FF X-2 Les quêtes

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

FF X-2 Les quêtes

Messagepar MrKrain » 21 nov. 2005 9:10

Voila, je répugne a utiliser une soluce complete (une marche a suivre a la rigueur mais pas de pas a pas) et j'ai un peu de mal avec ce FF un peu différent.

Je ne sais pas ou est le gros boss du jeu. On m'a dit qu'il était au sous sol de Bevelle...mais il y en a plein des sous sols..Et j'aime pas vraiment partir en expédition quand il y a des combats aléatoires toutes les 30 secondes.

Ensuite je voudrais savoir ou se trouve la derniere sentinelle pampa.

Voila c'est tout ce qu'il me manque.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
...
Image

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 21 nov. 2005 10:40

pour le boss ultime du jeu c'est Trema au fond de Via Infinito (Bevelle sous sol Nv100) Donc les combats tu vas bien etre obligé d'autent plyus que securité ne marche pas juste pour cet endroit!

Et la derniere sentinelle je suppose que tu veux dire l'avant derniere parce que la derniere elle est deja dans le repere des mauvais pampas.

Bon pour l'avant derniere tu vas dans la maison de Dona à Killika et tu la trouve.

MrKrain
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 nov. 2005 14:45

Merci pour les pampas :)

Mais par contre tu m'aides toujours pas pour Trema.

C'est de quel coté?
Vers l'endroit ou on affronte Baralai?
Ou a l'endroit ou il faut activer des tourelles de sécurité pour faire bouger des dalles qui permmettent de descendre?
...
Image

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 22 nov. 2005 17:27

Pour aller à via Infinito si je comprends bien ton problème.

Dans Bevelle tu vas à droite quand t'es dans la salle de l'ascensseur (la ou Yuna se fait juger dans FF10 si tu prefere), mais t'as pas pris l'ascensseur. et Via Infinito c'est la normalement (Acte V et c'est Pacce qui dit que les Mini-gardien on trouvé cet endroit bizzard)
Voila, 100 niveau dessandu plus tard tu es contre Trema
Mais c'est pas aussi simple : deja ya des combats qui sont de plus en plus durs plus tu decent et en plus tout les 20 nv tu doit affronter un boss encore plus dur que tout ceux que t'as deja vaincu, le précedent compris evidement. En revenche ca te permet de repartir ou tu veux et de repprndre directement au palier ou tu t'etais arrêté. Note bien que tu ne choisis pas ou tu reprends c'est toujours à un pallier, mais que tu choisis quand tu remonte avec les runes (alors fais gaffe si t'as decendu 19 nv et que tu decide de remonter pour voir ce que ca donne, ça contrari très légérement)

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar black shark » 03 déc. 2005 10:50

et a partir du niveau 80 les seul monstre contre qui tu te bat sont les boss que tu a affronter tout les 20 niveau.la premiere fois que tu le fait c extremement dur mais apres quand tu bat trema tu un manteau royal et ca c cool moi j en ai 6 deux pour chaque perso. si tu met en plus mascotte et la meillieure palette tu atteint les 20000hp avec chaque perso et tu a une technique qui enleve 99999hp de dommage donc t invincible meme contre trema lol
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

FF X-2 Les quêtes

Messagepar FFman » 13 déc. 2005 8:15

Mais tu ne peux pas mettre 2 manteau royal pour chaque perso sinon
tu n'as plus de place pour l'invincible et tu ne peux plus dépasser
99 999hp de dégat.

Mais pour accédé à via infinito il faut avoir terminé l'épisode de Bevelle, et puis en plus pour avoir la vétisphère Mascotte, ben il faut avoir terminé tout les épisodes de toute les régions et c'est très très dur,
j'ai mis 3 ou 4 partie en tout pour l'avoir fini en entier.

En ce qui concerne la pallette, la plus puissante, et la plus accesible c'est Domination(Catalysme est trop dur a avoir)et ben il faut avoir la fin de l'épisode avec l'éleveur de chocobo dans l'écurie, il faut vaincre
Glouton.
Donc bonne chance!!!, (en faite dégat extrat on peut l'avoir avec la pallette domination mais bon faire le tour entier alors qu'on peut avoir l'accessoire invincible, et domination te procure hp extra de base.)

MrKrain
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 déc. 2005 9:04

Merci pour vos précision.
Malheureusement je n'ai plus l'envie d'y jouer :/

C'est dommage parce que marlgré les critiques des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ce jeu est pleu de ressources.

Et puis lors de ma premiere partie je suis arrivé a la fin (avec 30% certes, mais j'ai vu ce qui se passait quoi).
Bon j'ai pas battu les derniers boss, mais j'ai déja vu les vidéos :s
...
Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

FF X-2 Les quêtes

Messagepar FFman » 13 déc. 2005 18:27

Exactement, certaine personne disent "ho c'est pourri" c'est soulent,
en plus en ce qui concerne ffx-2 je pense que les concepteur voulais faire un essé, je pense que la suite de ffx nété kun pretexte ou alors justement parce que cé une suite il ont voulu s'éloignés des autre mais seulement pour celui là, c'est un peu un moyen de diversifié ff tout en ne pas le diversifiélol.
Et ce que je dit n'est pas si débile parce que ff12 sera dans le meme "contecte" le meme "genre"(enfin j'éspère que vous m'avez compris)que ceux avant le 10-2.
Alors APPRECIE-LE A CA JUSTE VALEUR. (lol)

Au faite moi je les fini à 100%
Avec tout les vétisphère(et certaine en 5 fois lol a force de faire des partie boustée)et toute les pallette a par celle a gagner en ayant tué tout les monstres en oversoul, et puis tout les secret cacher et toute les scène. je l'ai fouillé de fond en combre, et j'ai essayé toute les compétence existente.

Au faite tout le monde c'est que dans ff-2 il y a des partie boustée?

Revenir à « Problèmes »