In der kasern ... FF7 : Topic pour germanophiles convaincus

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nikoda
Débutant
Finaland  :

In der kasern ... FF7 : Topic pour germanophiles convaincus

Messagepar Nikoda » 20 avr. 2007 19:44

Fièrement campée sur son majestueux chocobo noir, dominant du regard le canyon au soleil couchant, Tifa a fière allure... Ses nouvelles docks en peau de Vlako ( cockées les docks, cockées, ça fait plus mal à l'impact : Tifa le low kick le plus dévastateur de tout le circuit K1 Battle Square Tournament ! 8) ) impriment une légère pression sur les flancs de l'animal, qui, obéissant, se laisse guidée sur le sommet du promontoire rocheux.
La main en visière, ses yeux scrutent l'horizon, attentifs à tout mouvements en contrebas. Voilà déja 2 jours que l'objet de sa recherche, de sa quête, de son Graal lui échappe ! Sa bouche laisse échapper furtivement une moue d'exaspération. Il lui avait pourtant bien dit ce vieux grigou de Viel Hago qu'elle le trouverait ici ! " M...., un rencart au resto Bougie Cosmo que ça m'a coutée, et ce vieux satyre lubrique qui n'arrêtait de me reluquer les cuisses !!"
Alors que le soleil descend lentement sur l'horizon pailletant d'or ses yeux d'ambre, et que l'éclat sinistre du Météore jette un feu rougeoyant sur la roche ocre du Canyon, Tifa se rend à l'évidence : toujours pas l'ombre d'un casque à pointe dans les parages. Un léger frémissement agitent les ramures de la Forêt Ancienne en contrebas, légère houle sur cet océan de verdure...
Il faut dire que Tifa n'est pas vraiment aidée dans sa recherche : Entre Youfie qui passe son temps à se plaindre à qui de ses dernières règles douloureuses, à qui de ses aigreurs d'estomac, et Vincent qui lui de toutes façons s'en fout royalement, dès qu'il a un moment libre de dispo se fait une partie d'osselets en solo, elle n'est pas gâtée...
Mais Tifa ne veut pas baisser les bras ! elle se l'est promise ! oui elle couvrira son Clad chérie de jolies Rubans multicolores, article qui comme tout à chacun le sait, outre l'indéniable effet esthétique, procure à son (heureux) porteur moult avantages défiant toutes concurrences !
Réajustant ses cheveux légèrement en désordre, elle porta à sa bouche son appeau- à- Teutons : Allemagne ! Allemaaagne!? ALLEMAAAAGNE !!! Cette nuit elle le sent, elle en est sur, elle trouvera ce lutin à casque à pointe cachotier !!

Bon ok, ok, l'air frais des vacances probablement me met en verve ce soir:D . Bon, Allemagne, c'est quoi, c'est ou ??? Mes sources ( autorisées) m'indiquent que ce monstre facétieux et cachotier se cacherait autour de la Vielle Forêt (?), dans la Vielle Forêt(??). Inutile de vous dire que j'ai (avec Tifa ) ratissé au peigne fin la zone, inutile de vous dire que j'ai fait choux blanc pour l'instant. Comme j'aimerait intensemment augmenter ma collec de zoulis rubans (Allemagne est réputé être une créature rubanophile)et que j'ai pas envie d'attendre le Tomberry de la Grotte Nord, si un/une parmis vous à une suggestion à me faire, je suis preneur. En ces temps préparatoire d'examens, faire appel à sa mémoire est un bon exercice :) .
Bonne soirée à tous. Cordialement.
Rien ne sèche plus vite qu'une larme ... ( proverbe thaï)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 avr. 2007 19:59

Hin ?
Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 20 avr. 2007 20:26

Au moins je suis pas le seul à avoir pas tout compris. Le seul truc que j'ai a peu près compris c'est qu'il parle de Tifa dans Final Fantasy VII.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 20 avr. 2007 20:44

J'aime pas l'Allemagne -_-
Et j'ai jamais entendu le nom d'un monstre (si c'est bien de ça que tu parles Oo) qui s'appellerait comme ça. (Sinon il a pas d'bol le monstre xD)

Sinon j'imagine bien Clad tout orné de rubans sur la tête, ça doit être marrant ça x_x
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 20 avr. 2007 21:16

J'ai bien l'impression que Viel Hago t'as roulé dans la farine et qu'il n'existe pas de lutin à casque à pointe. Il me semble bien que ce vieux fou c'est rincé l'oeil sur ta chère Tifa contre une information éroné. Je pense qu'il serait moins fastidieux et même plus judicieux d'attendre le grand Tomberry...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 20 avr. 2007 22:42

Donc en gros tu cherches des rubans ? c_c

Darki > Pas dur, on l'a déjà vu se travestir, alors un ruban de plus ou de moins.. xD
Au premier tour tu Attaques x4 et au tour suivant tu transformes ( '_')
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Nikoda
Débutant
Finaland  :

Messagepar Nikoda » 21 avr. 2007 15:08

Bonjour à toutes et à tous.
Désolé si ma prose a pu en dérouter certains : à l'avenir, si l'envie m'en reprend, je passerais plutôt par la case Fan-fic, endroit plus indiquée je crois :) .
@ Dragonflash : oui effectivement, l'info semble erronée si j'en crois le temps passé (et perdu !) à courrir après cette chimère. Pourtant, cette info je la tenait d'un autre site d'une part (sait plus lequel ) , et surtout comfirmée par un "grimoire antique", Playstation Magazine hors série janv / fév/ mars 1998, avec un dossier intitulé les secrets ultimes de FF7 enfin révélés ( excusez du peu), dont une rubrique, les meilleures monstres à voler / transformer, indiquait entre autres Tomberry et Caniches Avion englouti, ce monstre, nommé "Allemagne", localisé dans la Forêt Ancienne, et qui permettrait d'obtenir le Ruban en le Trans, et le Cercle ( Brassard?) en le volant...
@Toulal : merci pour ton conseil avisé et pragmatique, à ton habitude :) ... je crois que ce conseil est le bon pour obtenir mon 3ème Ruban si convoité ...

PS : si un membre souhaite obtenir cet article / dossier FF7 du hors série PS MAG 98, je suis prêt à le scanner et à le proposer gracieusement.
Cordialement.
Rien ne sèche plus vite qu'une larme ... ( proverbe thaï)

Revenir à « Problèmes »