p'tite fic délire

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 22 août 2006 17:08

Le pique-nique se déroula calmement avec des éclats de rire ici et là Ifalna fut ravi de cette fête , Clad restait quand même assez éloigné d'elle (on se demande bien pourquoi!) quand tout à coup ,le ciel s'assombrie ,la terre trembla et un mystérieux manoir sortit du sol...

Marlène : C'est quoi ça papa?

Barret : Je sais pas...

Cid : &§£@€$

Vincent, Yufffie, Nanaki, Caith Sith,Séphiroth, Clad et Tifa : ...

Ifalna : ben y a pas 36 solutions pour savoir! faut y aller!

Et c'est ce qu'elle fit : elle commença à se diriger vers ce manoir et bizarrement les autres la suivait sans rien dire toujours étonnés

Ifalna : Marlène retourne chez toi! Je peux pas m'embarrasser de toi!Si y a des monstres on pourras pas te protéger alors va-t'en!

Marlène : Bon d'accord, je vais chez Elmyra! Faites attention!

Ifalna : Merci! toi aussi! Bon on y...

Tous les garçons était devenus des sortes de zombis et se dirigeais vers le manoir comme appelé.

Tifa et Yuffie : Qu'est-ce qu'ils ont ?

Ifalna : je sais pas! Mais je sent qu'on va le savoir dans ce manoir!
allons-y!

Tifa et Yuffie : oui!

Et c'est ainsi que nos trois héroine se dirigère vers ce mystérieux batiment.
L'intérieur est asser glauque et moisi on dirait qu'il y a eu plusieurs morts car les sols sont recouvert du sol au plafond de sang et une horrible odeur de moisi et de sang ajouté encore à l'apparence morbide de l'endroit...

Ifalna : J'ai l'impression de connaitre cet endroit...

Les deux autres : Moi aussi!
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 22 août 2006 18:20

bon, alors, je vais faire un commentairez alors attention les yeux :

[mode : Comentaire : on]

NE CHANGE PLUS RIEN A LA PRESENTATION :!: :!: :!: :!: :!:

touche a rien, c'est parfait comme sa, c'est la bonne, on la garde :!: :!: :!:

[mode : Comentaire : off]

bon, pour l'histoire, on vera bien (si se fameu manoire a quellque chose a voire avec ff7, Helfyr sera plus apte a comenter)
Tu parles de qui là, Goju?
je palrlai ici d'une jeune fille dont le pseudo commence par "enfer" et termine par "feu", et qui adore ficter les perso de ff7
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 22 août 2006 22:34

tu vera bien! :) en tout cas merci à Helfyr et Goju et leur conseils...snif :cry: nan j'rigole :lol: (pour le snif pas pour les remerciements hein!attention :!:
aller la suite! :arrow:

Elles avancèrent ainsi pendant plusieur minute quand retenti un cris , un cris d'homme ; Tifa le reconnu aussitôt :

Tifa [bouleversé] : Oh mon dieu! C'est Clad!

Ifalna : Oui... oui j'avais reconnue... et toi Yuffie ? Yuffie ?...

Elle avait disparue...

Ifalna [paniquant un peu] : Dépechons-nous! Cet endroit ne m'inspire pas confiance !ET OU SONT PASSE LES AUTRES!!

Tifa : Tu a raison mais garde ton calme s'il te plait... j'ai assez peur comme ça!

Ifalna [énervée] : Tu veux que je garde mon calme alors que nous sommes paumés dans le manoir des horreurs toutes seules sans personne pour nous protéger!! NON MAIS TU DELIRES OU QUOI!! ET T'ES PAS LA SEULE A EPROUVER DES SENTIMENTS MIO AUSSSI J'AI PEUUuuur!!!

Et elle se mit à pleurer comme jamais elle à pleurer...la première fois depuis 10 ans...
tifa s'approcha d'elle et dans un geste maternel pris délicatement cette enfant si frêle , si fragile sur le moment.

Ifalna [en pleurant] : J'ai peur pour eux...

Tifa : Je sais... Moi aussi...

Ifalna : Je n'ai jamais était aimable avec eux... C'est les seuls personne qui m'ont aidée...les seul qui m'ont...aimée

Tifa : ...

Ifalna : je pourrais plus jamais avoir l'occasion de leur dire...je vous aime...

Et elle pleura de plus belle après avoir dis ces mots qui n'ont jamais effleuré son espris avant qu'elle ne les rencontres.
Tifa elle ne dis plus rien elle avait toujours rêvé après la mort de sa
mère d'un moment semblable ou serait elle la protectrice...

Ifalna [un peu calmée] : Tifa... merci... et... [la regardant dans les yeux et dans un murmure] je t'aime... maman...

Tifa [émue] : Moi aussi... je t'aime mon enfant...

