussi =) ) quand il sortira XD
...