[FF12] le Bracelet !!!!

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

[FF12] le Bracelet !!!!

Messagepar elfekiller » 09 févr. 2008 14:06

voila mes amis j'en ai urgeamment (à ce point là) besoin du bracelet de diamant pour trouver les armes dont j'ai besoin ainsi que dotre objet
je suis actuellement au bois des charmes donc voila si on pouvait m'aider...

PS:me dite pas qu'il fallait le voler à un boss que g déjà passé sinon je me jette du 8éme étage :evil:
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 09 févr. 2008 21:43

Pas besoin de te jeter du 8ème étage, le bracelet s'achète après l'obtention de l'épée du pacte. Tu pourras en avoir auprès du marchand malchanceux qui se trouve dans le village de Nébra Rive Sud. Il t'en coutera 20000 gils pour un bracelet.

Si tu veux cet accessoire, c'est pour les trésors de Gilvégane pas vrai ?

Ou si tu veux un autre moyen, tue des grenades mère (les bombos de Gilvégane). Tu dois faire une longue suite pour en obtenir un exemplaire.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 10 févr. 2008 18:36

merci,c'est génial ça ne m'arrangeait pas de sauter du 8eme
en fait le bracelet diamant je le veux un peu pour tout et parce que j'en aurais bientot besoin pour obtenir Excalibur.
et puis g aussi vu que les méga élixir se revandait pas mal :twisted:
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 10 févr. 2008 20:42

Ya un autre moyen pour obtenir excalibur, plus long.

Ouvre le coffre sans le bracelet en ayant pris soin de sauvegarder avant. Si ce n'est pas ce que tu cherches, recharge ta partie et recommence la manip jusqu'a l'obtention d'Excalibur.

Bon, c'est long je sais, mais j'ai réussi a voir la plupart des trésors de Gilvégane comme ça.

Si tu obtiens Excalibur, n'oublie pas d'aller sauvegarder, pour ne pas avoir à tout recommencer, si jamais tes persos se faisaient mettre KO
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

gwathan
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar gwathan » 10 févr. 2008 21:32

Euh je crois que ce tresor pourra etre rapparu dans plusieurs heures. Car dedans là il y a 1 sur 10 chance de l'avoir. Normalement il faut avoir le barcelet de diamant pour recuprer cette épée Excalibur.

Meme cas que le lance zoodiaque.

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 10 févr. 2008 21:59

Non, le coffre contenant Excalibur n'apparaît qu'une seule fois (environ 20 % de chance) et on n'a pas besoin du bracelet pour l'avoir car dans tout les cas, il contient l'épée.

I faut donc être chanceux pour l'obtenir
Image

gwathan
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar gwathan » 10 févr. 2008 22:04

Ca va veut dire que ce coffre n'apparit plus apres avoir ouvert?

C'est peu injuste pour moi comme ce jeu !

On a le droit à la chance et avoir à tout non?

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 10 févr. 2008 22:31

Si le coffre contenant la lance du Zodiaque réapparaissait à chaque fois, le jeu serait trop facile.

Non, moi je trouve qu'au contraire, c'est pour faire durer le jeu. Si on avait une équipe avec toutes les armes ultimes des la moitié du jeu, ce serait moins intéressant pour les combats.
Image

gwathan
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar gwathan » 10 févr. 2008 22:54

Pourquoi pas on crée un monstre maximum si possible pour égaliser ce combat...?

Sinon t'as reussi à battre Yiazmat?

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 10 févr. 2008 22:57

Non, lorsque je me suis arrêté, il lui restait près de 21 millions de points de vie. J'ai fait plus de la moitié et c'est déja pas mal du tout.

Quoique, il va me faire souffrir lorsqu'il ne lui restera moins de 20 % de ses HP
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 10 févr. 2008 23:04

Merci mais j'ai déjà visionnée toutes ces vidéos, ainsi que celles concernant Oméga Mark XII. D'ailleurs des que Yiazmat sera mort et Zodiarche sous mon contrôle, j'irais m'occuper de son cas, a celui la
Image

gwathan
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar gwathan » 11 févr. 2008 11:06

bon courage ^^

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 11 févr. 2008 16:38

Salut gwathan,

Ce n'est pas encore en ligne officiellement, mais tu pourra trouvé tout ce que tu souhaites à propos d'Excalibur sur cette page de Finaland :

http://finaland.com/?rub=ff12&page=equi ... -excalibur

D'après mes souvenirs, il ne me semble pas que le port du bracelet change quelque chose à l'obtention d'excalibur. Il faut simplement faire un bête restart de la console et refaire tout le trajet. Personnellement, je l'ai eu en 5 essais...

Bon courage =)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

gwathan
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar gwathan » 11 févr. 2008 17:57

Bonsoir Dragonflash

Merci comme ton explication :)

Je verrai ca plus tard sinon j'ai le console de PS 3 donc il n'a pas besoin de restart ce console mais restart cet emulateur de PS 2 tranquillou ^^

Il va falloir que je reussisse à convaincre le Eon Zodiarche ^^

Revenir à « Problèmes »