Et toute deux pleurèrent à chaudes larmes pendant quelque temps
quand bruit insolite se fit entendre... on aurais dis qu'on trainait quelqu'un puis...

??? [d'une voix faible] : Ai...aidez moi... par pitié...

Ifalna [bouleversé] : Cette...cette voix c'est... [apercevant la personne]c'est...Séphiroth!!

Tifa [apercevant une autre silouhette] : Et...et Clad est avec lui!

Chacune se précipita vers l'un ou l'autre pour les soignés. Séphiroth s'étonna de l'attention que lui portait sa soeur.Toute 2 les soignèrent avec tout leur coeur ce qui aida considérablement les deux bléssés.
La journée est finie et ils décidèrent de rester dans ce manoir des horreurs; les deux filles se relayèrent la garde.

Pfiou!je suis assé fière de moi ce chapitre me plait et l'histoire commence à sortir!enfin si vous êtes pas du même avis je vous en dirai pas!
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 22 août 2006 22:42

j'aime bien, sa fait pas mal, que va t'il l'heur ariver dans se fameux manoire dit donc, a toi de voire, mais juste comme sa, change plus la presentation (je lai deja dit mais je le rapel, commen sa je radote ?)
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 22 août 2006 23:22

tu dois te faire vieux c'est pour ça que tu radote! :lol: mdr
et surtout NE T'INQUIETE PAS je vais pas changé la présentation!
et tu vera ce qui va se passé plus tard 8) je peux juste te dire qu'il y auras de l'action :wink:
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 22 août 2006 23:26

Ton récit est au passé ou au présent? :? Difficile à dire... Alors fais attention aux fautes de temps... Sinon, c'est bien, faut continuer comme ça! :wink:
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 22 août 2006 23:31

ah oui désolé j'ai pas vue :oops: en fait tu viens de me mettre un doute! :roll: j'me rattraperai au prochain chapitre promis :?
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 23 août 2006 10:22

voici la suite:

Une fois reposer, Clad et Séphiroth expliquère ce qui leur arrivé:

Clad : A peine rentré dans le chateau que nous ne controlions plus rien ; apparement c'est un genre de déesse ou je ne sais quoi... elle ne s'est pas présentée... quand elle a vue que nous étions trafiqué au mako elle à ordonné aux autre de nous tuer... et nous avons du nous battre... après très affaiblis nous nous sommes dirigé avec les cris de Nana ; et nous voila.

Tifa : Mais... tu as crié à un moment donné... pourquoi ?

Clad [un peu géné et honteux] : Ben... en fait... il y avait un miroir... il... il me représenté... avec... 70 ans de plus... alors j'ai eu peur...

VLAM! Il recu une bonne gifle de la part... de Tifa!

Tifa [recommencant à pleurer] : Tu... je... je croyais que... qui t'était arrivé quelque chose... et... et tu me dis que c'est en te regardant dans un miroir que tu a crié à la mort!

Tout le monde regardait avec des yeux ronds ( :shock: ) puis Tifa se reprenant :

Tifa [génée] : Oh... je... je suis... désolée... mais c'est TA faute!

MYSTERIEUSE VOIX [glacial] : Ne cherché pas à récupérer vos amis! Tous les hommes sont à moi et la vitalitée des jeunes filles aussi! d'ailleurs j'en perçois une pleine de vitalité qui sera à moi!

Ifalna : Faudrait déjà que j'accepte!

VOIX MYSTERIEUSE [et glacial] : Oh mais j'ai un moyen trés simple! Tu ne connaitré pas par hasard un certain Tom ?

Ifalna [étrangement inquiète] : Tom! C'est toi qui l'as enlevé espece de... de... Grr! JE VAIS TE TUER!!! Dis moi juste ton nom et j'arrive!

Voix [mystérieuse et glaciale] : Je suis Callipso! la dernière déesse et je veux tout les hommes purs à mes pieds et pour ce cher tom j'ai une surprise! Il régnera à mes coté et je te garderait en vie pour que tu puisse voir! Tu aurais du lui dire la première fois il est trop tard maintenant! HAHAHAHAHAHAHA [rire diabolique]

Ifalna [pleurant] : Noooooon!! TOM! JE TE SAUVERAI!!

C'est paroles résonnèrent en écos dans tout le manoir, impossible que personne ne l'est entendu... mais qui est ce Tom auquel Ifalna tient tant...

