Alors voila, c'est un gars vraiment vieux qui chante depuis des decennies et faut dire que je m'y suis interesse que recemment et j'ai decouvert des chansons extra, pleines d'energie et un brin nostalgiques chantees par un mec a la personnalite, je dirais...interessante...(A un moment, il s'etait mis en tete qu'il est un extraterrestre bisexuel qui s'appelle Ziggy Stardust[Ziggy Poussiere des Etoiles...hum...]
Enfin je m'egare, s'il y en a qui aiment bien ce chanteur qui a laisse sa marque bien visible dans la musique, parlons-en(ca fait cabinet de psy, lol)!!On aime ou on aime pas, mais quand on voit la carriere et le courage qu'il avait de faire les choses, ca impose le respect, je pense!..
Mes preferees de ses chansons, c'est"Changes"(incroyable la melancolie qui se degage de cette chanson), "Life On Mars"(pareil), "Heroes", "Ashes To Ashes", "China Girl", "Ziggy Stardust"(petit morceau un peu plus rock), "Young Americans", "Modern Love" et ... je les aime toutes!!
David Bowie
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
David Bowie
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
ch-ch-ch-ch-changes...
http://radioblogclub.com/open/131028/bo ... %20Changes
j'adore Bowie! mais sans plus en fait^^ j'adore plein de trucs, j'arrive pas à aimer les choses qu'à moitier
Tiens, ça m'inspire pour ma signature lol
http://radioblogclub.com/open/131028/bo ... %20Changes

Tiens, ça m'inspire pour ma signature lol

Turn and face the stranger
Don't want to be a richer man
Turn and face the stranger
Just gonna have to be a different man
Time may change me
But I can't trace time.