Voici l'intro :
Du 30 mai au 1er juin 2008 se déroulera la XVIème édition d'Epitanime.
Toute l'équipe de l'association Epitanime se prépare dès maintenant pour vous offrir un salon plein de bonne humeur et de surprises.
Une ambiance conviviale, des staff adorables et motivés, du karaoke, des cosplay, des fanzines et boutiques, des jeux et activités variés, tout ce qui fait le succès d'Epitanime sera là pour vous enchanter et vous amuser.
2 jours et 2 nuits de joie et de folie...
Alors soyez fidèles au rendez-vous, toute l'équipe vous attend !

Voilà voilà, je devrais être dispo pour ces dates, et peut-être maybe même que je serai derrière un stand (à confirmer) /o/
Je pense qu'il est inutile de repréciser le lieu Oo ?
Enfin si, pour les nouveaux, ça se passe dans les locaux de l'Épita / Épitech, à Paris :
14-16 rue Voltaire
94270 Kremlin Bicêtre Cedex
Accès
La convention Epitanime aura lieu comme chaque année dans les locaux de l'Epita, au 14-16 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, tout juste aux portes de Paris.
* En Métro : Ligne 7, station "Porte d'Italie"
* En Tramway : Ligne T3, station "Porte d'Italie"
* En Bus : Lignes 47, 125, 131, 185, 186 et Noctambus
* Par le périphérique : Porte d'Italie, au sud-est de Paris, à la sortie du périphérique.

Dates et Horaires
* Vendredi nuit de : 20h à 07h du matin.
* Samedi jour de : 09h à 19h.
* Samedi nuit de : 20h à 07h du matin.
* Dimanche jour de : 09h à 19h.
Tarifs 2008
Préventes :
* Forfait 2 jours : 12 €
* Forfait 2 jours et 2 nuits : 16 €
Sur place :
* Entrée 1 jour : 7 €
* Entrée 1 nuit : 4 €
* Forfait 2 jours et 2 nuits : 20 €
Cette année, l'invité s'appelle MURATA Renji "Range", l'auteur de Last Exile, Blue Submarine 6 et une série de recueils chez Glénat, sous le nom ROBOT (qui crèvent les yeux tellement c'est beau) :