La suite au prochain épisode! :twisted:
Image

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 25 juil. 2006 13:00
Localisation : Au bras de mon squall
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 23 août 2006 10:35

J'aime bien. tu arrêtes tes chapitres au bon moment, c'est bien. Et puis, à quand la suite ?
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 23 août 2006 10:39

peux t'etre bientot (selon mon humeur :wink: :P )ou jamais :twisted:
non j'rigole!
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 23 août 2006 18:16

u dois te faire vieux c'est pour ça que tu radote! mdr
a presque 17 ans je me fait vieu, non, j'ai une autre theorie, c'est les coup de jus dans les doit qui me tape sur le systemme, a la fin ...
Ton récit est au passé ou au présent? Difficile à dire... Alors fais attention aux fautes de temps... Sinon, c'est bien, faut continuer comme ça!
moi j'ai des problemme avec 1er/3emme persone, chacun sa croit ...

quand a tom, c'est pas un footballeur, sisisi, il a un copn qui sapelle olive non ? (commen sa je me plante ?)
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 23 août 2006 18:19

SUITE

Nos quatres héros marchaient comme ça pendant des heure, Ifalna à leur tête emplie d'une détermination farouche...

Séphiroth : Dis... c'est qui ce gars là... Tom ?

Ifalna [stoppant] : C'est mon premier et mon seul ami... Et plus... mais je n'ai jamais pu lui dire... Grr! Qu'est-ce qui cloche avec moi! pourquoi
je suis si fière! Pourquoi! pourquoi est-ce que je n'ai jamais pu dire au gens auquel je tient mes sentiments... Tom... caith sith et les autres... c'est moi qu'elle veut... [se retournant vers les autres] Partez! Allez vous en! Je ne veux pas risquée de perdre quelqu'un d'autre! DEHORS!

Tifa [d'une voix ferme] : Non! tu est notre fille et sa soeur! Nous n'allons pas partir te laissant affronté toute seule ces épreuves!

Clad et Séphiroth : Je dis pareil!

Ifalna [en colère] : VOUS NE COMPRENAIT DONC RIEN! C'EST MOI QU'ELLE VEUT ANEANTIR! ET VOUS VOUS LUI DONNE UNE OCCASION EN OR : LES DERNIERE PERSONNES DE MA FAMILLE QUI NE SONT PAS ENCORE MORTS! ELLE VAS VOUS TORTURER A MORT DEVANT MOI! ELLE L'A DEJA FAIT AVEC MA MERE BIOlogique...

Et elle repartie en courant et pleurant laissant planté là les autres dont une Tifa abatue, étalée par terre ne sachant que faire...
Laissont les là ; et suivont Ifalna qui s'arreta dans une sorte de salon-bibliothèque. Elle se dirigea vers un livre sans hésitation; il s'intitulait "comment conservé sa jenesse" et (vous vous en doutait) un passage s'ouvrit la conduisant dans une pièce éclairée ou l'attendait une femme assise sur un trone en marbre blanc ; elle avait de longue boucles brunes un visage et un corps très fins; de l'ont doigts fins et une peau si blanche qu'elle ne semblait pas avoir vue le jour depuis très longtemps et sur son visage se dessinait un horrible sourire diabolique ou l'ont pouvait apercevoir des dents blanches et pointues...

Callipso : Je t'attendait!

Ifalna : Ou est Tom!

Callipso : Tututut! Ta mère ne t'a pas apprise les bonnes manières? Ah! C'est vrai j'oubliai! Elle est morte il y a 10 ans! Et toi tu l'as oublié? [le sourrire s'élargit]

Ifalna [tenant tête] : Bien sur que je ne l'ai pas oublié! Tu l'as tuée devant moi en la torturant! Mais ça ne m'a fait beaucoup de peine puisque...

Callipso : Puisque tu est sans coeur! Fille de JENOVA!

Ifalna [perdant son calme] : puisqu'elle a essayé de me VENDRE! Et
ne pas comme ça! je m'appelle IFALNA...

Callipso [surprise] : Ifalna! La Cetras! Qui t'a donné ce nom!

Ifalna [reprenant le controle] : Ou est Tom! (pensant) si elle sait que je tient aux autre elle leur fera du mal. mais elle ne sait pas que j'ai une famille et je vais faire mine de n'en avoir rien à faire.

Callipso : Décidement! Cest une idée fixe chez toi! Fille de JENOVA mais je vais te raconter une histoire, que tu le veille ou non!


Pour l'histoire ce sera au prochain chapitre :twisted: (qui sera pour pas longtemps p'tet se soir :wink: )
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 23 août 2006 18:21

C'est difficle de faire un récit au passé et à la première personne... J'en ai fait les frait T_T mais bon... Sinon, la troisième n'est pas très compliqué...


Revenant au sujet: Ouai! je veux une histoire!!!

Pardon...
Dernière modification par Helfyr le 23 août 2006 18:24, modifié 1 fois.
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 23 août 2006 18:24

Merci je crois que j'ai pigé le truc avec quelque trucs à revoir (de toute facon j'ai jamais aimé la conjuguaison :)
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 23 août 2006 18:26

moi je cherche même plus

bon, en attendent, la suite tifafa, c'est quand tu veux
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités